Modifications apportées par la maintenance des serveurs du 09/11/10

Répondre
Partager Rechercher
Suite a la maj de la semaine dernière (même si elle a apportée son lot de bug) ca ne me dérange pas trop d'avoir un changelog aussi court cette semaine
Bon, bah je suis content d'avoir enfin fait mon ben le pirate hier .

Effectivement c'était un bug, un peu comme les sapeurs mais avec une zone plus grande. Dans l'idée, je trouvais ça pas mal quand même, ça rendait le donjon assez sympa, mais dangereux. Je trouve d'ailleurs que c'est le genre de monstre intéressant à ajouter au gameplay : dangereux à utiliser, mais permettant d'accelerer grandement un combat.
Citation :
Publié par Soulsilver
Et on espère un Changelog plus long qu'un bras pour la semaine prochaine !
Dommage c'étais sympa pourtant
Surtout pas, petit malheureux, les bugs de la semaine dernière ne sont toujours pas corrigés comme disent mes petits camarades

La liste est toujours disponible sur le topic de mardi dernier rallongé par la maj de vendredi. Donc, en gros et en résumé non exhaustif : fuites, srams, gonflables, disparition de l'utile destruction d'objet qd l'interface hdv est ouverte, etc...
Citation :
Publié par Lileeth
A noter quand même que farmer le donjon aurait pu être considéré comme abus de faille, donc ban déf, donc bein.....welcome la petite maj, petite mais balèze.
Depuis quand l'abus de faille est sanctionné d'un ban def ?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Effectivement c'était un bug, un peu comme les sapeurs mais avec une zone plus grande. Dans l'idée, je trouvais ça pas mal quand même, ça rendait le donjon assez sympa, mais dangereux. Je trouve d'ailleurs que c'est le genre de monstre intéressant à ajouter au gameplay : dangereux à utiliser, mais permettant d'accelerer grandement un combat.
Ben jusqu'à mardi dernier, le Pitraille, c'était un monstre dangereux à utiliser, et c'était tout: son auto-explosion faisait un OS à 4 cases, mais seulement pour les joueurs. Je suppose que la modification de mardi dernier (non documentée dans le changelog) était pour faire qu'en explosant, il fasse des dommages, mais "modérés", à ses alliés - un peu comme le Fantomât, de la même zone, qui il y a quelques semaines a été modifié pour aussi repousser ses alliés quand on le frappe (sous Boule) - effet qui était déjà présent depuis le début contre les joueurs, sous la forme "repousse et vire PM". Pareil, d'ailleurs, le Fantomât a été modifié sans aucune mention dans le changelog.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ben jusqu'à mardi dernier, le Pitraille, c'était un monstre dangereux à utiliser, et c'était tout: son auto-explosion faisait un OS à 4 cases, mais seulement pour les joueurs. Je suppose que la modification de mardi dernier (non documentée dans le changelog) était pour faire qu'en explosant, il fasse des dommages, mais "modérés", à ses alliés - un peu comme le Fantomât, de la même zone, qui il y a quelques semaines a été modifié pour aussi repousser ses alliés quand on le frappe (sous Boule) - effet qui était déjà présent depuis le début contre les joueurs, sous la forme "repousse et vire PM". Pareil, d'ailleurs, le Fantomât a été modifié sans aucune mention dans le changelog.

Ah, pour moi, le fantomat repoussait déjà ses alliés en fait.

Je fais un petit aparté, mais j'aime bien cette idée de monstres qui sont dangereux, mais qui peuvent être utilisés contre leurs alliés. il faut l'équilibrer, effectivement, le quasi os en groupe des monstres, c'est trop fort, mais pouvoir, avec 2/3 mobs et des bons placeurs, faire des combos destructeurs, c'est bien pratique.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
J'suis quand même super dégouté qu'ils ne résolvent pas le problème de chargement des maps. 20 secondes pour charger [-1,0] kthx.
Change ton matos ?

Parce que perso ça s'affiche à peine plus lentement qu'une autre map (du au monde, aux MM et aux aggros).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés