Récupération des équipe BB sous BB:EL

Répondre
Partager Rechercher
Quelques infos du forum officiel :

Citation :
Export de votre compte et de vos équipes de l’Edition Standard à l’Edition Légendaire

Lorsque vous atteignez la plate-forme online, vous pouvez créer un nouveau compte avec votre clé joueur Blood Bowl Edition Légendaire, mais vous pouvez également vous identifier avec votre ID et votre mot de passe de Blood Bowl original.

A propos des équipes originales de Blood Bowl: un système a été développé pour le transfert des équipes BB à BBLE. Ce système n'est pas automatique et doit être effectuée manuellement à un moment précis. Ce système concerne les équipes qui ont été jouées au cours des 6 derniers mois. Ce transfert d'équipes sera effectué pour la sortie de Blood Bowl Edition Légendaire. Nous vous informerons dans le forum dès que la procédure sera terminée.

Nous envisageons de faire à nouveau cette manipulation dans un mois, puis 3 mois après la sortie du jeu. Comme il s'agit d'une manipulation manuelle, elle ne peut être effectuée tous les jours ou toutes les semaines.

Une fois qu'une équipe BB est transférée dans BBLE, les équipes n'ont pas de liens entre elles. Aucune évolution de l'équipe dans BB ou dans BBLE ne pourra être de nouveau transférée vers BB ou BBLE. Une équipe déjà transférée une fois vers BBLE ne peut donc être transférée de nouveau dans BBLE même si cette équipe a été améliorée dans BB.

Les équipes BB transférées dans BBLE peuvent être jouées dans les ligues privées ou dans la ligue publique "Auld World", mais pas dans de nouvelles ligues ne proposant que du matchmaking.
et ( message de hier 23H )

Citation :
Pour pouvoir cloner tes équipes de BB Standard vers BBEL, il faut que tes équipes aient joué au moins un match durant les six derniers mois. Ensuite les équipes seront automatiquement transférées vers BBEL. Les transferts d'équipes sont en cours. Ce n'est pas instantané, mais cela devrait être actif assez rapidement.
Citation :
Les équipes BB transférées dans BBLE peuvent être jouées dans les ligues privées ou dans la ligue publique "Auld World", mais pas dans de nouvelles ligues ne proposant que du matchmaking
Donc si je comprend bien, disons que je transfert mon équipe de ligue JoL en BBLE, y'aura pas de souci pour faire mon match par ex contre Acyn même si lui ne passe pas à BBLE?
Bah moi je vais affronter demain soit DREAM NURSIE sur BBEL pour la journée 5, aucune raison de retourner sur BB1 maintenant...

Et si mon adversaire de la J6 n'a pas BBEL, bah je reprendrai ma team de BB1 mais ça me fera chier en effet car je n'aurai pas profité de l4XP acquis dans la journée 5

Mais achetez BBEL bon sang, sinon z'êtes des grosses tapettes !!
Ouais, ça à mon avis, c'est une mauvaise idée. C'est quand même pas compliqué de rester sur BB1 pour la saison 4 hein ^^.

On fini la saison tranquillement, et après, le reset magique de la saison 5 qui mettra fin à la honteuse domination d'une équipe de troll noir !

Hrunh, des news du concours, dis moi ?

J'ai maté le calendrier Lulu, je me tape les Baa baa black sheep la semaine prochaine, puis Bapt et sa Waaaaagh, et après, c'est ton tour. Autant dire que tu risques d'affronter une équipe d'éclopés :/.

Déjà, j'ai pu montrer hier la domination incontestable des Orks contre les elfes, grâce à leur atout incontestable, le gobelin volant !

Petite question : Main de dieu, ça marche avec un troll qui lance un gob' ?
Pff' c'est nul :'(.

Y a quoi qui marche comme capa' à prendre pour favorisé le lancer de gob' ?

Mon gob' à déjà équilibre, je lui ai pris sournois (histoire de ), mais je me demande quoi prendre pour mon troll (ouais, blocage si je peux, ok. Mais c'est pas fun ! +1 agi, ça le ferait, non ? )
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Pff' c'est nul :'(.

Y a quoi qui marche comme capa' à prendre pour favorisé le lancer de gob' ?

Mon gob' à déjà équilibre, je lui ai pris sournois (histoire de ), mais je me demande quoi prendre pour mon troll (ouais, blocage si je peux, ok. Mais c'est pas fun ! +1 agi, ça le ferait, non ? )
Costaud sur le lanceur
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Mon gob' à déjà équilibre, je lui ai pris sournois (histoire de )
Sournois ça sert pas à marquer des TD hein Mais bizarrement j'ai l'impression que c'est justement pour ça que tu l'as pris petit vicieux pervers et sans vergogne

Bon en tout cas, j'ai pas non plus affronté les Baa baa ni Bapt, donc il se peut que j'ai aussi une équipe boiteuse quand on va s'affronter.... Autant directement jouer à l'hospice on gagnera du temps !!
Ah ouais ça, pas mal comme idée, ça évitera le GFI du gob, je trouve que mon troll le lance pas assez loin !

Juste histoire de : quelqu'un peut me rappeler aussi quels sont les lancés de dés, et les chances de réussite, qui sont mis en oeuvre lors d'un lancé de gob' ?
Histoire que je puisse mesurer à quel point je suis verni .

Edit @au dessus : Bah quoi, faut bien que mon gob' puisse s'amuser de temps à autre .
Arrow
Comment faut faire ?
Arggg

Vos équipes ont été transférée et pas les miennes !

C'est vrai que je ne les aie pas touchées depuis plus de 6 mois.

Comment faire pour qu'elles participent à la prochaine migration ?
- il faut les éditer ?
- il faut une modif (acheter ou virer un joueur) ?
- il faut faire un match ?

Citation :
Ce système concerne les équipes qui ont été jouées au cours des 6 derniers mois. Ce transfert d'équipes sera effectué pour la sortie de Blood Bowl Edition Légendaire. Nous vous informerons dans le forum dès que la procédure sera terminée.

Nous envisageons de faire à nouveau cette manipulation dans un mois, puis 3 mois après la sortie du jeu. Comme il s'agit d'une manipulation manuelle, elle ne peut être effectuée tous les jours ou toutes les semaines.
Bon bah voila, j'ai la réponse. je dois jouer sur BB1 avec toutes les équipe que je veux voir transférer à la prochaine migration dans 3 mois.

C'est bien ça ? Je ne me trompe pas ?

Merci pour votre aide
Comme l'édition légendaire est juste sortie aujourd'hui, si tu les modifies maintenant, tu dois encore pouvoir en bénéficier dans un futur proche.

Sinon, t'as un autre passage dans 1 mois ( et un autre dans 3 :P ); C't'un peu bancal comme système
Ok, donc je vais rejouer avec mes anciennes équipes pour qu'elles soient copiés sur BBEL

Mais c'est impossible de me connecter à BB1 depuis hier soir.
Ça écrit : version du jeu non supportée

C'est pareil pour vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés