Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
J'vais me mettre à "American Gods" de Neil Gaiman, voyant que HBO va faire une série dessus.
C'est un bon bouquin ? Il a reçu le prix Hugo donc ça doit pas être si mauvais ![]() |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
#401861 |
|
Je commence La méthode Google.
Le début est excellent. Le livre explique la différence d'approche qu'ont Google et les autres entreprises avec leurs clients, les réseaux, la propriété intellectuelle, les plates-formes, etc. L'auteur, Jeff Jarvis, nous donne en exemple la naissance du community management chez Dell, où comment via son blog il a failli ruiner Dell et a finalement participé à la révolution de la politique clientèle de la marque. Croustillant ! ![]() |
![]() |
|
|
La Horde du Contrevent d'Alain Damasio. Ça fait partie des bouquins scifi/fantasy CercleTaberna-approved, comme les deux que tu as cité.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
http://www.box.net/shared/static/a6o...ivlxsn3o8m.jpg [Modéré par MD_tkt : quand les images sont trop grandes, n'hésitez pas à ne mettre que le lien pour ne pas surcharger le forum. ![]() Dernière modification par MD_tkt ; 06/11/2011 à 09h04. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
En parlant d'Asimov, je me refais l'intégrale en quatre tomes, quand je le relis maintenant que j'ai grandi, c'est vraiment formidable comme écriture, expliquer si clairement tout un univers au travers des premières nouvelles, on en arrive à la fin en ayant tout intégré sans avoir vu le temps passer ou avoir buté sur quelque mot. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#401861 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
![]() C'est vraiment drôle ! Enfin la plupart du temps. Il y a un mélange d'atmosphère lourd, d'absurdité et d'ironie qui en fait un bouquin vraiment génial. Si certains veulent se faire une idée : son blog. |
![]() |
|
|
![]() Quelqu'un l'a lu ? |
![]() |
#25762 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|