Aller à la page... |
[GUIDE] Twisted fate AS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
VI Trucs et astuces :
La bonne pioche a un cycle défini qui se met sur pause au moment de pick. Dès lors, a la reprise du compteur, vous pouvez cliquer aussitôt et pouvoir pick la même carte que précédemment. Pour cela, sachez que cela dépends de la vitesse a laquelle vous avez pick la dite carte dans son tour de chargement. Il est possible de pick 3 fois a la suite la même carte ( j'ai pas réussi plus ). Avec l'uti de twisted fate vous serez amené dans de nombreux cas a réfléchir ( c'est quoi ca ? ). Jouer TF provoque très vite une folie furieuse a vouloir tp pour finir un ennemi. C'est souvent très beau mais on y donne sa vie la plupart du temps. Il vous savoir refreiner vos pulsions de gros noobs !!! N'hésitez pas a aller gank à l'ancienne ! Utilisez vos pieds pour aller gank une lane reste toujours très surprenant quand on s'attend a voir l'ulti pour se positionner en conséquence. Cela vous permettra d'avoir votre ulti de up pour push plus longtemps avant de vous enfuir comme tel un " WTF SUXX EASY CHAR NOOB BACKDOOR " Le lézard reste très pratique pour TF qui manque cruellement de contrôle entre les cd de la carte et / ou un fail du pick card. Il est de votre devoir de le réclamer si personne ne peut l'utiliser mieux que vous bien sur. VII Conclusion : Pour conclure sur ce personnage, j'aimerai pouvoir affirmer a quel point ce personnage est viable quand je le vois en T4 dans le tiers list. Il demande beaucoup d'expérience a cause des prises de risques qu'il est nécessaire de prendre, mais aussi très viable a bas lvl grâce au manque de réactivité qui vous permettront de se pas payer systématiquement vos erreurs par votre mort et a l'ulti de TF et a sa méconnaissance. C'est un perso très sympathique a jouer et qui devrait être moins boudé. En espérant vous avoir donné envie de le jouer. VIII Notes : Lien guide twisted fate ap: https://forums.jeuxonline.info/showt...e+twisted+fate Le site d'information ou j'ai trouvé toutes les photos : http://lol-fr.com/ L'hébergeur de photos que j'ai utilisé pour la première fois : http://www.hostingpics.net/ Mise a jour : - Retrait de l'historique kikitoudur - Ajout d'items viable pour le core build ( maladie, maillet gelé ) |
![]() |
|
|
Nice build.
Je peux attesté de son efficacité. (faut vraiment gank un maximum par contre, donc avoir des mates pas cons qui ne pushent pas comme des naabzor. ![]() |
![]() |
|
|
Que penses tu d'un 12 en masteries offensif a la manière d'un garen?
pene armor, 15% pene magique, reduc cd et faire l'impasse sur 3% ou 4% attak speed? |
![]() |
|
|
Mdr comment ça crains le screen de l'historique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Invité
|
|
![]() |
|
#188683 |
Empereur / Impératrice
|
C'est vrai que je suis toujours pris d'un cruel dilemme quant au choix des bottes. La pénétration magique pure est en effet fort intéressante ainsi que la possibilité de courir vite. En fait le choisis les berzek parce que j'arrive pas a me décidé.
Il faudrait que je fasses du theory craft sur la rentabilité des bottes du sorcier mais ca doit être pas mal en effet. J'avais pensé a utiliser ma page de rune pénétration magique + dodge mais je manque vraiment d'ias en début de partie même si je suis censé seulement faire des last hit. Après pour les masteries, les bonus sont tellement insignifiant dans quoi que ce soit que c'est assez dur de définir quoi prendre. Les 15 % de pénétration magique doivent augmenter le dps d'une manière ou d'une autre mais tout ceci est très léger. Surtout que j'ai du mal a me passer des +60 hp depuis que je les essayé. C'est pour ca que j'attache pas beaucoup d'importance aux masteries tellement toute les solutions sont viables. C'est un choix d'appréciation. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#188683 |
|
Non non, par jungle, je pensais à un gars qui sort d'un teamfight imaginons, et se barre sans vie, pour courir se cacher pour back, dans la jungle.
|
![]() |
|
|
nice build got
![]() |
![]() |
|
Speedheart 4ever |
Trouver plus de messages par Speedheart 4ever |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|