Guide Koup'tou???

Répondre
Partager Rechercher
Pour repondre a Pignou tu prends bien +5% de chance de critique sur cette aptitude et pas l inverse. C est bien traduit seulement si tu as 2% de chance de prendre a critique ca te met a 2.1% seulement vu que c est 5% sur ton score
Hum... un template KT de groupe sans la M4 avec le plus gros damage output du jeu... c'est pas un peu étrange?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Pignou
x) jkiff le screen la barre a 2 buttons magique
n'empêche, c'est vraiment ce que nous ordreux, voyons le plus dans nos logs de combat...
Citation :
Publié par Reidran
n'empêche, c'est vraiment ce que nous ordreux, voyons le plus dans nos logs de combat...
Plein de hachage est le skill ke j'utilise le moins !!!!
Citation :
Publié par Xhylöm
Plein de hachage est le skill ke j'utilise le moins !!!!
HAN MAZIDRÄ ! Tu as vu ce que ce KT ôse dire !
Il te faut respé AE c'est exactement pareil que le "l'ultimate template monocible avec taillade et kikoup invincible" mais en "Ultimate template AE avec plein d'hachage et Voilà k'vous saignez tous !"
J'ai vraiment du mal avec la tactique qui permet d'être perma rage, a chaque fois que je m'en sert j'ai l'impression de pouvoir m'en passer facilement. Le seul truc chiant quand tu t'en passes c'est que tu manques de burst après un KD. J'aime pas trop les "finish" du kouptou aussi je m'en sert très peu aussi a part le -100% chance crits, j'ai l'impression d'avoir le temps de mettre 2 coups dans le dos au lieu de mettre un finish.
Pareil concernant le dot de la voie centrale, trop chère en PA, et la plupart du temps ta cible meurt avant le dernier tick, qui est le plus important. Mais c'est surtout que je suis toujours avec le buff CD, que ce soit pour mes healers ou les autres DPS de mon groupe. Aussi pour perma snare ma cible.
Au niveau renommée, je suis dans la même optique par contre full crit et full cc, 800+ c'est vraiment un plaisir.
En solo j'aime bien switch sur la parade, 48% parade plus riposte c'est vraiment vraiment abusé.
Je suis assez d'accord avec Roubï en ce qui concerne la tactique qui garde la rage.
En revanche pas du tout pour "ça va eklabousser" je trouve ce skill tout simplement énorme.

Sinon en ce qui concerne le template. Pour moi celui ci est le meilleur possible en groupe.
En solo : remplacer la tactique flanking par riposte.

en revanche je prefère la tactique 100% parade à la bubule absorb :

100% parade = tenir une assist cac pendant 7 secondes.
Bubule = Avoir 2 - 3 secondes de plus pour backer.

Au niveau du template renommée, je joue comme ceci, ce qui me permet d'atteindre les 3% de chance de prendre un crit (ramené à -2 avec liniment). Mais j'envisage de le changer pour quelque chose de plus offensif, j'y ai pas encore réfléchi.

Pour ce qui est de l'interface, ça donne ça :

Fyren_036.jpg
Concrètement c'est pas une mauvaise idée d'avoir deux( ou plusieurs) type de koup'tou , un kouptou pour tuer rapidement du tissu/heal.. ( avec le template de Xhylöm ) et un Koupt'tou plutôt dit Tondeuse qui inflige des dégâts en masse ( avec les deux touches de Ptitruk)

Xhylöm par contre, si j'ai bien compris tu joues en dual Weapon ? avec une spé comme sa c'est pas plus intéressant une armes à deux main ? ou certains skills sont utilisable qu'as deux main ?

Sinon j'ai l'impression que peut de personnes utilise la voie Fraptou en voie primaire , les koup'tou 2hand peut être?

vivement que je passe 40 pour avoir tout les sorts, certains m'ont l'air fort sympathique.


Merci de vos réponses
Ouii je joue en dual weapon. Je n'aime pas jouer en 2h ... question de gout .

Sinon pour ton template Fyren je comprend pas comment tu peux ne pas prendre le skill qui regen PA .... C'est le coup qui fait le plus mal en middle rage (en 2x1h) et vu comment on galère avec les PA c'est un must have.
Dans ton template, je le mettrai a la place du sner AoE.
Tout simplement parce que je ne trouve pas ce skill intéressant.

  • - 100 de PA c'est quedal, et le fait de l'utiliser vide la rage, donc c'est se priver de tout burst suite à son utilisation, pour tomber une cible c'est bof.
  • Je joue souvent avec un cultiste, si j'ai plus de PA, j'utilises pas le skill regene PA, je l'engueule.
  • L'ae Snare est tout simplement énorme pour back, d'un il vide la rage ce qui permet de virer les malus, de deux il ralentit tes adversaire, que ce soit pour toi ou ton groupe c'est un avantage énorme.
Je sais ce que tu va me répondre, pourquoi ne pas équiper la tactique qui conserve la rage à ce moment la ?
  • Elle bouffe un slot tactique, et donc me virerai Flanking (15% de dégâts en positionnel) ou Stab Your Gooder (25% de degats en + sur crit). Ce qui est un nerf énorme.
  • Elle empêche de vider sa rage, ce qui veut dire que tu ne peux pas réduire les dégâts des distances quand tu back, ou sortir d'une cellule flamby en ae snare + detaunt, enfin bref ça t'enlève un avantage défensif.
  • Le coup -100% crit est intéressant.

Bref j'ai joué un moment avec la tactique rage et donc le coup regene PA, et j'ai pas trouvé ça pertinent, l'avantage perçu (un skill) par rapport au nerf (un slot tactique, gros nerf de la défense) ne la rende pas du tout rentable.

En ce qui concerne les armes je joue en 2 armes, pourquoi ?

Tout simplement parce que je joue en groupe / warband, et que dans ces cas la "Choppa Fasta" est un must have, donc je conçois mal me passer, que ça soit pour les heal (contrer le debuff cd du slayer) ou pour les dps.

La spé 2H doit être super fun à jouer en bg / en groupe 6 dans une assist cac etc. mais je ne vois pas son apport dans un groupe / warband.
Je ne l'ai jamais vraiment jouer, tout simplement parce que je n'ai pas de bonnes armes à 2H (je ne suis pas no life, je peux pas farmer 3 armes souveraines :'()
Je joue mon kt depuis le tout début en dual. Et depuis peu j'ai ressorti ma 2H et je trouve que le gameplay est beaucoup plus intéressant et varié qu'avec les dual.

Je joue avec des règles, quelles règles...bin enchainer les 4 gros finish, c'est priceless Tout tombe, et certains très vite.

Avec les dual, tu te retrouves vite a spam taillade ou tape dans l'mou, comme un âne et ton kikoup invincible toutes les 10sec, si t'es toujours en vie..

...Le screen résume bcp de choses....
@Fyren`: J'aime assez ton template. J'ai le même sans l'aoe snare que je vais surement aller chercher.

Par contre, pourquoi si peu de %crit mélée? C'est un choix ou bien tu cherches encore à le booster?
Citation :
Publié par Anzhim
Par contre, pourquoi si peu de %crit mélée? C'est un choix ou bien tu cherches encore à le booster?
De mon point de vue, deux choses :
1) Depuis la 1.4, la facilité d'accès aux RA de réduction des critiques adverses biaise énormément cette stat. A tester sur le moyen terme, mais se limiter à 30% (surtout en dual) peut permettre de faire de belles choses en montant un autre pan de son personnage.

2) Attention également à ne pas focus des stats en oubliant totalement d'autres. Le %crit est (ou était) utile mais peut être pas au point de laisser le reste à l'abandon : il faut la voir comme "la cerise sur le gâteau" à côté de la Force et de la Cap Combat.


My 2 cents.
__________________
Citation :
Publié par Anzhim
@Fyren`: J'aime assez ton template. J'ai le même sans l'aoe snare que je vais surement aller chercher.

Par contre, pourquoi si peu de %crit mélée? C'est un choix ou bien tu cherches encore à le booster?
En fait tout simplement parce que je trouve ça correct 30%
Je joue en 6 pièce souveraine, 3 glyphe vautour, bijoux et cape TDM (90 puissance melée).
Je peux mixer tout ça, 7 pièces souv (debuff +7% crit pour l'adversaire), 4 glyphe (+4% crit). Ou encore passer en 8 pièce souv pour le debuff morale.

Donc en gros pour résumé j'ai favorisé la puissance melée au crit =).
C'est plus 43% pardon vu que j ai pris en compte la tactique skaven mais ça a l air foireux.
Mais avec la parade en renommée, talismans full CC et un liniment +60 cc, c'est très simple de monter a 40%+. On peut surement faire mieux mais là tu perd trop dans les autres stats j'imagine. Mais je mets des points en parade seulement quand je me ballade solo.
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
C'est plus 43% pardon vu que j ai pris en compte la tactique skaven mais ça a l air foireux.
Mais avec la parade en renommée, talismans full CC et un liniment +60 cc, c'est très simple de monter a 40%+. On peut surement faire mieux mais là tu perd trop dans les autres stats j'imagine. Mais je mets des points en parade seulement quand je me ballade solo.
Ouii tu peux monter plus haut ! On peut arriver a près de 50% parade. Mais on perd beaucoup en dps (crit melée surtout)
En ce moment je test un truc plutôt sympa, je vais prendre la tactique +15 crits +10% crits reçus. Et en renommée je prend 3 paliers de réduction d'avoir un crits.

Comme d'hab avec mythic la tactique qui est censée marcher qu'avec les compétences da'hitta marche avec tous les coups. Sans liniment et sans armes BG je tourne a 44% de critiques, donc on peut monter facilement a 50+, et avec moins de 5% de prendre un coup critiques.
Je suis avec une arme 2 mains rr83, pour profiter du debuff CD vraiment pratique contre les gros healers. ça balance des sacrés tartes, sur du tissus en full rage c'est très régulièrement du 2k+ sur les coups blancs et debuff endu/coup dans le dos . ça doit être tout aussi efficace avec 2 armes une main mais j'ai pas encore testé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés