dyogene

Dernières publications

RSS
19 September 2013 à 17:37 - Discussion
je fais ce poste les joueurs en recherche sur le web -les items ans Firefall ont un nombre de réparation limité - parfois au... Lire la suite
12 November 2011 à 01:51 - Discussion
ello comme le titre l'indique je recherche une guilde/des contacts sur Oto Mustam je suis nouveau sur dofus et je viens ... Lire la suite
12 November 2011 à 01:45 - Messages
12 November 2011 à 01:29 - Discussion
hello comme le titre l'indique je recherche une guilde/des contacts sur Oto Mustam je suis nouveau sur dofus et je viens ... Lire la suite
7 November 2011 à 10:16 - Messages
le scrambler son pack lui permet de se rendre invisible au radars et turrets - de plus votre icone rouge disparait aux yeux de... Lire la suite
6 November 2011 à 13:28 - Messages
bon allez je m y colle a faire moi meme un petit descriptif - il y a 12 classe dont 10 sont a debloquer grace au systeme de to... Lire la suite
3 November 2011 à 23:30 - Discussion
hello est ce qu un personne si connaissant en anglais pourrais ecrire un petit descriptif des differentes classes car au ryth... Lire la suite
30 October 2010 à 03:03 - Discussion
arretez moi si je me trompe mais le pvp a la francaisesur eve ca consiste a reunir 10 petite frappe comme soi et cramer des ship... Lire la suite
30 October 2010 à 01:51 - Messages
mais si un widow ca roxheu :D Un plaisir même inutile reste un plaisir Mais faut savoir ce que c est deja pour comprendre mirya... Lire la suite
30 October 2010 à 00:53 - Messages

Jeux

dyogene joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dyogene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dyogene n'a publié aucune critique de jeu.