Durée Leveling [oRvR]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caelum
Bah vous restez dans votre optique HCG grind.
Moi en casu mon objectif c'est pas de ding 80 en 8h de jeu, c'est de profiter de toute les facettes du jeu et de me faire plaisir. Ma notion de plaisir n'est absolument pas corrélée au montant de RR que j'aurai fait à la fin de la soirée. Le casu il est pas à non stop à l'affut du bonus ou de la zone qui va lock pour aller leech.

Toute vos estimations sont complètement déconnectées de la réalité du joueur lambda.

EDIT: Bon à la relecture si tu joues 2/3 h PAR JOUR avec de plus grosse session le WE t'es peut etre pas un joueur lambda et mon estimation bien trop surestimée
Je te donnais un exemple extrême.

Maintenant, tu te co :

1 - tu trouves 1 ou 2 partenaires, même du PU, des mecs qui jouent à peu près correctement.

2 - Tu cherches LA zone où il y a de l'AAO. (400% de préf )

3 - Tu arrêtes de jouer comme le ZERG à suivre les pts et les mecs partout : il faut UNIQUEMENT gank. Ca tombe bien, en zone RvR, faire des embuscades sur les mecs isolés c'est juste génial et faisable partout.

Résultat => En 2 à 3 heures, tu te gaves de RP, tu t'amuses (tu verras c'est nettement plus fun que suivre un WB pickup), et il n'est en aucun cas question de faire du harcore.

Simple comme bonjour.

On t'a donné les ficelles, a toi d'exploiter.
Citation :
Publié par Psykoyul
nos rr70+ font 50k par heure sans forcer. Souvent au dessus. ...
Viens jouer dans mon FG pu full RR40 tu crois que tu vas rp aussi vite ?
Oui vous etes déconnecté. C'est pas une critique note bien, la réalité n'est juste pas la même pour tout le monde.

Citation :
Publié par Psykoyul
Et non Caelum, intégrer une structure comme celle que tu décris n'est pas compliqué. Pas du tout. Quelqu'un jouant 2/3 heures par jour serait pas exemple très très au dessus de nos demandes en terme de temps de jeu...
Bah 2/3h par jour 7j/7 pour moi c'est HCG.
Le joueur lambda qui est à 5 ou 6 h PAR SEMAINE avant qu'il monte 80 y'aura l'addon des Comtes Vampires de sorti.
Citation :
Publié par KhanneHard
JTu arrêtes de jouer comme le ZERG à suivre les pts et les mecs partout : il faut UNIQUEMENT gank. Ca tombe bien, en zone RvR, faire des embuscades sur les mecs isolés c'est juste génial et faisable partout.
Résultat => En 2 à 3 heures, tu te gaves de RP, tu t'amuses (tu verras c'est nettement plus fun que suivre un WB pickup), et il n'est en aucun cas question de faire du harcore.
Simple comme bonjour.
Toi dans la question:
Combien de temps on met pour up 80 ? Tu me sors toutes les ficelles à disposition pour orienter son mode de jeu dans l'objectif de up 80 le plus vite possible. Le joueur lambda lui il s'en tamponne de tes ficelles (au passage merci pour les ficelles Papa j'étais pas au courant...) Il joue à WAR comme il en a envie, un peu de PvE un peu de BG un peu de bus un peu d'escarmouche etc... Regarde ce que tu écris "il faut UNIQUEMENT ". On croirait que tu parles de pex sur les champions TDM. Optique grind RR, c'est pas l'optique du casu (ou de l'image que je me fais du casu)
Et en jouant comme ca 5 ou 6 h par semaine il va pas etre 80 en 20j de /play.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est un bonus rp qui varie entre 100 et 400% si une faction est en sous nombre dans une zone.
Merci, on les voit comment ces zones ? C'est quand tu as un appel (le petit rond bleu avec le signe de war qui clignote ?
Citation :
Publié par Gutsu
Merci, on les voit comment ces zones ? C'est quand tu as un appel (le petit rond bleu avec le signe de war qui clignote ?
Ca dépend t'es Destru ou Ordreux ?
Si t'es Ordreux cherche pas vu que la Destru ne buss jamais on peut pas avoir le bonus.

Sans blague, tu ne peux le voir qu'en te cliquant dessus puis regarde si tu n'as pas un buff %RP. Il ressemble au buff qui te up 40 quand tu rentres en zone RvR.
Citation :
Publié par Gutsu
Tu vas dans la zone active de chaque front, tu vas dans la zone rvr et tu regardes si le dit bonus apparaît ou non, ce n'est indiqué nulle par ailleurs.
Le signal de war fond bleu, c'est le signal de ralliement, si tu cliques dessus, tu es tp au bivouac de la zone. (pas actif tout le temps)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
Putain ca m'étonne que personne ait réagi encore.
Tu taunt ? Faut reagir a son taunt pour que tu puisses moderer ? Pourquoi ne pas le moderer, lui, directement plutot ?
Enfin bref.. T'as reussi ton pull
Citation :
Publié par Ronsard
Tu taunt ? Faut reagir a son taunt pour que tu puisses moderer ? Pourquoi ne pas le moderer, lui, directement plutot ?
Enfin bref.. T'as reussi ton pull
Je te signale tout de suite à la modération.
Citation :
Publié par KhanneHard
Je te donnais un exemple extrême.

Maintenant, tu te co :

1 - tu trouves 1 ou 2 partenaires, même du PU, des mecs qui jouent à peu près correctement.

2 - Tu cherches LA zone où il y a de l'AAO. (400% de préf )

3 - Tu arrêtes de jouer comme le ZERG à suivre les pts et les mecs partout : il faut UNIQUEMENT gank. Ca tombe bien, en zone RvR, faire des embuscades sur les mecs isolés c'est juste génial et faisable partout.

Simple comme bonjour.

Sinon le mieux, cest jouer furie ou repurg, comme ca, pas besoin de quelqu'un

Embuscade surprise a volonté, gavage de RP, liberté TOTALE, et au pire.. tu peux leech une capture de fort/point de temps en temps
En jonglant intelligemment je me fais actuellement 100K à 150K RP par jour comme ca.

bref, le pvp sauvage comme je l'aime

Sinon ya BG en groupe optimisé si ta des amis.
Je ne sais pas si me co 2/3h en rentrant du taf et passer ses aprems des week end sur le jeu fait de moi un HCG ou un casu mais je pense que c'est un débat sans fin (et on le voit sur beaucoup de topic). C'est vrai que quand je joue a un MMO je m'y investi à fond et j'ai très peu d'a côté vidéoludique (mis à part un peu de Blood Bowl avec mon frangin en Hot seat ou quelques sessions de DQ9 en mode nomade).
Pour ce qui est de la vitesse de ding RR80, pour ainsi dire je m'en fiche un peu mais comme il le repousse à 100 prochainement je n'ai pas envie non plus de trainer non plus de trop. Mais concrètement en m'étant renseigner un peu sur le stuff(et même si je ne me considère pas comme unskilled), je ne comprends pas trop comment du haut de mon RR40 je pourrais rivaliser avec des rr80 et même plus et ca m'inquiètes un peu.
Pour finir même si KhanneHard a pour objectif d'expliquer comment atteindre le rr80 au plus vite, il décrit également une manière de jouer qui m'attire beaucoup plus en prônant un jeu en escarmouche (ca doit être mon côté Mordheim>WFB).
Merci encore pour les renseignements fournis.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Sinon le mieux, cest jouer furie ou repurg, comme ca, pas besoin de quelqu'un

En jonglant intelligemment je me fais actuellement 100K à 150K RP par jour comme ca.
Hum c'est plus ce que c'était Athel !

Citation :
Publié par ComodoreCass
je ne comprends pas trop comment du haut de mon RR40 je pourrais rivaliser avec des rr80 et même plus et ca m'inquiètes un peu.

.
Le Skill mon chère, le skill! Ou NerfedButton......
Citation :
Publié par Anester
Hum c'est plus ce que c'était Athel !
Pourquoi c'était quoi ?
Citation :
Publié par Anester
Beaucoup plus ! Bon y avait moins de rr80, moins de stuff overcheat mais bon y avait du free kill(</3 tn Gn)
tu veux dire moins d'afk /invoc Kop
Citation :
Publié par ComodoreCass
Bonjour à tous, je viens de reprendre WAR après une très longue pause (sortie TdM plus ou moins).
Je ne joue que en oRvR (et quelques fois BGs) car c'est pour moi le principal atout du jeu et vraiment je m'éclate à chaque fois. De plus cela me permet d'avoir un RR qui ding en même temps que mon rank.
Je me suis créé un perso côté destru sur Karak-Norn car j'adore l'ambiance bariolée des serveurs EU. C'est le mélange des cultures et mon niveau d'anglais me permet de profiter pleinement de l'aventure et trouver des wb open à peu près tout le temps et pour moi un gros plus. De plus sans viser d'autres joueurs et étant plutôt casu je n'apprécie que très moyennement l'ambiance légèrement élitiste/opti des serveurs FR (maintenant du serveur FR). Ici on voit des mecs se battrent en slip (pas le sens figuré hein), faire des percées débiles, des bumps au pires endroits, tenter des stratégies à 0.01% de réussite mais au moins je m'éclate vraiment et comme il a y ces joueurs dans les deux camps au final je m'en tape.
Fini pour le 3615 ma life.

Malgré les recherches je n'ai pas trouvé un sujet (ou alors trop vieux pour être viable) traitant de la durée du leveling en oRvR. Si je joue 2/3h en semaine et de plus grosses sessions les week-end, je ding 40 en combien de temps?
C'est exactement pour ça que j'ai créé sur un serveur anglais. En plus le taux de présence est nettement plus élevé que sur le serveur FR, tu trouves des open WB en T2 de 16+ personnes à 8h du mat, du scénar pop à 3h du mat, pour postuler dans une guilde tu passes pas par un interrogatoire, quand tu poses un question sur le chan aide on te répond, tu n'as pas de langage sms et bref j'en passe

Je voulais juste réagir à ta question pour préciser que dès le rang 2 tu peux acheter une tactique RVR qui augmente tes points d'exp gagnés en RVR de 5%. Ça peut paraître peu sur le papier, mais si tu fais que du oRVR (comme moi) à la fin ça fait beaucoup d'exp gagnés.
Citation :
Publié par ComodoreCass
je ne comprends pas trop comment du haut de mon RR40 je pourrais rivaliser avec des rr80 et même plus et ca m'inquiètes un peu.
Bah tu fais comme les destru d'AL, tu te trouves 180 autres copains et roulez jeunesse
Citation :
Publié par toyotomi
la d2 ça reste professionnel, rapport aux amateurs d'athel
Pour AL j'aurais plutôt dit poussins, autant au niveau du jeu que de l'âge mental of curz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés