|
Citation :
![]() Broll ps : oui je suis HS ![]() Ps2 : sinon oui le jeu n'a pas changé, sauf que selon moi de plus en plus de gens jouent dans leur coin avec 5 ou 6 comptes voire davantage, et t'agresse si tu tues leur poney "kej'vien d'posé" (bien sûr il est Kevin et sait pas qu'on voit pas l'heure d'une pose de poney lol). MAIS : du coup, tu as des joueurs qui sont en demande de guilde solidaire, sans prêt de compte ou presque, tu as la demande qui va à l'encontre de ce Ps2. Même si c'est rare c'est existant. Après, rien n'a changé dans le fond, faut toujours faire attention et prendre le temps d'accueillir à l'essai pour pas commettre de bêtises de casting dans sa guilde. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nostalgie de dofus...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, c'est fastoche, suffit d'interdire le lancement de plusieurs Dofus via le même ordinateur...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense que y'aura toujours un moyen de contourné ça =/.
|
|
![]() |
|
|
Moi je joue depuis 6 ans et je regrette le temps où le studio respectait les joueurs.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
Citation :
Merci d'être passée. ![]() (En plus, on peut changer son adresse MAC avec la virtualisation, et installer un VPN différent par machine. De quoi contourner bien des restrictions.) Za. [Modéré par Miho : Merci de passer par les MP pour les trucs de modération.] |
![]() |
|
|
Tu oublies juste que ce genre de chose serait marginal
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|