[PVE] Problème de Raven

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Vous allez dire que je suis hors sujet, mais pourquoi ne pas upgrader au Tengu? Raven normal ou CNR n'ont aucun avantage comparé à un tengu, si ce n'est le prix.

Un Tengu est bien plus agréable à piloter. Beaucoup plus rapide, pas besoin de se préoccuper de changer les hardeners suivant la mission, dps et tank au moins équivalents à un CNR, et lesheavy missiles sont bien plus polyvalents que les cruise missiles...

Edit: Et on peut ajouter une immunité aux salvage thiefs, puisqu'un Tengu est beaucoup plus difficile à prober qu'un BS.
Citation :
Publié par Tanamassar
Encore un petit edit : c'est viable de tourner avec 2 invul field et seulement 2 hardeners au lieu de 3 ?
Deux modules de résistance c'est en général un poil trop juste. 3 c'est un minimum et quatre c'est le plus souvent largement suffisant (du moment qu'ils sont adaptés). 5 c'est en général inutile à part pour les grands inquiets.

Pour le Golem (ou le Tengu) disons que cela pourrait être des objectifs à long terme
Citation :
Publié par Tessen
Deux modules de résistance c'est en général un poil trop juste. 3 c'est un minimum et quatre c'est le plus souvent largement suffisant (du moment qu'ils sont adaptés). 5 c'est en général inutile à part pour les grands inquiets.

Pour le Golem (ou le Tengu) disons que cela pourrait être des objectifs à long terme

J'avoue , j'ai essayé avec 2 hardeners , et c'est light ..

Le problème ,c'est surtout les 2 résist presque a vide, si t'a une mimi qui demande de tanker dans cette résist ,c'est chaud ^^
Citation :
Publié par Tanamassar
Le problème ,c'est surtout les 2 résist presque a vide, si t'a une mimi qui demande de tanker dans cette résist ,c'est chaud ^^
Si c'est une petite mission, ca passe facilement. Si c'est est une grosse, tu peux toujours la refuser et passer à la suivante.

Mais je maintiens que le Tengu est très largement au dessus du CNR. Ok, il coûte cher, mais niveau skills c'est très abordable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés