|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVE] Problème de Raven
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
du golem ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si tu comptes amener ça en pvp avec un inty et un logistic ... Pourquoi pas. En PvE, tu es mort.
Un Raven ne tank pas shield passif Un Raven tank shield actif |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'est obligé le cap booster ? Car se trimbaler des cap booster sur moi tout le temps ,bof
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Haa, si tu dual compte, c'est différent.
Mea culpa, je croyais que tu débutais. Les conseils ci-dessus sont bon. Le remote est une bonne idée mais apporte une contrainte à ne pas négliger : tes deux vaisseaux ne peuvent trop s'éloigner l'un de l'autre. Surtout le medium qui a une portée très courte (le large est très contraignant niveau fitting). mais au moins tu peux en coller sur tes deux vaisseau, celui n'ayant pas l'agro renforçant le le tanking de l'autre. Si tu as les moyens mais pas les skills pour du T2, je te recommande les launchers Gurista ou Navy. La différence est sensible avec un budget raisonnable qui peut être échelonné dans le temps. Si tu as encore plus de moyens et du temps, je te conseillerais d'orienter ton skill plan vers un duo Golem TTTP + Basilisk. Cette configuration compense la perte de DPS du second vaisseau par une puissance de feu phénoménale sur le Golem (vraiment). Et de deux tanking obligés de faire des concessions, tu peux passer à un seul vaisseau véritablement orienté full DPS tout en ayant un tank à toute épreuve ou presque. De son côté, le Basilisk peut tanker vitesse, s'éloigner rapidement hors portée ou même warp out/in en cas de grosse tuile. De plus cela te simplifie la vie puisque tu n'as qu'un seul vaisseau à gérer. Le logistic, tu le fait warp in après l'agro, tu le colle en orbite modules allumés puis tu peux l'oublier. Et avec la watch list, tu peux même te contenter d'un seul écran. C'est très appréciable si tu n'a pas la vocation d'un poulpe. Enfin, la cerise sur le gâteau, tes deux persos ne sont pas le miroir de l'autre en ayant des orientations différentes, cela t'ouvre plus de possibilités si tu veux un jour faire autre chose. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ah non , j'ai pas les moyen pour du navy ^^ et dans une semaine , mon raven est full tanking T2 .. Sinon , je pense pas trop avoir besoin de remote , mon dominix tank très bien seul .... Mais je vais regarder, peut être mettre 1-2 remote au cas ou quand même , même si les 5 km de portée sont assez chiants ^^ Sinon ,je vois pas trop en quoi c'est dur ,même avec un seul écran .. le dominix a été fitté exprès en mode AFK , j'ai jamais besoin d'aller le voir ( sauf pour sortir/rentrer les drones ^^ ) Edit , voila ce que ca risque de donner : Power Diagnostic System II Power Diagnostic System II Ballistic Control System II Ballistic Control System II Ballistic Control System II Ballistic Deflection Field II Ballistic Deflection Field II Heat Dissipation Field II X-Large Shield Booster II Invulnerability field II Shield Boost Amplifier II 'Arbalest' Cruise Launcher I 'Arbalest' Cruise Launcher I 'Arbalest' Cruise Launcher I 'Arbalest' Cruise Launcher I 'Arbalest' Cruise Launcher I 'Arbalest' Cruise Launcher I Med ou Heavy remote armor x2 Large Capacitor Control Circuit I Large Capacitor Control Circuit I Large Capacitor Control Circuit I Petit edit : je compte pas continuer Gallente ,je vais passer Minmatar, donc c'est pour ca aussi que je commence a fitter du tanking , le dominix sera pas toujours la pour faire bon gros tas de métal ^^ Encore un petit edit : c'est viable de tourner avec 2 invul field et seulement 2 hardeners au lieu de 3 ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|