[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/11/2010 à 19:07 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Nous vous rappelons que demain, mardi 2 novembre, a lieu la mise à jour concernant le F2P. Nos serveurs seront mis en maintenance à partir de 2h. Ils seront ensuite ré-activés en fonction de l'avancement.
Cette news vous rappelle également plusieurs informations qui (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et ben ça y est, on y est... J'ai l'impression que l'annonce de juin était seulement hier, et en même temps l'attente a été tellement frustrante sur la fin !

Souhaitons une excellente deuxième vie à Lotro. Ce jeu le mérite.
Citation :
Publié par letorgan
oui en effet le serveur FR est passé a la trappe ... on dirais ?
D'après 1st1 c'est la communauté qui l'aurait demandé comme cela...

Citation :
Publié par 1st1
Absolument, c'était prévu au début mais suite aux remontées de la communauté, nous avons préféré d'abord remplir Estel et Sirannon, puis lancer Celduin si nous avons besoin d'un troisième serveur
Source : Post de 1st1

Perso, je n'ai vu nul part un vote pour cela...

n`Ahu

Elle dit que les services premium sont suspendus jusqu'à nouvel ordre...
Qu'est ce que cela signifie?
Les VIP et les F2P pourront jouer et les anciens abonnés ?
[Modéré par Ekis2 : on reste correct, merci]

Citation :
Publié par haryon anaro
non les service premium sont les transfert de perso entre serveur et autres...

Merci, la communication de CM étant tellement claire...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
C'est quoi la news sur le launcher là?

Elle dit que les services premium sont suspendus jusqu'à nouvel ordre...
Qu'est ce que cela signifie?
Les VIP et les F2P pourront jouer et les anciens abonnés (premium) ont le droit de se mettre une carotte?
non les service premium sont les transfert de perso entre serveur et autres...
bas j’espère qu'il sera vite mis en route, car j'ai réactiver mon abonnement aujourd'hui pour pouvoir reprendre sur un serveur tout neuf pour avoir plus de chance de pouvoir trouver du monde pour quêter, aller sur sur siranon ou estel sa m'interrese pas car y aura pas assez de monde dans zone bas level.
Citation :
Publié par cedric7
bas j’espère qu'il sera vite mis en route, car j'ai réactiver mon abonnement aujourd'hui pour pouvoir reprendre sur un serveur tout neuf pour avoir plus de chance de pouvoir trouver du monde pour quêter, aller sur sur siranon ou estel sa m'interrese pas car y aura pas assez de monde dans zone bas level.
Ben, fatalement, si, vu que tous les F2players qui voudront jouer en FR iront sur l'un ou l'autre, en l'absence de nouveau serveur...?
Citation :
Publié par Maclad
question : à partir de quelle zone pourra t'on accéder à l4enedwaith ?
Sud de l'Eregion.

Citation :
Publié par Melkyway
Ben, fatalement, si, vu que tous les F2players qui voudront jouer en FR iront sur l'un ou l'autre, en l'absence de nouveau serveur...?
Sans compter les rerolls qui ont toujours existé et que certains pourraient vouloir faire vu qu'il y aura plus de mondes bas level.
Bien d'avoir quand même proposé le nouveau client téléchargeable (enfin la vieille au soir... Bref.).

Un giga à DL pour ceux qui ont déjà SoM d'installé et patché, ça devrait aller assez vite demain, patch day... play quand même.
Je n'ai jamais joué à Lotro (seulement la version d'essai vite fait), je compte bien m'y lancer avec ce passage en F2P. Vous savez un conseil sur le serveur a choisir sachant que jouer avec des anglophone ne me dérange pas.
Actuellement, les serveurs anglophones sont beaucoup, beaucoup plus peuplés que les deux serveurs francophones. Mais il est très difficile de prédire comment les choses vont évoluer avec l'arrivée du F2P, si bien que démarrer sur un serveur francophone pourrait bien s'avérer viable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés