[Aide Quête Frigost I] Il préfère la mort en mer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je souhaiterais finir cette petite quête qu'est "Il préfère la mort en mer" mais il faut faire une sorte de mini donjon (un peu comme le donjon abra on se transforme en Harpirate avec quatre sorts). Mais seul contre huit c'est dur !

On ne peut rentrer qu'à quatre maximum dans ce mini donjon (et on peut le refaire si certaines personnes ont finies la quête).

Pour activer la quête il faut avoir préalablement fini la quête les Chasseurs (et avoir fini la quête Promenons-nous dans les bois pour faire cette dernière) ou Manque de re-peau.

S'il y a des personnes intéressées pour finir cette quête n'hésitez pas à poster sur ce fil pour que l'on se fixe un rendez-vous !

Merci

Yoan

NB : /w Leptair-John
Il est requis d'avoir fait les autres quètes des "rescapés de frigost", c'est à dire avoir fait avant "bienvenue à frigost" et avoir aidé les pécheur du lac "pêche en eau gelée".

Donc le prérequis est plutôt bien long.
De l'aide ?
Bonjour, je suis également a cette quete, d'apres des informations que j'ai pu voir le donjon est facilement réalisable a deux.
Mp moi en jeu sous le nom de Razpo pour se mettre d'accord pour réaliser cette quete.

A bientot
Pour l'avoir fait, on y a été à la bourrin et à quatre c'est passé quand même bien. À trois en faisant gaffe ça doit donc être faisable, mais à deux là j'en doute grandement...
Razpo et moi avons fait le mini-donjon à deux, et nous y sommes arrivés !

Si jamais quelqu'un à besoin d'aide pour ce mini-donjon n'hésitez pas à me mp en jeu
Salut !

Je suis également bloqué dans cette quête :/
Je cherche des gens pour faire le mini Dj, mais je trouve personne dans tout le serveur...
Donc je m'en remet à vous !

Je suis sur Domen et je me nomme /w Grinchi ! ^^"

Merci d'avance
Yo !

Je remonte un peu le sujet car je suis actuellement à cette étape et donc, il me faut trouver trois personnes qui ont cette quête en cours ou qui l'ont déjà fait.

Si vous êtes disponibles et que vous avez les critères pour entrer dans l'épave, merci bien de m'envoyer un message privé ici ou IG (/w Zoha).
A titre d'information, je n'ai pas vraiment d'horaire fixe.
Plop

J'en suis aussi à cette quête donc si tu veux bien je t'accompagne volontier.

J'ai pas vraiment d'horaire fixe, mais si c'est en soirée je peux faire en sorte de me co si tu m'indique un horaire.

<trollement

Coolie
Voilà, hier j'ai terminé cette foutue quête mais je reste tout de même disponible pour aider ceux qui l'ont en cours (Coolie, je ne t'ai pas oublié..).
Bonjour ou Bonsoir à vous amis Domeniens.

Je viens vous implorer afin d'obtenir un peu d'aide pour le mini-donjon de cette magnifique (ou pas ) quête!

(Par pitié aidez-moi )

Y'a-t-il des volontaires pour aider un pauvre xélor dans le besoin? ^^
(bon ok je surjoue...)

Cordialement,
Karlov
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés