Grinchi |
Dernières publications

Bonjour les Gens, J'aimerais savoir si il y a des personnes qui seraient tentés d'organiser des ouvertures pour les incarnatio... Lire la suite

Tout comme certains, je commence à trouver le temps long... ça va faire genre un an que j'attends en fait moi ^^" J'aimerai... Lire la suite

Oui je sais bien... :( Ça fait des mois que je post ici ^^"... Lire la suite

Bonjour, Je cherche encore et toujours une team susceptible de pouvoir m'aider à avoir l'incarnation Will Kilson... Je sai... Lire la suite

Bonjour ! Je Possède déjà les 3 premières Incarnations, et j'ai également réussi (tant bien que mal) à dropper la dernière Cl... Lire la suite

Un ptit Up pour dire que je viens à l'instant de dropper la clef secrète du Dj Korri ! :D <33 J'aurais donc également besoin d... Lire la suite

Bonjour à tous ! ^^' J'aurais aussi besoin de votre aide :/ Je comptais faire appel à vous une fois avoir dropper toutes le... Lire la suite

Super ! Merci ^^ Bah là je suis dispo, mon pote et moi si tu veux :)... Lire la suite

Salut ! Je suis également bloqué dans cette quête :/ Je cherche des gens pour faire le mini Dj, mais je trouve personne dan... Lire la suite

Je vois que le dernier post date d'il y a assez longtemps, mais je tente, on ne sait jamais ^^" Moi je suis bloqué dans cette ... Lire la suite