Vous partez un peu en dérive, au départ, fallait juste répondre à ses questions 
Dans ce cas, ce post ne serait rien d'autre qu'un post-à-flood assez inintéressant.
Le but du thread, c'est de provoquer une discussion, et de permettre aux uns et aux autres d'échanger au sujet des ogrines.
Psonlu nous donne une base de départ, libre à nous de l'utiliser et/ ou de réagir !
Alors voilà je profite de la maintenance de ce matin, pour connaître vos impressions, vos utilisations avec l'Ogrines après ces quelques mois de mise en service.
(...)
Voilà maintenant c'est à vous, j'attends de lire vos ressentis, vos interrogations, vos expériences que vous avez eu ou pas eu avec les Ogrines.
M'voyez ?
Je trouve intéressant de voir que, finalement, les Ogrines ont changé non seulement la façon de s'abonner / le nombre de persos qu'on abonne, mais aussi, indirectement, notre manière même de jouer : pour certains, les ogrines encouragent le multi-compte, pour d'autres, les ogrines ont radicalement changé la manière d'appréhender les kamas et les possessions IG...
Et, quand je lis le message initial de Psonlu et les diverses réponses des joueurs, je remarque que, que l'on parle d'Ogrines ou d'une autre facette du jeu, il y a toujours autant de manière de voir les choses que de joueurs !
J'en conclus que chacun continue à faire de Dofus SON jeu, avec sa manière de jouer, de voir les choses IG, et de les envisager IRL également, quelque soient les fonctionnalités qu'AG ajoute.
Et c'est plutôt une bonne nouvelle !
|