eOSL Tournoi SC2 français 3600€ de cash prize !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
En TvT les attaques Marine/Medic ça marche bien?
Marine c'est bon contre tout!

ps: Mince j arrive plus a retrouver l'image de Inception avec les sous titres adaptés à Foxer sur les marines quelqu'un l'a sous la main ?
TvT c'est le seul match up ou tu peux absolument tout faire.

Y a pas vraiment de règles.

Rush thor c'est très efficace quand l'adversaire s'y attend pas.
J'considère ça comme un cheese/all-in puisque si c'est scout et si ça rate, tu perds la partie mais un rush thor+marine/maraudeur tout con doit pouvoir t'amener loin en TvT.
C'est +- autowin vs les builds tank/viking et a peu près tout ce qui inclut un fast starport à l'exception des banshee avec cloak contre un bon joueur.

Sinon tu penses à n'importe quelle stratégie, c'est probablement viable en TvT.

En général je préfère les drops/banshee play/1 rax FE et jouer MMM+tanks par la suite mais c'est pas la seule manière de jouer. Mass mech ça passe, tank/viking ça passe, MMM ça passe... même viking/banshee ça passe...

Sinon concernant les VOD, le français ça s'écoute carrément mieux que le franglais ^^.
Bien ce que je pensais pour elky ^^

sinon les thors sont assez efficace, surtout contre les joueurs qui tank/viking car ca te permet d exploser ses vikings en qq salves et de tanker qq tir de tank le temps que les tiens se mettent en place.
Citation :
Publié par arkaels
Marine c'est bon contre tout!

ps: Mince j arrive plus a retrouver l'image de Inception avec les sous titres adaptés à Foxer sur les marines quelqu'un l'a sous la main ?
Mouais bof, dans la mesure où 98.1% des TvT se finissent en mass tank + X, vikings en général, les marines ils servent juste de chair à canon la plupart du temps. Je préfère partir sur un bonne bioball de maraudeur + medic avec éventuellement un switch partiel sur viking si le mec en face part sur de l'air.
Ca fait sourire ^^'

J'ai appris seulement hier que certaines unité était plus ou moins puissante par rapport à d'autre déjà ça m'aide un peux plus ^^'
Citation :
Publié par Protz
Merci Egg-one, je me suis bien marré avec la video de présentation de la star-league Excellente idée!

Excellent limite ça ferait une bande annonce pour un film.
L'est super fun ce trailer . Du super bon boulot de la part du réalisateur.

Limite faudrait vous motiver à faire une websérie .
Décidement je vais de de surprises en surprises avec vous, j'ai eu un peu peur de la caricature au début, mais non, la sauce prend et on adore le 18eme degrés dont à fait preuve le realisateur.
Et Krok qui en profite pour faire son auto promo, tu passes bien à l'écran

Petite question : Vous êtes à combien pour gerer egg one en tout ?
Citation :
Publié par Longshot
Décidement je vais de de surprises en surprises avec vous, j'ai eu un peu peur de la caricature au début, mais non, la sauce prend et on adore le 18eme degrés dont à fait preuve le realisateur.
Et Krok qui en profite pour faire son auto promo, tu passes bien à l'écran

Petite question : Vous êtes à combien pour gerer egg one en tout ?
on est juste une équipe de 4, c'est assez dur
même si bien sur des gens nous aident à côté et qu'on paie certaines prestations
je vais essayer de poster plus souvent, merci pour les retours positifs !
Jolies cravates les gars :thumbup:

Sinon je suis tombé sur vos vidéos en allant sur dailymotion et j'ai bien apprécié la qualité générale : un zest d'humour, des commentaires précis mais clairs (surtout pour moi qui n'ai pas encore le jeu : ça permet de bien comprendre) et en particulier l'effort pour mettre en valeur la langue de Molière

GG !!!
bravo pour la vidéo, joli travail de réalisation.

attention pour les anglicismes, on chasse le naturel, il revient au galop

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Game 2 - Bensen vs Elky - 06:51 : Timing push millimétré de Bensen qui rush Zergling et Cafards sur deux Couveuses et entâme la backdoor* d'Elky. C'est un Build Order Win !
Sympa la vidéo, ça a même réussi à faire esquisser un sourire à un proche qui en a rien à faire de Starcraft, c'est dire.

Vos commentaires sont aussi très bien, je trouve juste dommage d'essayer de tout franciser, je suis vraiment pas sur que le fait de traduire des termes techniques soit la meilleure solution, mais bon j'imagine que vous avez du réfléchir à la question pour faire ce choix.

La cup est aussi très intéressante.
Citation :
Publié par Mixo`
Vos commentaires sont aussi très bien, je trouve juste dommage d'essayer de tout franciser
On est en France en même temps et le jeu est en français, alors pourquoi s'entêter à appeler un cafard "roach", à part pour se donner un genre. Après pour certains termes je suis d'accord (genre all-in ou cheese qui sont pour le coup des techniques qui ne sont pas citées et traduites en jeu), mais pour les unités/améliorations Blizzard a fait un effort de localisation alors je trouve ça bien d'utiliser les mêmes mots qu'IG (même si certaines traductions sont un poil capilo-tractées).

Sans compter sur le fait que la majorité des joueurs n'a connu le jeu qu'après sa sortie, donc avec le client FR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés