[SC] Sicaire estoc. ;o

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Citation :
Publié par Fahrenheit'
J'ai préféré up ma viva à 75 et perdre 1% estoc sur ton dernier jet Hythz, je m'en vais craft celle ci ;o
Met le jet stp, je préfère aussi, comme ça je baisse ma viva sur les stats de départ, et ca me fais gagner un peu à côté !
Ça fait quand même pas mal de sorts adverses En énergie/matière/froid... maudites Rb, c'est le plus dur à gérer en Sc je trouve.

Sinon pour avoir regardé les améliorations précédentes, tu dois tenir le bon bout Fahrenheit':
RB homogénéisées, 1% de moins en estoc mais un viva élevée pour pallier aux 7% vitesse.

N'hésite pas à poster ton jet pour que les petits Sic comme moi, avides de connaissances, y jettent un œil! Merci.
Code:
Compte Rendu Final

Serveur PvP: Albion
Classe : Sicaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 1088.0
Utilité ToA : 379.3
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 101/101
Constitution: 90/90
Dextérité: 100/100
Vivacité: 75/78
PdV: 396/400


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/26
Chaleur : 31/31
Energie : 22/26
Matière : 22/26
Esprit : 25/26
Contondant : 26/26
Estoc : 28/29
Tranchant : 28/28


Compétences

Attaque Sournoise : 11/11
Deux Armes : 11/11
Estoc : 11/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Facteur d'Armure : 16/50
Endurance : 4/25


Liste des Pièces

Torse (Sidi Sicaire)  
Niveau : 51 
Effet1 : 4 Furtivité 
Effet2 : 22 Force 
Effet3 : 22 Constitution 
Effet4 : 3 Résistance Contondant 
Effet5 : 3 Résistance Estoc 
Effet6 : 3 Résistance Tranchant 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet9 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet10 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 67.33
Utilité ToA : 60.00

Bras (Dragonsworn Etched Leather Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 4 Deux Armes 
Gemme2 : 4 Attaque Sournoise 
Gemme3 : 4 Empoisonner 
Gemme4 : 22 Vivacité 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 84.67

Tête (Dragonsworn Etched Leather Full Helm)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 76 PdV 
Gemme2 : 25 Dextérité 
Gemme3 : 7 Résistance Corps 
Gemme4 : 5 Résistance Estoc 
Gemme5 : 15 Constitution 
Utilité : 69.67

Jambes (Jambières Astrales Soporifique en néria)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 16 Dextérité 
Effet2 : 16 Vivacité 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 7 Bonus au cap de Constitution 
Effet5 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 46.33
Utilité ToA : 68.00

Mains (Dragonsworn Etched Leather Gloves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 76 PdV 
Gemme2 : 9 Résistance Matière 
Gemme3 : 9 Résistance Energie 
Gemme4 : 2 Attaque Sournoise 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 75.00

Pieds (Sigil Etched Leather Boots)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 19 Constitution 
Gemme2 : 7 Résistance Froid 
Gemme3 : 3 Empoisonner 
Gemme4 : 5 Attaque Sournoise 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 79.67

Main Droite (Moissonneuse des âmes)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 10 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet7 : 1 Résistance Chaleur 
Effet8 : 1 Résistance Contondant 
Effet9 : 1 Résistance Estoc 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Rapière Laevus du Sicaire)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 3.4
Effet1 : 4 Deux Armes 
Effet2 : 9 Force 
Effet3 : 9 Dextérité 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Puissante Chaîne MortVeilleuse)  
Niveau : 0 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Force 
Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 3 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 
Effet6 : 5 Résistance Corps 
Effet7 : 5 Résistance Esprit 
Effet8 : 6 Résistance Estoc 
Effet9 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 84.00
Utilité ToA : 12.00

Cape (Ombre Brumeuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Broche d'Opposition)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 22 Vivacité 
Effet3 : 3 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 3 Bonus au cap de Vivacité 
Effet5 : 4 Empoisonner 
Effet6 : 4 Furtivité 
Effet7 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 79.33
Utilité ToA : 12.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 35 PdV 
Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 7 Résistance Chaleur 
Effet4 : 7 Résistance Corps 
Effet5 : 7 Résistance Energie 
Effet6 : 7 Résistance Esprit 
Effet7 : 7 Résistance Froid 
Effet8 : 7 Résistance Matière 
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de Sauvegarde)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 50 PdV 
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 
Effet6 : 6 Résistance Estoc 
Effet7 : 6 Résistance Froid 
Effet8 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Anneau Gauche (Anneau de Force Arcanique)  
Niveau : 0 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 35 PdV 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 5 Facteur d'Armure 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet7 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Effet8 : 4 Résistance Contondant 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Effet10 : 4 Résistance Tranchant 
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Brassard Droit (Brassard d'Arawn)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 1 Facteur d'Armure 
Effet2 : 7 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Contondant 
Effet4 : 6 Résistance Corps 
Effet5 : 7 Résistance Esprit 
Effet6 : 6 Résistance Matière 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Constitution 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Effet7 : 6 Résistance Froid 
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Objet Mythique - Non utilisé -
Tout est une question de goût.

Je viens de m'apercevoir que je passe à 25 en corps, rien de grave, mais je le signale.
Citation :
Publié par Merlims
Sa fait plaisir qu'elle vous plaise ma sc, surtout si sa a pu débloquer la chose!

T'as mal lu garçon :

Citation :
Publié par Cruela
Mon petit M1tou tu va me sortir ce craft aller jsuis sur^^
On te demande de pondre le craft, on ne te félicite pas encore pour l'avoir fait .


<= avocat du diable

Plus sérieusement, pour la SC que tu as post, moi j'aurais remplacé la gemme viva par une gemme résist matière car la viva pour un sarra... MOUAIS
Pour un Sara 0pts à la création, 74viva = 250viva IG.

Donc si, la viva est utile.

Edit : Merlou, j'ai dû retoucher a la main mes bottes, j'avais oublié un coup de molette et il me manquait un niveau de constit, donc j'ai rectifié
Ba j'ai pas bien compris alors... J'ai sorti une très bonne base, Nephy chéwi l'a remodelé pour avoir des resists plus homogènes et plus de viva (GG à lui au passage), je vois pas ce que tu veux que je ponde comme craft

Au passage Nephy chéwi, j'ai pas bien pigé le craft de tes bottes: tu es à 37.5/32 et aucune surcharge? Etrange...
Citation :
Publié par Argonath
T'as mal lu garçon :



On te demande de pondre le craft, on ne te félicite pas encore pour l'avoir fait .


<= avocat du diable

Plus sérieusement, pour la SC que tu as post, moi j'aurais remplacé la gemme viva par une gemme résist matière car la viva pour un sarra... MOUAIS
Si si, ils ont été remerciés tous les deux pour leurs bases de Sc Estoc de qualité! après chacun pourra reprendre tout ca pour en faire sa Sc selon ses prérequis.

On le redit donc : Merci à Merlims, à Hythz et à Fharenheit' pour leurs Sc!
perso je le redits aussi car ils ont donné de bonnes bases de sc qui apres peuvent etre un peu modifiable suivant les envies/perso

Donc merci Hythz/Fahrenheit'/Merlims pour leur sc et avoir partager le fruit de leur recherche (j'ai essayer aussi mais j'etais loin de leurs premiers resultats )
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Pour un Sara 0pts à la création, 74viva = 250viva IG.

Donc si, la viva est utile.

Edit : Merlou, j'ai dû retoucher a la main mes bottes, j'avais oublié un coup de molette et il me manquait un niveau de constit, donc j'ai rectifié
Tu vas pas me dire qu'un fufu avec des 4.2 a besoin de cap sa viva s'il a +10 en vitesse de mêlée lol ?
Pour peu que tu aies une hâte et une célé, tu l'atteins rapidement ton cap de vitesse de frappe...

Enfin, je suis assez réputé pour pas jouer avec ma viva cap moi .



Citation :
Publié par Polter
Si si, ils ont été remerciés tous les deux pour leurs bases de Sc Estoc de qualité! après chacun pourra reprendre tout ca pour en faire sa Sc selon ses prérequis.

On le redit donc : Merci à Merlims, à Hythz et à Fharenheit' pour leurs Sc!
Je disais ça pour les taquiner Merlou a toujours fait des SC très intéressantes, et j'avoue que pour pour certaines classes ça aide bien d'avoir sa base pour aller plus loin .
Citation :
Publié par Argonath
Tu vas pas me dire qu'un fufu avec des 4.2 a besoin de cap sa viva s'il a +10 en vitesse de mêlée lol ?
Pour peu que tu aies une hâte et une célé, tu l'atteins rapidement ton cap de vitesse de frappe...

Enfin, je suis assez réputé pour pas jouer avec ma viva cap moi .

ET AUSSI POUR RIP SUR DES SENTI DU COUP HIHI :d


hihihiihihihii
Citation :
Publié par Argonath
Tu vas pas me dire qu'un fufu avec des 4.2 a besoin de cap sa viva s'il a +10 en vitesse de mêlée lol ?
Pour peu que tu aies une hâte et une célé, tu l'atteins rapidement ton cap de vitesse de frappe...

Enfin, je suis assez réputé pour pas jouer avec ma viva cap moi .
Et bien, 250 viva + 7 mêlée speed + une hate bleu, je pense qu'on s'en approche en effet oui. Perso je me met toujours sous célé charge.

Mais ca frappe bien, c'est cool. Je suis content d'avoir repris Estoc. <3



( Alpha & Oméga ! )
Citation :
Publié par Hythz .
On a pas mal galéré avec Fahren, sans passer par jol après avoir post le thread quand même. xD

On a dû bien faire un douzaine de jet chacun ;(
On a le skill ou on l'a pas

Nan je déconne.

GG ton up au passage! Bizooo les pooolays
Citation :
Publié par Cruela
hihihiihihihii
Toi tu vas la prendre ta mandale dans la face à force

Faut voir aussi qu'en 1v1 la senti qui a le réduc endu, sa self-hâte de tarlouze, sa célé, ses styles ML qui passent n'importe quel bouclier (perma shear face à une classe BB, c'est dur), sa bt, sa parade, son bouclier...
Bah tu as ici sûrement la classe qui a la meilleure défense en 1v1 .

Bon, après, c'est sûr que quand elle mange un slam la senti, elle souffre



Citation :
Publié par Hythz
Et bien, 250 viva + 7 mêlée speed + une hate bleu, je pense qu'on s'en approche en effet oui. Perso je me met toujours sous célé charge.
Je pense la même chose... Donc on peut sacrifier 15 voire 20 de viva pour avoir +10 en bonus ToA (ici la vitesse de mêlée donc ) une hâte jaune (voire rouge si on a le BB qui va avec ) et la célé... Donc refaire le craft pour gagner en résistance .
Bon après, avec un breton c'est un peu plus limité, mais ça se fait quand même .
Qui plus est, qui dit changement de bonus TOA dit changement de tout autre partie de la sc que le craft, ce qui implique donc de revoir toute la sc. Amuse toi là dessus, sa te changera des spaghettis
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Tu peux utiliser DAoC Tools, tu verras par toi même Argo
J'ai pas dit que je n'étais pasd'accord Fahfah c'est juste que je ne sais pas si atteindre 250 de viva ça vaut bien plus le coup que d'avoir +5% dans une résistance...
La viva te fera gagner 0.1 de vitesse de frappe (ce qui donc ne change que très peu le résultat d'un combat qui se limite à une dizaine de coups maxi ).
Mais comme je le répète, mon point de vue est de ne pas mettre la viva sur une priorité absolue dans une SC surtout quand la classe a de quoi atteindre les 230 facilement .

Citation :
Publié par Cruela
Pour info briton=sarrasin niveau viva hein .... :d
Donc le calcul pour la viva est le meme pour tous les sicaires
Y a que le nécrite qui en a 10 de moins xD
C'est vrai ça tiens, j'y pensais plus mais bon faut de ne plus avoir créé de persos sur alb depuis X temps je m'y perds, mea culpa
Citation :
Publié par Argonath
J'ai pas dit que je n'étais pasd'accord Fahfah c'est juste que je ne sais pas si atteindre 250 de viva ça vaut bien plus le coup que d'avoir +5% dans une résistance...
La viva te fera gagner 0.1 de vitesse de frappe (ce qui donc ne change que très peu le résultat d'un combat qui se limite à une dizaine de coups maxi ).
Mais comme je le répète, mon point de vue est de ne pas mettre la viva sur une priorité absolue dans une SC surtout quand la classe a de quoi atteindre les 230 facilement .
Tu mettras 9 coups avec 230 de viva quand l'autre en mettra 10 sur le même laps de temps avec 250 de viva. Avec un coups d'avance, pour peu que le combat soit serré, c'est lui qui gagne.

Bon je caricature un peu mais dans le fond c'est ça.
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