Aller à la page... |
Le PvP en CBT2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est beau le rêve
![]() Pour moi en PvP cela pourris un peu la bataille dans un jeu bien fait (ou pas) lors d'une guerre on peut plus faire les quêtes de l'autre faction ce qui amène a y participé puisque sinon tu va être un peu embêté on tout cas dans un jeu qui pénalise la défaite et il le faut c'est assez dommage puisque on ne va pas en bataille car on veut pas perdre mais si on fait rien on perd quand même. Face a ce dilemme le joueur est plutôt bloqué. Le combat doit avoir une importance sans pénalisé le joueurs par un truc du type mort permanente loot et toute la clique mais plutôt dans le futur je préfère la logique de une guerre ça agit pour le futur ils vont pas tout perdre mais ont envie de s'investir plus la prochaine fois car là ils ont perdue pas mal de truc finalement. Je deteste les fuyard pour moi on a le droit de mourir dans le jeu les morts ne sont pas les nuls mais souvent les moins nombreux... ce qui est assez dommage. Je préfere le loot de la motier de l'argent car cela permet de belle embuscade et on réfléchie a deux fois après ils faut aussi que la banque puisse êtres attaqué comme la maison et ça va bien avec le jeu donc si je pouvais les influencé les devs c'est ce que je leur dirais. @Cool Breeze C'est bien le jeu en groupe tu sais ça ajoute plein de super truc le problème c'est les bus de 15 qu'on peut voire alors que tu joue a 5 ce qui est assez pour faire des quête en général ( dans la généralité de jeu groupe). |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
Traduit du russe avec google :
Citation :
La page originale : http://aaportal.net/index.php/topic,73.0.html |
![]() |
|
|
Tu sers encore une fois mes propos. Celui qui se donne à fond n'a pas besoin du super matos pour être meilleur qu'un autre. Cela ne reprendrait pas ma phrase "Le talent, c'est inné ou ça se travaille, comme dans la vie" par hasard ?
![]() Reste en PM, on part vraiment trop en HS. Allez, on édite et on revient sur le sujet !! ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Blablabla bla bla bla !
Sinon si j'ai bien compris on recevra de l'agent pour avoir détruit tel ou tel batiment ? J'avoue ne pas vraiment comprendre la traduction .... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Faudrait que quelqu'un apprenne le russe ou le coréen, ça déconne sur JOL la
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|