Màj 22/12/2010.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous,

En préparation pour le week-end, nous allons effectuer un redémarrage du serveur ce soir (22 Octobre, 2010) à partir de 2 heures (GMT). Les files d'attente ne seront pas disponible à partir de mimuit 30, et aucune nouvelle partie ne pourra être démarrée après 1h du matin. Les parties en cours continueront jusqu'à victoire/défaite. La maintenance devrait être terminée à 6 heures.

Comme pour tous les temps d'arrêt, les boosts IP et XP seront prolongés pour la durée du temps d'arrêt.
Rien dis.
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est pour rien en particulier et il le font super souvent.

C'est très chiant.
On le fait tous les "jeudi soirs" (enfin c'est après minuit) à la même heure

Tecumseh
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est pour rien en particulier et il le font super souvent.

C'est très chiant.
Citation :
Publié par Tecumseh
On le fait tous les "jeudi soirs" (enfin c'est après minuit) à la même heure

Tecumseh
ET BIIIM
Plutôt que de sortir des nouveaux héros toutes les semaines (Comme Lux -_-"), je pense que la communauté apprécierait d'avantage plus de stabilité sur le(le?) serveurs de jeu.

Pis Lux quoi...

Edit pour au-dessus: En fait Moymoy dit que ça le gène, étant donné que ce sont des maintenances hebdomadaires où on ne voit pas le changement avant/après :-/
Citation :
Publié par Elenina
Moi le jeu ne fonctionne plus je plante a 90% avec un message d'erreur ( bug jsais pas quoi) que je dois send gentillement.
même problème ici. C'est trop la classe !
Citation :
Publié par Nauth
Plutôt que de sortir des nouveaux héros toutes les semaines (Comme Lux -_-"), je pense que la communauté apprécierait d'avantage plus de stabilité sur le(le?) serveurs de jeu.
J'pense que tu dois être le premier à leur dire.

Bizarrement ils préfèrent proposer de nouveaux moyens de paiement pour faire rentrer plus de thunes, je dis ça sans vouloir être méchant c'est le but de toute entreprise.
Citation :
Publié par Taftaf
J'pense que tu dois être le premier à leur dire.

Bizarrement ils préfèrent proposer de nouveaux moyens de paiement pour faire rentrer plus de thunes, je dis ça sans vouloir être méchant c'est le but de toute entreprise.
En même temps ils ont été long à les sortir ces 2 moyens de payement !
Citation :
Publié par Sicka
Par contre j'ai les voix en anglais depuis la maj
Moi aussi et j'aime beaucoup. Galio est bien plus classe en anglais. Bon par contre maintenant qu'ils ont trouvé le moyen de déposséder tous les kévin du jeu de leur argent de poche via le paiement par sms, j'espère qu'ils pourront au moins investir dans des serveurs stables, parce que là....
Citation :
Publié par Aegis
Moi aussi et j'aime beaucoup. Galio est bien plus classe en anglais. Bon par contre maintenant qu'ils ont trouvé le moyen de déposséder tous les kévin du jeu de leur argent de poche via le paiement par sms, j'espère qu'ils pourront au moins investir dans des serveurs stables, parce que là....
D'abord tu fais rentrer le pognon apres tu penses (eventuellement) a satisfaire les clients.
La dure loi du marketing
Ils devraient foutre un mode de paiement par Audiotel, ça a tellement marché pour Ankama avec Dofus. Enfin à priori par SMS ça sera à peu prêt ça.
C'est clair, vu que la communauté française de ce jeu provient de Dofus à 90%, ils ont les moyens de dépasser les chiffres d'affaires de Blizzard easy avec un ajout audiotel/sms/envoi de cartes pokémon.
Et ainsi, voir un perso skinné ne sera plus du tout rassurant. (Perso moi ça me rassurait un peu quand j'voyais un perso skinné, gage de qualité, enfin j'crois)
Citation :
Publié par So²
Et ainsi, voir un perso skinné ne sera plus du tout rassurant. (Perso moi ça me rassurait un peu quand j'voyais un perso skinné, gage de qualité, enfin j'crois)
T'as pas un peu l'impression d'être une victime de la société de con somation ?
Citation :
Publié par NourSs
T'as pas un peu l'impression d'être une victime de la société de con somation ?
C'est quoi que t'a pas compris dans mon message ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés