Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
@7: sur la dernière journée, j'ai les minutes.
hum ok mais bon je vois pas ce que ça apporte de devoir ajouter l'heure courante à un temps pour obtenir l'heure de fin d'enchères, plutôt que de l'afficher directement.

ou alors je suis pas normal. Je me dis pas "tiens je vais partir du bureau dans 6h56", je me dis je vais partir du bureau à 18h30.
Citation :
Publié par YoYop
Si vous avez une ligue privée avec une place en rab ça m'intéresse (mon ID = 1267027)
La ligue n'est pas encore lancé, on attend de voir si on peut remplir 2 ligues.

Sinon, les tirages de coupe d’Europe sont passés. Je tombe dans une poule ou je peux viser la troisième place. On va croiser les doigts. Si seulement je pouvais sortir des poules ^^
Citation :
Publié par Euskadi
Allez café, clope je me lance malgré mon peu de connaissances.

scout : privilégie DEV et JEUNE, si tu veux scout des jeunes. En sachant que DEV te permet de savoir a quel niveau de développement se trouve ton jeune et son bloom.
En gros je cible ca pour 3/4 scout, et ensuite j'en embauche 2 qui ont uniquement 19/20 en psychologie et tactiques.
Pour moi physique et vieux n'apporte par grand chose.

plus d'infos
http://trophymanager.com/manual_show...ts&language=fr

Et c'est bourré de fautes
Y'a un poste de bescherelle Teamster?

je vérifie régulièrement les traductions et surtout les fôte d'ortho, mais c'est long de tout vérifier :/

PS : je comprend mieux pourquoi tout le monde veut être européen !! On a le droit à 80M€ waouuuuu
Tirage clément en coupe d'europe contrairement à l'année dernière où j'avais un groupe hyper dur. Cette année il faut que je sorte des poules, c'était la 1ere fois que ça m'arrivait de me faire éliminer à ce stade.
Need récupérer ma 1ere place à l'indice UEFA, suis tombé 2e là. (c'est fou quand même, y'a plein de clubs plus gros que moi, et dans des championnats moins compétitifs de surcroît).
Citation :
Publié par 7
Tirage clément en coupe d'europe contrairement à l'année dernière où j'avais un groupe hyper dur. Cette année il faut que je sorte des poules, c'était la 1ere fois que ça m'arrivait de me faire éliminer à ce stade.
Need récupérer ma 1ere place à l'indice UEFA, suis tombé 2e là. (c'est fou quand même, y'a plein de clubs plus gros que moi, et dans des championnats moins compétitifs de surcroît).

moi je sais pas trop mais à priori j'ai un tirage qui me permet d'espérer la seconde place. J'ai une équipe plus fort (Velez) et deux équipes de même niveau voire un peu plus faible. Donc ça va être tendu et ça dépendra des blessures, mais c'est jouable.
Citation :
Publié par L.O.U
Brancos t'es un chattard vu l'opposition de demain...

Kobi n'a plus qu'un jour pour recruter un GK, sinon ca va tourner à la fessée.
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de lui avoir fait écouter le dernier album de Florent Pagny

Sinon c'est clair que mon début de saison va s'avérer difficile étant donnés les 2 départs en retraite au poste de GK et mon départ à la retraite de mon vétéran DC

Et j'ai peu de tunes Dans le meilleur des cas j'aurai 100 Millions à placer pour trouver un vieux roublard GK :/

PS : dans tous les cas je vais me prendre de sacrées taules cette saison
je comprend mieux maintenant pourquoi ma masse salairiale n'avait pas beaucoup augmenté après la mise à jour . C'est grace la baisse du salaire des scouts .

c'est une bonne chose , j'y gagne 11,5M sur la saison . c'est deja ça !
Comme dis, la saison sera difficile. Les montants sont pas mauvais du tout ^^
On va voir, la 2ème saison, celle de la confirmation, est sans doute la plus difficile.

Néanmoins, il faut rester positif

Sinon, bha, comme tout début de saison, ce sont les soldes

Un DML, bien sympatoche : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=28977469

Un jeune DMR, qui peut faire plaisir ^^ : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=38322953

Un jeune MRn aux caracs bien placées : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=29415692

Un jeune OML tout aussi bon : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=31919794

Un jeune FC, qui voudrai faire parler la poudre, dans des divisions moins relevées : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=30237284

Et 2 étrangers : DR ayant fait ses preuves : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2129660
DMR jeune et talentueux : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=43870239

Pour la ligue JoL, si on veut faire 2 ligues, on peut s'en faire 2 de 6 équipes, 2 de 11 ca risque d'etre tendu à faire
Sur une saison, avec systéme de match aller/retour et descente/montée selon les classements sur la saison d'aprés

Ca avait été fait à un moment sur les premiéres ligue JoL mais juste en match simple et en faisant 2 ligues ds une saison

Cool vente de mon DLR pr 190M, ca fait du bien et pour une fois acheté par un club francais
Ah non, Sin, pas toi grrrr tu vas encore me faire ch...

Reste à bien équilibrer les poules après, à bien répartir les D1 et D2 officielles

Préference pour la formule match unique cette saison.
Pas de soucis de mon coté pr le 2éme formule

Aprés niveau équilibrage, je vois 2 choix :
- Soit on se base sur la ligue JoL de la saison 21, les 6 premiers ds grp 1, les autres et éventuels nouveau Grp 2
- ou se baser sur la classement en championnat de la saison 21

Aprés si jamais on est plus de 12 équipes, y' a possibilité de faire une ligue de 8 et une de 6 ou 2 ligues de 8 etc etc

Dans tous les cas ce serait bien que la ligue commence mardi prochain, sinon aprés ca va déborder sur la saison 23, et ça ça me plait moins
Ligue JOL saison 22 :
Sigmo ID 26057
Marluk
LOU
Shunti
Soth
Edge
Marseilles OM ID 20128
Akitjai
Chu un bouley
Mahorn
Aylissol : ID 1569650
YoYop : ID = 1267027
Tchrek : ID : 1067606

Ca donne ca pr l'instant si j'ai oublié personne, manque 1 candidat pr une ligue de 8 et 6 ou 3 pr 2 ligues de 8
Citation :
Publié par Soth
Pas de soucis de mon coté pr le 2éme formule

Aprés niveau équilibrage, je vois 2 choix :
- Soit on se base sur la ligue JoL de la saison 21, les 6 premiers ds grp 1, les autres et éventuels nouveau Grp 2
- ou se baser sur la classement en championnat de la saison 21

Aprés si jamais on est plus de 12 équipes, y' a possibilité de faire une ligue de 8 et une de 6 ou 2 ligues de 8 etc etc

Dans tous les cas ce serait bien que la ligue commence mardi prochain, sinon aprés ca va déborder sur la saison 23, et ça ça me plait moins
Et pourquoi pas un mix des 2? Je verrais bien un truc du genre :

Les 6 premiers de la dernière ligue JOL, sous forme de têtes de série. On met les 1,3, 5 dans un premier groupe et 2,4,6 dans le second. Après pour les autres, on repartit en fonction des divisions. En fonction du nombre d'equipes, dans l'idéal 12 14 ou 16, les 3 meilleurs de chaque groupe s'affrontent dans une poule qu'on appellera D1 JOL, les 6 autres seront en D2 JOL.

Après pour la montée descente, ca serait bien qu'on connaisse à l'avance le nombre d'equipes pour la S23.

PS : Si jamais on arrive à 18 equipes on fait 3 poules
Citation :
Publié par L.O.U
Et pourquoi pas un mix des 2? Je verrais bien un truc du genre :

Les 6 premiers de la dernière ligue JOL, sous forme de têtes de série. On met les 1,3, 5 dans un premier groupe et 2,4,6 dans le second. Après pour les autres, on repartit en fonction des divisions. En fonction du nombre d'equipes, dans l'idéal 12 14 ou 16, les 3 meilleurs de chaque groupe s'affrontent dans une poule qu'on appellera D1 JOL, les 6 autres seront en D2 JOL.

Après pour la montée descente, ca serait bien qu'on connaisse à l'avance le nombre d'equipes pour la S23.

PS : Si jamais on arrive à 18 equipes on fait 3 poules
C'est une bonne idée aussi, même meilleure que la mienne

Citation :
Publié par lumich
et moi ?
Oups
Mea culpa j'ai fait vite fait le tour depuis la pages 4, c'es loooooooong

Donc on est 14 avec Lumich
Citation :
Publié par Soth
Ligue JOL saison 22 :
Sigmo ID 26057
Marluk
LOU
Shunti
Soth
Edge
Marseilles OM ID 20128
Akitjai
Chu un bouley
Mahorn
Aylissol : ID 1569650
YoYop : ID = 1267027
Tchrek : ID : 1067606

Ca donne ca pr l'instant si j'ai oublié personne, manque 1 candidat pr une ligue de 8 et 6 ou 3 pr 2 ligues de 8
Moi !

FC Sins ID = 125857
On va arriver à 18
D'ailleurs il le faut, ou il faudra arbitrairement déjà désigner une D1 et une D2!

16, ca sera pareil que 20 ou 22
On ne pourra pas faire 2 séries de poules sur la saison.

PS : Shunti, comment tu te laches sur Florange...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés