|
PS : Si un modo peut corriger la faute dans le titre... DecortiCage... La loose, j'ai honte.
![]() J'ose créer un topic (pression !) sur la nouvelle video de gameplay, qui comporte en première partie : La chasseuse de démon en solo PvE. Puis en deuxième partie, un groupe PvE composé de la chasseuse + féticheur + barbare + moine. Et enfin pour terminer, des combats en arène, Barbare + Sorc Versus féticheur + Babare. Je refile le lien que nous as trouvé Malaterre : Citation :
En ce qui me concerne pour commencer, en PvP, la sorcière nous balance de jolis météores assez bourrins et semble avoir associé son sort "Hydre" avec son sort arrêt du temps. (?) Son rayon de désintégration semble être sa skill la plus efficace. Aussi, sa jauge de "mana", semble avoir été remplacé par l'instabilité des arcanes ? En tous cas la bulle de sort est jolie. Le Barbare semble avoir une skill "grappin" pour attirer un joueur/mob vers soit, utilise pas mal la skill frenzy et trombe. J'ai l'impression qu'il peut aussi temporairement augmenter sa vitesse. (Il laisse des petites tornades dans son sillage) En PvE, la moine m'a assez choqué en utilisant une skill modifié avec runes, (ou bien ce sont ses deux griffes enchantées foudre ?), car en tapant elle libère une quantité phénoménale de décharges électriques. La féticheuse fait beaucoup de bruit en utilisant une certaine compétence. Mais j'ai pas bien compris l'effet. Sinon je suis un peu déçu par le peu de skill utilisé par la barbare dans la session PvE. Pas de charge, pas de choc sismique... Voilà hésitez pas à poster ce que vous avez pu remarquer d'intéressant, il y'a beaucoup d'infos à décrypter pour les plus accrocs d'entre-nous. ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Decorticage de la video de gameplay de 19min
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool, on peut péter les tonneaux avec les sorts.
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Invité
|
Pour le barbare, ils auraient dû faire carrément un harpon, avec une voix qui fait "Come heeeeere... !!" comme Scorpion dans Mortal Kombat
![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
|
Olol le grappin du barbare, ils ont été nous chercher ça de Nox. ^^
|
![]() |
|
|
Nox ? Connais pas. Moi ça me fait surtout penser à MK, mais bon, question de références o_o
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
|
C'est moins flagrant niveau popularité mais Nox est un jeu à la Diablo contrairement à Mortal Combat ce qui rend l'inspiration d'autant plus douteuse. ^^
(d'autant plus que c'était une compétence de la classe guerrier) http://www.youtube.com/watch?v=odJ8e...eature=related |
![]() |
|
#36698 |
|
LoL
c'est un peu pousser loin le hardcore la...en gros on en verra pas en arènes -_- enfin au moins il respecte le principe...mais Lol tt de meme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|