Decorticage de la video de gameplay de 19min

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Au début j'étais déçu pas le "seulement" 60 levels, mais finalement en y réfléchissant, ils gardent vraiment le meilleur de D2. (Grind 99 fallait le faire et puis c'était juste chiant après le level 85, qui s'obtenait assez facilement en Baal Run)
personnellement j'aurais bien vu 99 lvl mais une courbe d'expérience moins marquée pour les levels 80+
le seul truc que je trouverais à redire, c'est que ça fait beaucoup (trop) d'effets de sorts à l'écran. Ca pète dans tous les sens à l' excès imo...

Le feu d'artifice en permanence quoi.

Autrement le reste, bah c'est Diablo quoi : bash bash bash potion bash bash potion : j'avais bien aimé le 1, alors pourquoi pas celui là peut être.
Je ne pense pas que ce soit réellement plus le bordel au niveau des effets a l'écran que sur D2. C'est juste que là, on est vraiment pas habitué aux sort, et on identifie rien de ce qu'il se passe.
Quand sur D2 on se retrouve avec des soso blizzard/orbe/météore, des drood élémentaire, des nécro, des ama javelot et j'en passe.
Bref, ca fait un beau bordel.

D'autant que là on est limité a 4 perso maximum par partie donc..
Le 4 joueurs par partie, sans m'inquiéter me dérange un peu,
enfin au vue des vidéo je ne vois pas 4 joueurs de plus dans les donjons, mais dans Diablo II, en mode hardcore tu était heureux d’être plus que 4 pour dégommer du monstre.

Sachant que je ne jouerai qu'en Hardcore, même au début du jeu, histoire de découvrir le jeu vraiment tout doucement, et ne pas avoir la fin du jeu si je meurs (j'adore cette idée !).

Enfin on verra, hâte !
Un écran plus grand et moins de personnages.
Je pense qu'ils ont de la marge pour les effets affichés.
Par rapport à ce que pouvait être un baal run avec un nécro, une sorcière, un druide, une amazone et un peu n'importe quoi ensuite, ca fait beaucoup beaucoup de marge...
Cela dit j'aurais aimé, moi aussi, plus de dépouillement, au profit de plus grosses gerbes de sang ou de détails de ce genre.

Les jolies lumières bleues, ça commence à être un peu sur représenté dans les jeux vidéo medieval fantastic...
Citation :
Publié par Skidda
-Le féticheur qui tire à la sarbacane ou c'est moi?
Oui oui il tire bien à la sarbacane, j'ai tilté aussi
Citation :
Publié par Khan-Seb
Cela dit j'aurais aimé, moi aussi, plus de dépouillement, au profit de plus grosses gerbes de sang ou de détails de ce genre.

Les jolies lumières bleues, ça commence à être un peu sur représenté dans les jeux vidéo medieval fantastic...
Maintenant on a le défi : faire un cadavre s'éclater sur l'écran en le propulsant au plafond. Vous avez sans doute remarqué comme moi que D3 tourne avec un émulateur physique, et que les cadavres volent là où on les pousse : maintenant, il y aura le jeu du lancer de zombie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés