Ben jusqu'à mardi dernier, le Pitraille, c'était un monstre dangereux à utiliser, et c'était tout: son auto-explosion faisait un OS à 4 cases, mais seulement pour les joueurs. Je suppose que la modification de mardi dernier (non documentée dans le changelog) était pour faire qu'en explosant, il fasse des dommages, mais "modérés", à ses alliés - un peu comme le Fantomât, de la même zone, qui il y a quelques semaines a été modifié pour aussi repousser ses alliés quand on le frappe (sous Boule) - effet qui était déjà présent depuis le début contre les joueurs, sous la forme "repousse et vire PM". Pareil, d'ailleurs, le Fantomât a été modifié sans aucune mention dans le changelog.
Ah, pour moi, le fantomat repoussait déjà ses alliés en fait.
Je fais un petit aparté, mais j'aime bien cette idée de monstres qui sont dangereux, mais qui peuvent être utilisés contre leurs alliés. il faut l'équilibrer, effectivement, le quasi os en groupe des monstres, c'est trop fort, mais pouvoir, avec 2/3 mobs et des bons placeurs, faire des combos destructeurs, c'est bien pratique.
|