download de Forsaken world

Répondre
Partager Rechercher
je pense que dallarion entendais pas là que c'est pas utile dans le sens où les personnes ayant été sélectionnés ont reçu le lien de download
Citation :
Publié par Dallarion
Utilitée ?
Bah jouer demain pour ceux qui sont prit ?

J'ai été sélectionné et j'ai pas reçus de liens encore.
merci pour le lien du download SETANTA

c'est très utile en comparaison a ce que certains aigris puisse dire !

on as pas vu forcément l'émail dans sa boite, et personnellement je ne m'occupe pas a regarde si oui ou non j'ai un download sur le site tous les jours.

et ça fait gagner du temps aussi.
Citation :
Publié par Nauth
Ouais, enfin si on se préoccupe un minimum du jeu on regarde les éventuelles news

si on reste le cul assis sur une chaise et l'ordinateur en permanence pendant la journée.. c'est sur que la on as le temps.

mais la plupart comme moi travaille en dehors d'un bureaux je pense.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
si on reste le cul assis sur une chaise et l'ordinateur en permanence pendant la journée.. c'est sur que la on as le temps.

Salut,

Quand je vois les horaires de tes post de ces dernière semaines, je me dis immédiatement que tu as largement le temps durant la journée d'aller voir ta boite mail, le site du mmo! NON?

T'inquiète je ne doute pas une seule seconde que tu bosses, mais bon le message sur "y'a des gens qui bossent et qui ont pas le temps" j'ai du mal à gober sur ce coup là, tu ne dois pas avoir un emploi du temps de ministre. Oui tu devais être en vacances!

Sinon pour en revenir au jeu, il me tarde demain, peut importe l'heure d'ailleurs, m'en fou moi suis au chômage ^^
Mais personnes n'a reçus de mail pour prévenir, ils envoient les mails le 27 (cf le mail où on nous dit qu'on est accepté pour la beta "We will be sending you an email prior to October 27th to inform you where to download the game client.").

Donc arrêtez avec vos mails XD
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

Puisque tu n'as pas beaucoup de temps libre, ne fusse que regarder ta boite email, donnes nous ton compte approuvé pour la CB par gentillesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés