Petite question

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Sh@n@ : édition de citation ]

Va jouer, prend de l'expérience.... Et après tu verra...
Quand les black ops sont sortie, je rêvé du Sin car il était trop sexe.....
Finalement, j'ai laissé tomber depuis longtemps, et je suis passé à autre chose.

[Modéré par Sh@n@ : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Fur
Aux joueurs actuels rien. Mais je pense que CCP ne cracherait pas sur des clients supplémentaires qui ne viennent pas sur EvE à cause de la barrière de l'anglais.

Après pour les boulets, quand on lit le chan French, je vois pas bien comment çà peut être pire.
comme le dit si bien

Citation :
Publié par zaharan
A mon avis, tu dois pas bien te souvenir des chans globaux sur d'autres mmo, au moins le chan french est dans un français a peut pret correct. Va faire une cure sur GW, wow ou d'autres, sa te rafraichiras la memoire^^.
voila tout est dit :] si vous etes fans des chans generaux de aion wow etc signé pour un jeu 100% en français
Bon c'est sympa lolilol vos troll sur les boulets mais moi j'aurai une autre question.
Y a t'il sérieusement plus de japonais que de francophones sur eve (rapport à la priorité des trads).

Après certain vont argumenter du faite que les japonais n'on pas le même alphabet blabla toussa donc prioritaire.

Je suis d'accord et je ne suis de toute façon pas pour une trad FR mais ma question tien tjs .Je demande car je n'en ai que très peu entendu parler sur eve au contraire des russes allemands .
Quid de l'importance de la population japonaise sur eve?
Message supprimé par son auteur.
Je suis nul en Anglais mais cela ne m empeche pas de jouer à EvE depuis 6 ans et demi.

Si le jeu te plait vraiment, il y a suffisament de guides et de joueurs FR pour que l anglais ne soit pas un reel probleme.

Apres tout est une question de motivation.

P.S. alors power and prestige c est pas bien?
j'ai arreter POTBS depuis un moment non par les mécanisme du jeu, mais par le manque de joueur .
Pour le sujet initial, je suis pas un kikoolol enfin je ne le pense pas , mais j'ai pas envie de me prendre la tête sur la compréhension du jeu rien qu'avec la barrière du langage . Quand j'allume mon pc pour jouer, c'est justement pour jouer (enfin tous ce qui touche au jeu, le pvp, le craft enfin du gameplay quoi ...) et non passer déja 3/4 d'heure à déchiffrer une bribe d'information pour pouvoir jouer .

Je trouve dommage qu'ils n'ont justement pas penser à faire une traduction , qui de plus je doute que celà prenne vraiment beaucoup de temps à faire et en retour peut attirer plus de clients ...
Citation :
Publié par CptBlack
Je trouve dommage qu'ils n'ont justement pas penser à faire une traduction , qui de plus je doute que celà prenne vraiment beaucoup de temps à faire et en retour peut attirer plus de clients ...
Oui, c'est parce que CCP est fainéant en fait, tu as tout compris.

La learning curve d'EvE Online ne changera pas vraiment que ça soit en français ou en anglais. L'apport de l'allemand et du russe n'a pas entrainé une augmentation conséquente du nombre d'abonnés alors que ce sont des communautés bien plus importantes que la communauté francophone (je parle en globalité, les marchés du MMO chez les germanophone et les russophones sont plus grands).
Si tu as aime PotBS, Eve est fait pour toi.
Personnellement, je n'hesiterais pas a apprendre le papou si un jeu merveilleux existait en cette langue, mais il est vrai que j'adore apprendre des langues etrangeres.

Il y a sur ce forum des passionnes de Eve dont l'anglais est peut-etre moins bon que le tien.

Eve c'est du PotBS puissance mille.Quand tu tombes sur un mot que tu ne connais pas (ok chaque seconde au debut), tu cherches dans le dico, tu le notes et le revises avant de dormir le soir, dans une semaine tu as le pied a l'etrier.
Citation :
Publié par CptBlack
Bon vu que je continu de tester le jeu, comment savoir quelle corpo est bien ?
Par la réputation qu'elle a, en discutant avec ses membres ou bien en testant.
Les réputations ne sont pas à l'image des guildes en général (quelques soit le jeu).
* mod advance on * :
-je recherche une corpo, qui exploite tous les aspects du jeu et qui souhaite partager leur savoir .
* mod advance off *

En faite j'ai dans l'espoir d'avoir un topo général des corpo, histoire de pouvoir faire ma liste au père noël ...
Un conseil : être attentif à l'activité d'une corp et aux nombres de joueurs réellement actifs. Pour cela, si tu t'orientes vers du PvP, mater la killboard de la corp est indispensable. Tu vois rapidement si çà fight tous les soirs ou pas.
Regarder à quelle alliance elle appartient peut-être aussi important.
Pour en revenir au sujet de la trad , ça apporterais UN gros plus pour CCP :

S'ils sortent une nouvelle boîte en même temps que la trad Fr , elle se retrouvera enfin dans les magasins en France , et ça leur fera une belle plus value quand t'auras un bon paquet de kevin qui achèteront (un peu comme le coup de STO) .

Au final y'aura sans doute pas beaucoup plus de joueurs français , vu que 90 % de ceux qui ont besoin de la trad ne resteront sans doute pas , mais CCP y gagnerait ...
Tu sais , je suis une quiche finie en anglais ( je deteste ca , mais bon , faudra bien s'y mettre un jour ... ) Et ca m'empeche pas vraiment de jouer a eve ,très vite , t'arrive a traduire approximativement les missions et tout , et a partir de la , t'a déja beaucoup moins de problèmes ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés