Empereur / Impératrice
|
bonjour,
J ais vus dans plein de post que le drake avais un taux de recharge de son shield beaucoup mieux que d' autre ship. J ais donc chercher a calculer la difference en le comparant a un autre ->le raven J ais realisé les calcules à son taux de recharge maximum en suivant ce tuto cela me donne drake 2812 hp 750.00 sec 2812/750=3.75 hp/sec 3.75*2.4= 9 hp/sec à sa cadence de recharge maximum (33%du shield) j ais ensuite cherché a calculer son pourcentage de recharge par seconde par rapport a son total de hp (9/2812)*100=0.3% du shield rechargé par seconde raven 5312 hp 1154.88 sec 5312/1154.88=4.6 4.6*2.4= 11.04 hp/sec à sa cadence de recharge maximum (33%du shield) j ais ensuite cherché a calculer son pourcentage de recharge par seconde par rapport a son total de hp (11.04/5312)*100=0.21% du shield rechargé par seconde Je ne trouve donc qu' une difference de 0.09% entre les 2 taux de recharge. Pour recapituler je calcule la performance d un recharge rate comme ca: (hp=valeur total du shield- tdr= temps de recharge d l' hp) (((hp/tdr)*2.4)/hp)*100= %de hp/sec Me serais je trompé dans mes calculs ? Si oui comment calculer la perforfance de recharge d' un shield au dela du simple hp/temps de recharge=nb d hp par seconde ? merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
calculer la performance du recharge rate d un shield
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ta conclusion est fausse (ca fait déjà presque 50% de plus pour le drake pour ton calcul et pas 0,09) et la diff va encore s'accentuer une fois fit
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca fait 50% de plus pour le drake, ou 30% de moins pour le raven, mais pas 30% de plus pour le drake
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon ba ok merci all ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je vous suggère le visionnage de "The Big Bang Theory"
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Big_Bang_Theory http://tbbtstream.com/ Toute ressemblance avec des personnes pratiquant Eve en général et s'exprimant dans ce sujet en particulier ne serait que pure coïncidence. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Empereur / Impératrice
|
les 2 CS au pif
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|