Musique du Boss

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ayant vu le concept sur Wakfu Les Gardiens, je me suis pourquoi pas dans Dofus.
Enfait durant tous le donjon on a la musique normal mais ça serait bien que durant le Boss on est une musique un peu plus dynamique qui montrerait l'importance du combat non ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je ne mets jamais la musique dans dofus donc ça ne changerait rien pour moi

m'enfin pourquoi pas
La même, j'préfère de loin avoir de la musique en fond, je n'écoute que très rarement les sons de Dofus.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je ne mets jamais la musique dans dofus donc ça ne changerait rien pour moi

m'enfin pourquoi pas
Idem,la music de dofus ne m'a jamais vraiment plu...
mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal.
Citation :
Publié par Ezo'
Bof, c'n'est pas très utile, c'est comme quand tu vas acheter un happy meal au macdo, tu viens d'abord pour la bouffe, pas pour la surprise. o/

Pourtant tout les gamins ouvrent tjs leurs cadeaux avant manger et c'est là que Maman intervient et dis: " Nan ! Tu iras jouer après ! "

Excusez-moi.

Bref, un grand pour, une musique entraînante dans le thème de l'endroit, avec le Boss toussa²...

J'aime !
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Il pose une question à ceux qui écoutent la musique Dofus non ? Sérieusement ceux qui sont là juste pour dire que la musique Dofus c'est d'la merde vous apportez strictement rien au topic et à l'idée mise en place .

Je pense qu'une musique dynamique pour le boss amènerait une immersion un peu plus importante dans le jeu, et ça c'est bien
Citation :
Publié par Mudokun
Et pour ceux qui joue tous le temps avec la musique de Dofus, ça serait une superbe idée!

Ca existe?!! Nan sérieusement, c'est pas réellement utile, vu le très faible pourcentage de joueur qui joue avec la musique. (J'connais même pas les sons de 2.0 tellement j'joue jamais avec lu)
Musique de Boss ? Forcement, je pense à One Winged Angel

Si dans Wakfu les Gardiens il y a une musique "plus dynamique" c'est parce que toute la partie son du jeu est repris de l'anime Wakfu. Dans Dofus, je les vois mal créer pas loin de 60 musiques différentes pour les 60aines de boss existant avec une utilisation s'arrêtant au MMO. En tout cas, si tu veux quelques choses de plus dynamique tu peux toujours lancer une musique via iTunes ou je-ne-sais-quoi
Citation :
Publié par Beji / Mero
Si dans Wakfu les Gardiens il y a une musique "plus dynamique" c'est parce que toute la partie son du jeu est repris de l'anime Wakfu. Dans Dofus, je les vois mal créer pas loin de 60 musiques différentes pour les 60aines de boss existant avec une utilisation s'arrêtant au MMO.
Reprendre des anciennes musiques de combat et les remettre au gout du jour ne demande pas non plus d'être très créatif.
Thumbs up
Guillaume Pladys (Guigui) avait une fois évoqué son désir de proposer aux joueurs une musique spécifique liée aux Boss (sûrement pas une musique par boss, mais au moins une musique "Donjon - Boss" sans doute plus haletante, plus plaisante).

Je ne sais plus s'il s'agissait de ce forum-ci, ou de l'Officiel, où il adressait son propos avec une confiance et un plaisir non dissimulés ! Je pense qu'en plus des différents projets sonores d'Ankama qui lui sont confiés, il doit chercher à combler son temps libre à compléter la palette musicale : de l'OST officielle, déjà (!) et du jeu en lui-même, possiblement pour Frigost III !

Pour de "nouveaux thèmes musicaux", et loin de moi l'idée de vouloir porter un quelconque message (au mieux, ma subjectivité laissera apparaître mon désir en la matière , disons qu'il va falloir du temps à Guigui, qu'il consacre sans doute déjà à de nombreuses autres missions !

(Mais +1 pour les musiques de boss, oui ! Et +1 pour des musiques spéciales, réservées aux lieux RP : une pour la Tour de Gisgoul, pour chaque temple [là encore, je crois que Guigui s'était exprimé; il souhaitait recomposer ces musiques de classes, mais en les rendant plus courtes si je me souviens bien], etc. Bref, la musique dans Dofus a un sacré avenir !)
Citation :
Publié par Beji / Mero
Musique de Boss ? Forcement, je pense à One Winged Angel

Si dans Wakfu les Gardiens il y a une musique "plus dynamique" c'est parce que toute la partie son du jeu est repris de l'anime Wakfu. Dans Dofus, je les vois mal créer pas loin de 60 musiques différentes pour les 60aines de boss existant avec une utilisation s'arrêtant au MMO. En tout cas, si tu veux quelques choses de plus dynamique tu peux toujours lancer une musique via iTunes ou je-ne-sais-quoi
Rah les musiques de Dofus me mettent beaucoup plus dans l'ambiance du jeu que n'importe quelle musique. Certes ce n'est pas indispensable mais avoir une musique spécifique pour chaque boss de donjon ça serait un must pour les amateurs.

Pourquoi pas après tout ce n'est pas une idée absurde et ça leur permettrai de sortir un album de plus avec les musiques Dofusiennes spéciales Boss. Parc'qu'un aventurier-geek-dofusien qui se respect l'achètera à coup sûr! (Ok ils n'en vendront qu'un et ça sera moi qui leur achèterait...)

edit: Au temps pour moi je viens de trouver une musique non officielle de Dofus qui me met aussi bien dans l'ambiance: celles de Sarys. Mais bon vu le niveau de ses musiques et de leur appartenance à l'univers Dofusien difficile d'y résister.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je ne mets jamais la musique dans dofus donc ça ne changerait rien pour moi
Tout est dit

Pourquoi pas des thèmes musicaux par contre, il y en aurait surement un de potable.
Citation :
n'importe quel jeu qui comporte des boss se doit d'avoir des musiques faites pour ces boss
oui c'est vrai tous les jeux ont une musique pour leurs boss, alors pourquoi pas Dofus ? ( c'est le seul jeu que je connait qui en a pas XD )
Il faut une musique pour le boss, surtout que la plupart des musiques de combat sont pas géniales à mon avis, y'a que la musique des mines qui me plaît (heureusement vu le temps que j'y passe).
Oh OUI !!!

Comme dans final fantasy 7

Pour à 100% ( et puis sa donnerait de la polyvalence aux musiques, sympa mais hyper répétitive )
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés