Population zone débutant

Répondre
Partager Rechercher
oui j'ai compris d'ou le lol, histoire aussi qu'il y ai pas de doute pour ceux qui lisent... D'ailleurs je trouve dommage de ne pas voir plus de persos debutants roamer dans les zone starter... Apres avoir refait mon alignement, je suis passé en zone starter elf et y pas mal de nouveaux joueurs, ca fait plaiz ! Par contre merde, ils minent tous !! Meme pas pve ? c'est normal ?
Pour certains debutant c'est dur les starter ( hein lujan ? ) j'ai suivis une fois d'un peu loin un children of the forest qui voulait PK du mahirims ... je l'ai rez 2X sous le range des tours quand même xD
Y a plusieurs probabilité .

Soit c'est boot qui récolte en compte gratuit .

Soit les news profitent à donf du boucliers pour récolte du minerais et des ressources .

Soit euh... bas ... c'est des gars qui aiment le craft et ne font que miner , coupez etc...
Citation :
Soit euh... bas ... c'est des gars qui aiment le craft et ne font que miner , coupez etc...
Ché pas pourquoi mais j'en ai beaucoup chez moi... j'suis l'un des seul guerrier (enfin y a des nouveaux qui veulent en découdre heureusement)
je viens de débuter DFO coté Orc, et autant dire que le village de Chopping necks et sa proche région sont un véritable désert.

je vient juste de changer de zone, en espérant croiser un peu plus de joueurs

cela dis, ça permet de prendre le jeu en main tranquillement
bah j'ai tout de même croisé deux nahirims très sympas,

et un alfar full plate d'un courage hors normes, qui m'a 2shot alors que j'essayai difficilement de faire face à deux gobelins

heureusement j'ai vite appris à me servir de la banque lol
coté humain il y a beaucoup de monde, mais il y a Gringer... lui c'est le fermier et nous les poulet qu'il exploite pour récolté c'est oeufs matin midi et soir! et méme quand on récolte tranquille en ville, il s'amuse a faire lévitation sur toi.
j'ai adoré le jeux mais quand ta des mec comme sa qui te pouri la vie... j'ai tenu 3 mois mais il y a des limite (je voulé pas changé de région)
astuce pour récolteur qui se font Pk, sert a rien de fuir... mais détruisé directe votre récolte de votre sac, a la fin peu étre qu'ils comprendrons
Citation :
Publié par Aurax
coté humain il y a beaucoup de monde, mais il y a Gringer... lui c'est le fermier et nous les poulet qu'il exploite pour récolté c'est oeufs matin midi et soir! et méme quand on récolte tranquille en ville, il s'amuse a faire lévitation sur toi.
j'ai adoré le jeux mais quand ta des mec comme sa qui te pouri la vie... j'ai tenu 3 mois mais il y a des limite (je voulé pas changé de région)
astuce pour récolteur qui se font Pk, sert a rien de fuir... mais détruisé directe votre récolte de votre sac, a la fin peu étre qu'ils comprendrons

tout ce que tu détruit est remis de ton bag si tu meurt dans les 5minutes environ après les avoir detruits (sa ne sert donc a rien de détruire).
Citation :
Publié par algweln

et quand tu dis que le pvp ne se limite pas au Rvr, je suis d'accord; cependant, je pense qu'AV a voulu reprendre l'idée de Daoc de proposer une possibilité de RvR en tri-partie; les joueurs n'ont pas suivis, tant pis.
C'est complètement la faute d'AV d'avoir pu permettre la création de guildes ARAC...
Pour moi ça a tué en partie mon intérêt pour DFO et ça a complètement tué toutes les guildes RP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés