Guide Koup'tou???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilh le kouptou
Actuellement le kouptou est viable en solo?
Ouii tu peux te débrouiller en solo contre toutes les classes excepté les tank def ! Sa marche aussi pour le 1vX
Citation :
Publié par Xhylöm
Ouii tu peux te débrouiller en solo contre toutes les classes excepté les tank def ! Sa marche aussi pour le 1vX
Ca donne quoi face au :
(Stuff plus ou moins égal)
- PG dps
- Lion blanc
- répu
- archi dps
- Tueur

PS etayes un peu, pour savoir ce que cela peu donner concrètement

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Humantarget
Ca donne quoi face au :
(Stuff plus ou moins égal)
- PG dps
- Lion blanc
- répu
- archi dps
- Tueur

PS etayes un peu, pour savoir ce que cela peu donner concrètement
Koup'tou vs PG dps:
Le pg a un dps constant, alors que le kt peut faire du burst. Donc si on gere bien cette phase, on peut remporter le combat .... personnelement, je la commence juste après avoir lacher le débuff crit, le burst est suivi d'un stun et d'1 ou 2coup pour le finir..... si ce n'est pas assez, il reste un moyen d'en finir, c'est de back et monter en m1 (3600+absorb)... aucun moyen pour le PG de gagner une fois la morale atteinte.

Koup'tou vs Lion Blanc:
A l'inc détaunt le lion, puis quand on passe en fureur, débuff crit le mec parce que sa fait mal (destruction des faible et attaque auto à 1k7). Et puis si il interromp pas le kikoup furax (auto heal) c'est gagner. Sinon espérer tapper plus fort ou popote pour arriver au stun.

Koup'tou vs Tueur:
J'ai toujours dit qu'un kt etait plus puissant qu'un tueur en 1vs1.
Je peut pas trop détailler mais depuis felrik ya pas de tueur qui sort du lot .... ahh si Faënor depuis qu'il est 90+ et en team.

Concernant le kt vs le repu et l'archi dps c'est trop long a détailler ya trop de possibilité.

Au mieux tu peux m'trouver un mec de chaque classe (entre rr85 et 90) et assister au 1v1 et duel.
Citation :
Publié par Xhylöm
Koup'tou vs PG dps:
Le pg a un dps constant, alors que le kt peut faire du burst. Donc si on gere bien cette phase, on peut remporter le combat .... personnelement, je la commence juste après avoir lacher le débuff crit, le burst est suivi d'un stun et d'1 ou 2coup pour le finir..... si ce n'est pas assez, il reste un moyen d'en finir, c'est de back et monter en m1 (3600+absorb)... aucun moyen pour le PG de gagner une fois la morale atteinte.

Koup'tou vs Lion Blanc:
A l'inc détaunt le lion, puis quand on passe en fureur, débuff crit le mec parce que sa fait mal (destruction des faible et attaque auto à 1k7). Et puis si il interromp pas le kikoup furax (auto heal) c'est gagner. Sinon espérer tapper plus fort ou popote pour arriver au stun.

Koup'tou vs Tueur:
J'ai toujours dit qu'un kt etait plus puissant qu'un tueur en 1vs1.
Je peut pas trop détailler mais depuis felrik ya pas de tueur qui sort du lot .... ahh si Faënor depuis qu'il est 90+ et en team.

Concernant le kt vs le repu et l'archi dps c'est trop long a détailler ya trop de possibilité.

Au mieux tu peux m'trouver un mec de chaque classe (entre rr85 et 90) et assister au 1v1 et duel.
Oui je pourrais organiser ca, je vais en parler avec les membres des Bka and co.
Je te tiendrais au courant

Citation :
Publié par Helheym
je viens de la faire en /as moi xD
HAHAHAHAHA s'pour sa que j'avais pas compris !!!
Sa a en rapport avec sa xD

ps: Je tiens a dire que chui 100% hetero ..... donc Mogadorr stop me mp
Citation :
Publié par Dreqm
Ouééé des duels, j'peux venir ?

"Tu pointes et je tires"

TKT, tu pointes je fufu !
oui, pas de problème, tu es convié.
J'ai déjà des candidats de choix, mais on doit me confirmer pour le PG dps et le répu.

Citation :
Publié par fapiche
Vous trouvez plus efficace de renforcer votre def/pv ou votre force?

La deux main ou deux armes?
Tu peux etre efficace autant en 2h ou en 2x1h .... sa dépend du gameplay que tu veux avoir.
Mais sache que le 2x1h permet d'avoir plus de défense vu qu'il augmente ta parade de 10%.

Sinon pour un KT, il faut monter les carac offensive (cap combat, force, critique), l'endu: sa sert a rien tu peux pas monter haut et les pv tu en as déjà assez grace a la tactique +160pdv.
Si tu veux etre plus résistant, joue avec le set def tout fumé tout en gardant des stats offensives.
Ok je vais opter pour l'attaque alors.

Ce qui m'inquiète c'est que par exemple à mon level ( 23 ) quand je croise un lion blanc de même niveau, ça se joue à peu de chose donc perdre des PV m'inquiète un peu je dois dire.
Xhyl je pense que c'est comme pour les trois quarts des trucs : soit le debuff le plus élévé l'emporte, soit ca se stack pas. Les compétences ayant le même nom se stack plus il me semble, mais je peux raconter des bêtises.
grossso modo la même, le tueur à un debuff cd de groupe en voie aoe tandis que le KT à un buff cd de groupe ... me semble que le reste est similaire mais je peux me tromper ...
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Et ya beaucoup plus que sa pour les différence entre kt et tueur. Je réponderai avec plus de précision quand je pourrai ... là j'vais dodo .

@Helheym: Merci ... moi aussi j'pensais que sa se stackai pas parce que sa fais bcp de débuff sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés