[SC] Sicaire estoc. ;o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
Exact Merlou, mais qui tient 10 coups face à un fufu et ses poisons ?
Bin heu... un gros MDA tout vert ?

Sinon plein de trucs à boucliers, des trucs à griffes qui défufutent, des trucs à 2H qui te laissent même pas taper plus de 3 coups parce que t'es mort avant, des trucs avec des arcs qui te zeph pour te flecher de loin avec IH et ML9 + speed en réseve, plein de trucs, plein de trucs

Citation :
Publié par wahnael
Bin heu... un gros MDA tout vert ?

Sinon plein de trucs à boucliers, des trucs à griffes qui défufutent, des trucs à 2H qui te laissent même pas taper plus de 3 coups parce que t'es mort avant, des trucs avec des arcs qui te zeph pour te flecher de loin avec IH et ML9 + speed en réseve, plein de trucs, plein de trucs

Ouais bon ok je me corrige ...
Citation :
Exact Merlou, mais qui tient 10 coups face à un fufu et ses poisons ? Exceptions faites pour :
un gros MDA tout vert ?

Wahnoubonnasse va

Citation :
Publié par Merlims
Je parlais notamment d'un duel de fufu, entre autres...
Justement, duel de fufus, ils passent pas souvent leurs 10 coups (ou alors tu parles de 5x2 coups mais là... )
Citation :
Publié par Hythz .
Le coup est quand même compté dans le laps de temps, même s'il ne touche pas hein.
Je sais, ce que je voulais dire c'est que je parlais d'un duel à 10x2 coups (dont les miss) et non pas d'un duel à 5 coups (comprendre 5x2 dont les coups manqués) ^^
Citation :
Publié par Argonath
Exact Merlou, mais qui tient 10 coups face à un fufu et ses poisons ?
moi assez souvent avec ma ranger, sauf quand ils arrivent en meme temps.

mais la viva c'est pas que le dps, c'est l'esquive aussi. contre moi ça n'a pas d'importance mais contre quelqu'un qui a un bon ws, ça peut surement aider imo

et comme le disait aevu, 1 pt en viva vaut plus en dps qu'1 pt en force
Citation :
Publié par mehara
moi assez souvent avec ma ranger, sauf quand ils arrivent en meme temps.

mais la viva c'est pas que le dps, c'est l'esquive aussi. contre moi ça n'a pas d'importance mais contre quelqu'un qui a un bon ws, ça peut surement aider imo

et comme le disait aevu, 1 pt en viva vaut plus en dps qu'1 pt en force

Avec PS c'est clair qu'il te faut + de 10 coups pour tomber <mode taunt ^^>

Sinon pour l'esquive il faut un total de 400 ou 450 en cumulant dex + viva pour atteindre le cap maximal d'esquive... Pas trop difficile à faire sur sic
La classe avec laquelle j'esquive le plus et l'ombre celte alors qu'avec l'ombre elfe j'étais spe perfo et donc une sc 101 dex et 65 viva comparer au celte qui a actuellement qu'une sc 80 dex 75 viva
Non mais il y a évidemment d'autres trucs à prendre en compte pour l'esquive les gens... Le hard cap à avoir en dex+ viva cumulé est de 500 (merci Cru ) mais ensuite faut prendre en compte le WS, le WS de l'ennemi, les bonus au toucher des styles, les bonus de défense, les positionnements, la chance .

Bon courage à celui qui aura envie de faire le calcul pour obtenir le taux exact d'esquive pour chacune des situations existantes sur DaoC .
De mémoire, l'époque où j'esquivais le plus c'est lorsque je débutais avec mon sicaire.

J'étais tout juste 3L/4L et j'étais encore jeune et fougueux à cette époque, me lançant tête baissée dans n'importe quel duel, quelque soit la classe où le rang d'en face.
J'ai encore le souvenir d'un duel contre Mister Fugo avec son ubber assassin que j'ai descendu à 5% de vie. Chouki m'a dit par la suite sur le TS qu'il rageait de mon taux d'esquive cheaté.

Tout sa pour dire que même en terme de WS et de rang, sa n'a pas l'air d'influencer grand chose (à moins que plus on est petit, plus on bénéficie d'un taux d'esquive abusé, comme pour contrer les gros d'en face... ).
Citation :
Publié par Argonath
Sinon pour l'esquive il faut un total de 400 ou 450 en cumulant dex + viva pour atteindre le cap maximal d'esquive... Pas trop difficile à faire sur sic
l'esquive c'est 50% dex, 50% viva. dans la limite du cap de 250 en viva et 250 dex, au dessus c'est pas compris.

si t'as 230 en viva et 270 en dex, le surplus de dex comblera pas le manque de viva pour l'esquive.
perso avec ma sarazine 11l j'ai 367 force avec force 4 // et 374 dex sans dex améliorée... et je suis spe tranchant même avec le mythirien d'esquive je trouve pas temps ubber mon esquive en combat et 1485 WS ful buf...

donc du coup je me demande si je vais pas respec estoc pensez vous que mon WS sera augmenter ? si oui de beaucoup ?

je fais surtout du combat furtif contre furtif et j'arrive pas a me décidez quel spe serai le plus jouable entre estoc ou tranchant pour casser de l'ombre ou de l'assassin...

mon template actuel et de 30 fufu , 31 tranchant , 30 poison , 50 dw , 46 as

mos 3 , maitre douleur 4, force 4 , cdf 1 , vanish 1 , viper 2 ,

ps: je sais que c pas un post a template mais a sc mais je me permet de m'inviter a la discussion voyant les discussions sur l'esquive merci de votre compréhension
sans être totalement sûr de ce que je dis, il me semblait avoir entendu que le mythirien d'esquive ne fonctionnait pas sur les classes @ Evade V, donc en partant de ce principe ton mythirien est useless
ton WS effectif n'augmentera pas avec plus en arme :d
c ton score dans les styles utilisés qui compte
apres c sur que sur la fiche perso avec 50 en arme t aura bcp plus xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés