[SC] Sicaire estoc. ;o

Répondre
Partager Rechercher
pas de réponse ?! sérieusement ou trouvez vous l'avantage dans une spé estoc

une sc slash sa cap sans soucis :

toutes les resists (allez...à 2% près dans une résist on va dire)
la force,
au moins 80 en constit
74 en viva,
mini 320 en PV
+11 tous les skills
10% tous les bonus TOA
40 mini d'AF

et vous cherchez une sc estoc impossible à caper autant alors que la spé est devenu beaucoup moins intéressante depuis le nerf du stunt sur esquive ! il faut m'expliquer la
L'amour d'un gameplay, d'une spec que l'on affectionne parcequ'on à commencer comme ca, ca ne s'explique pas.

D'autant plus que je suis Sarrasin, pour moi, Sarrasin = Estoc.

Moi, je me sens mieux a jouer mon Sicaire en Estoc, c'est une histoire de ressenti, je ne suis pas à l'aise avec deux lames entre les mains, tout simplement.

Sinon, hormis l'AF, ma SC rentre dans tous tes pré-requis de stats.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
L'amour d'un gameplay, d'une spec que l'on affectionne parcequ'on à commencer comme ca, ca ne s'explique pas.

Moi, je me sens mieux a jouer mon Sicaire en Estoc, c'est une histoire de ressenti, je ne suis pas à l'aise avec deux lames entre les mains, tout simplement.

effectivement je ne l'explique pas, et pourtant j'ai commencé en estoc aussi mais passons

si j'ai bien compris tu t'es fais la première sc que tu as posté, tu ne cap réellement que 2 résist

tu n'as pas 74 en viva et c'est ce qu'il me faut perso pour arriver a 250 (251...) sans rien à la créa

il manque 6% en dégâts de mêlée et 2% en dégâts de style et en effet l'af est bien en dessous

alors on doit pas parler de la même sc je pense

nb : je suis aussi sarrasin puisque j'ai commencé par l'estoc, ca ne m'empêche pas de trouver la spé tranchante adaptée à mon perso

et j'ai testé les deux spé pendant un moment je parle pas dans le vent, après la nostalgie ou l'habitude pour moi ca ne justifie pas une spé, mais je ne critique pas, que ce soit clair
je vois surtout qu'il n'y a aucune réponse constructive même concernant des stats, peu importe
Citation :
Publié par Fahrenheit'

La réponse constructive est la Daoc papier c'est super mais c'est pas un jeu a part entière! Son personnage et son template/sc, il faut le vivre! tu trouveras autant de Sic différents que de joueurs imo, chacun préférant tel ou tel changement dans sa sc/habitudes de jeux/procs/dots/charges...

Sinon pour revenir à un sujet lui vraiment plus constructif, que pensez vous de la base du jet que j'ai posté qq post plus haut? la mephitic est surtout la pour rééquilibrer les TOA (ok le proc est pas top). Après pour l'arca c'est autre chose
Citation :
Publié par Polter Gheist
La réponse constructive est la Daoc papier c'est super mais c'est pas un jeu a part entière! Son personnage et son template/sc, il faut le vivre! tu trouveras autant de Sic différents que de joueurs imo, chacun préférant tel ou tel changement dans sa sc/habitudes de jeux/procs/dots/charges...

Sinon pour revenir à un sujet lui vraiment plus constructif, que pensez vous de la base du jet que j'ai posté qq post plus haut? la mephitic est surtout la pour rééquilibrer les TOA (ok le proc est pas top). Après pour l'arca c'est autre chose
perso je pense que c'est la seule qui sort du lot de ce post, dur d'améliorer pour de l'estoc en tout cas je pense

je parlais surtout de la comparaison entre la sc spe tranchant et celle spe estoc, le template en lui même si vous le vivez tant mieux pour vous mais qu'on vienne pas me dire qu'on arrive au même stats avec un sc slash ou thrust !
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Pour ta SC Polter, avec une bonne arca, c'est franchement la mieux, mais perso, je veux pouvoir switch main gauche et main droite, donc me faire un stock de 5-6 OH ML10, c'est pas possible
Well, Merci bon pour l'arca j'essayerais surement d'autres jets, (vive le "on sait jamais, sur un malentendu ca peut passer")

Sinon pour ce qui est du switch OH j'ai du mal à voir comment faire? déjà switch la main droite entre les styles est pas de tout repos mais les deux mains quasi d'un coup là je vois pas... et devine-je juste en pensant que le switch OH est juste pour placer les poisons "secondaires" (WS/const, lethargy, weakness...)?
Citation :
Publié par Cruela
Honnetement je vois de moins en moins d'interet sur les légendaires :x
enfin apres tout dépend du type de jeu et de cibles^^
Les cibles, puis perso je préfère faire plus mal avec les procs légendaire que de debuff ma cible dex/viva avec l'estoc ml10
De plus la ml10 tranchant est bien mieux que celle estoc alors perso pourquoi jouer estoc si c'est pour utiliser des armes moins bien que les miroirs tranchante.

Citation :
Publié par stav
pourquoi un spé estoc alors que la sc est vraiment problématique à côté de celle pour tranchant ?
Pour ne pas être comme 95% des Sicaire du jeu et car la spec estoc à plus de bonus et de neutre sur les armures ennemis que la spé tranchant.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
bla bla bla...

Mouahaha. Tu répétes tout ce que je t'ai dis hier.

Sinon, j'ai fais un jet avec a peu près les mêmes items que Polter.

Juste collier Mortveilleuse & Force Arcanique, avec Moissonneuse & Moz.
Citation :
Publié par Addict
Mouahaha. Tu répétes tout ce que je t'ai dis hier.

Sinon, j'ai fais un jet avec a peu près les mêmes items que Polter.

Juste collier Mortveilleuse & Force Arcanique, avec Moissonneuse & Moz.
Oui oui Geo je suis estoc depuis plus de 8 ans c'est grâce à ton commentaire d'hier !
C'est ce que tu as dis hier mais bon c'est comme si tu me disais que le tranchant ca coupe et que l'estoc ca pique, tout le monde le sais !
Citation :
Publié par Izno
Oui oui Geo je suis estoc depuis plus de 8 ans c'est grâce à ton commentaire d'hier !
C'est ce que tu as dis hier mais bon c'est comme si tu me disais que le tranchant ca coupe et que l'estoc ca pique, tout le monde le sais !

L'Estoc ça PERFORE!

NAAB.

PS : Moz & Moisso, Bonus TOA assez bas. Pas d'anneau Profondeurs Levia', budget pas très gros.

Code:
Serveur Normal: Albion
Classe : Sicaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 1097.7 Utilité ToA : 304.3 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 124/101 Constitution: 83/83 Dextérité: 101/101 Vivacité: 71/75 PdV: 368/369
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 24/26 Chaleur : 30/31 Energie : 27/26 Matière : 26/26 Esprit : 23/26 Contondant : 26/26 Estoc : 29/29 Tranchant : 28/28
Compétences
Attaque Sournoise : 11/11 Deux Armes : 11/11 Estoc : 15/11 Tranchant : 15/11 Empoisonner : 11/11 Furtivité : 11/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 169/200 Force : 27/26 Dextérité : 29/26 Constitution : 8/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10 Bonus aux Dégâts de Style : 10/10 Facteur d'Armure : 20/50 Endurance : 9/25
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Liste des Pièces
Torse (Royal Assassin's Vest - Royal Assassin's Vest) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 22 Force Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 5 Bonus au cap de Force Effet5 : 3 Résistance Contondant Effet6 : 3 Résistance Estoc Effet7 : 3 Résistance Tranchant Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 4 Furtivité Utilité : 67.33 Utilité ToA : 60.00 Bras (Dragonsworn Etched Leather Sleeves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 10 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Faussé Gemme2 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé Gemme3 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme5 : 40 PdV Utilité : 75.67 Tête (Dragonsworn Etched Leather Full Helm) Points d'Enchantements : 38.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Impossible! Gemme1 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé Gemme3 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait Gemme4 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme5 : 15 Constitution Utilité : 74.33 Jambes (Dragonsworn Etched Leather Leggings) Points d'Enchantements : 40.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Impossible! Gemme1 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait Gemme2 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli Gemme4 : 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Faussé Gemme5 : 15 Force Utilité : 80.67 Mains (Gants en Cuir Gravés de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé Gemme2 : 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Faussé Gemme3 : 4 Deux Armes - Glyphe de Guerre Glacial Faussé Gemme4 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 74.67 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes en Cuir Gravées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait Gemme2 : 4 Deux Armes - Glyphe de Guerre Glacial Faussé Gemme3 : 3 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Terne Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes Utilité : 83.00 Main Droite (Moissonneuse des Ames) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.2 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 15 Force Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 10 Bonus au cap de Force Effet5 : 1 Résistance Chaleur Effet6 : 1 Résistance Contondant Effet7 : 1 Résistance Estoc Effet8 : 1 Résistance Tranchant Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 43.00 Utilité ToA : 60.00 Main Gauche (Le Moment Zen) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.3 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 5 Endurance Effet3 : 15 Force Effet4 : 4 Bonus au cap de Dextérité Effet5 : 4 Bonus au cap de Force Effet6 : 5 Facteur d'Armure Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 35.00 Utilité ToA : 36.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Puissante Chaîne MortVeilleuse) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Force Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 3 Bonus au cap de Force Effet5 : 6 Résistance Contondant Effet6 : 5 Résistance Corps Effet7 : 5 Résistance Esprit Effet8 : 6 Résistance Estoc Effet9 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 84.00 Utilité ToA : 12.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 35 PdV Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV Effet3 : 7 Résistance Chaleur Effet4 : 7 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Energie Effet6 : 7 Résistance Esprit Effet7 : 7 Résistance Froid Effet8 : 7 Résistance Matière Utilité : 92.75 Utilité ToA : 10.00 Anneau Droit (Anneau de Sauvegarde) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 6 Résistance Chaleur Effet4 : 6 Résistance Contondant Effet5 : 6 Résistance Estoc Effet6 : 6 Résistance Froid Effet7 : 6 Résistance Tranchant Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 87.50 Utilité ToA : 12.50 Anneau Gauche (Anneau de Force Arcanique) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Force Effet2 : 35 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV Effet5 : 5 Facteur d'Armure Effet6 : 4 Résistance Contondant Effet7 : 4 Résistance Estoc Effet8 : 4 Résistance Tranchant Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 66.75 Utilité ToA : 33.75 Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Constitution Effet2 : 44 PdV Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Energie Effet6 : 6 Résistance Esprit Effet7 : 6 Résistance Froid Utilité : 69.00 Utilité ToA : 11.00 Brassard Gauche (Bracelet en Chair Putréfiée de Morgif) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 30 Dextérité Effet2 : 12 PdV Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 2 Résistance Contondant Effet5 : 2 Résistance Estoc Effet6 : 2 Résistance Tranchant Effet7 : 2 Toutes Compétences Magie Effet8 : 2 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 45.00 Utilité ToA : 20.00
Doit y avoir de faire un peu mieux, j'me suis pas vraiment mis dans l'arcanisme, n'ayant pas besoin de SC Estoc moi même... =p

.
Citation :
Publié par Addict
L'Estoc ça PERFORE!
NAAB.
Quand je pense que je tes payé tes ML et que je te buff, quel ingratitude !!!
Citation :
Publié par Izno
Quand je pense que je tes payé tes ML et que je te buff, quel ingratitude !!!

M'en fous j'ai mon deuxième bot now!

Quand je pense que je te supporte sur TS! x'D
Ouais enfin passé a 62 viva c pas la mort :d
( enfin jpense que passer de 28>25 , et 28>22 sa suffit pour repasser sous la charge^^) jai pas le calc a l heure actuelle ou je suis^^
J'ai fait sa rapido:
Code:

Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion Classe : Sicaire Race : Sarrasin Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 1021.7 Utilité ToA : 403.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 103/101 Constitution: 104/101 Dextérité: 102/101 Vivacité: 69/75 PdV: 399/400
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 30/26 Chaleur : 30/31 Energie : 21/26 Matière : 27/26 Esprit : 23/26 Contondant : 22/26 Estoc : 28/29 Tranchant : 28/28
Compétences
Deux Armes : 11/11 Attaque Sournoise : 11/11 Tranchant : 9/11 Furtivité : 11/11 Estoc : 11/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 212/200 Force : 30/26 Constitution : 26/26 Dextérité : 27/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 14/10 Facteur d'Armure : 10/50 Endurance : 4/25
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana Arme de Champion - Sicaire: Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc) Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec) Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
Liste des Pièces
Torse (Royal Assassin's Vest) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 22 Force Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 5 Bonus au cap de Force Effet5 : 3 Résistance Contondant Effet6 : 3 Résistance Estoc Effet7 : 3 Résistance Tranchant Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 4 Furtivité Utilité : 67.33 Utilité ToA : 60.00 Bras (Dragonsworn Etched Leather Sleeves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 7 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Taillé Gemme2 : 2 Estoc - Glyphe de Guerre Poussiéreux Dégrossi Gemme3 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé Gemme4 : 2 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Dégrossi Gemme5 : 40 PdV Utilité : 69.00 Tête (Feutre Gravé de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Faussé Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé Gemme3 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux Gemme4 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 65.67 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Jambieres Astrales Soporifique en neria) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 16 Dextérité Effet2 : 40 PdV Effet3 : 16 Vivacité Effet4 : 7 Bonus au cap de Constitution Effet5 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 46.33 Utilité ToA : 68.00 Mains (Gants en Cuir Gravés de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé Gemme2 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux Gemme3 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé Gemme4 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 65.33 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes en Cuir Gravées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Deux Armes - Glyphe de Guerre Glacial Faussé Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux Gemme3 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes Utilité : 80.67 Main Droite (Moissonneuse des Ames) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.2 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 15 Force Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 10 Bonus au cap de Force Effet5 : 1 Résistance Chaleur Effet6 : 1 Résistance Contondant Effet7 : 1 Résistance Estoc Effet8 : 1 Résistance Tranchant Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 43.00 Utilité ToA : 60.00 Main Gauche (Rapière Laevus du Sicaire) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 3.4 Effet1 : 4 Deux Armes Effet2 : 9 Force Effet3 : 9 Dextérité Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet6 : 5 Bonus au cap de Force Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 32.00 Utilité ToA : 60.00 Collier (Puissante Chaine MortVeilleuse) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Force Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 3 Bonus au cap de Force Effet5 : 6 Résistance Contondant Effet6 : 5 Résistance Corps Effet7 : 5 Résistance Esprit Effet8 : 6 Résistance Estoc Effet9 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 84.00 Utilité ToA : 12.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 35 PdV Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV Effet3 : 7 Résistance Chaleur Effet4 : 7 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Energie Effet6 : 7 Résistance Esprit Effet7 : 7 Résistance Froid Effet8 : 7 Résistance Matière Utilité : 92.75 Utilité ToA : 10.00 Anneau Droit (Anneau de Sauvegarde) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 6 Résistance Chaleur Effet4 : 6 Résistance Contondant Effet5 : 6 Résistance Estoc Effet6 : 6 Résistance Froid Effet7 : 6 Résistance Tranchant Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 87.50 Utilité ToA : 12.50 Anneau Gauche (Anneau des Profondeurs du Leviathan) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Dextérité Effet3 : 21 Force Effet4 : 20 PdV Effet5 : 7 Bonus au cap de Force Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 47.00 Utilité ToA : 29.00 Brassard Droit (Brassard Tempere Malfaisant de l'Indicible) Niveau : 49 Qualité : 99% Bonus : 35% Effet1 : 18 Constitution Effet2 : 44 PdV Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 32 Bonus au cap de PdV Effet5 : 6 Résistance Froid Effet6 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 47.00 Utilité ToA : 20.00 Brassard Gauche (Bracelet de la folie du printemps) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 50 PdV Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Esprit Effet6 : 6 Résistance Froid Effet7 : 6 Résistance Matière Utilité : 75.17 Utilité ToA : 12.50 Objet Mythique - Non utilisé -
Pas réussi à y caser de skill empoi... c'est possible si on vire le brassard tempéré, on perd 5 de constit pour monter empoi, faut voir.
Bon ba alors:
Code:

Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion Classe : Sicaire Race : Sarrasin Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 1037.8 Utilité ToA : 386.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 101/101 Constitution: 97/98 Dextérité: 99/100 Vivacité: 63/78 PdV: 379/380
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 19/26 Chaleur : 32/31 Energie : 25/26 Matière : 19/26 Esprit : 20/26 Contondant : 26/26 Estoc : 28/29 Tranchant : 28/28
Compétences
Attaque Sournoise : 11/11 Deux Armes : 11/11 Estoc : 11/11 Tranchant : 11/11 Empoisonner : 11/11 Furtivité : 11/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 180/200 Vivacité : 3/26 Force : 27/26 Constitution : 23/26 Dextérité : 25/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 14/10 Facteur d'Armure : 11/50 Endurance : 4/25
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Arme de Champion - Sicaire: Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc) Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec) Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
Liste des Pièces
Torse (Royal Assassin's Vest) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 22 Force Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 5 Bonus au cap de Force Effet5 : 3 Résistance Contondant Effet6 : 3 Résistance Estoc Effet7 : 3 Résistance Tranchant Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 4 Furtivité Utilité : 67.33 Utilité ToA : 60.00 Bras (Dragonsworn Etched Leather Sleeves) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Faussé Gemme2 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait Gemme3 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé Gemme4 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli Gemme5 : 40 PdV Utilité : 74.67 Tête (Feutre Gravé de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Faussé Gemme2 : 4 Deux Armes - Glyphe de Guerre Glacial Faussé Gemme3 : 10 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Faussé Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 65.67 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Jambieres Astrales Soporifique en neria) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 16 Dextérité Effet2 : 40 PdV Effet3 : 16 Vivacité Effet4 : 7 Bonus au cap de Constitution Effet5 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 46.33 Utilité ToA : 68.00 Mains (Dragonsworn Etched Leather Gloves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne Gemme2 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme3 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé Gemme4 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 74.00 Pieds (Bottes en Cuir Gravées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 7 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Taillé Gemme2 : 7 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Terne Gemme3 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé Gemme4 : 1 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Brut Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes Utilité : 65.33 Main Droite (Moissonneuse des Ames) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.2 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 15 Force Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 10 Bonus au cap de Force Effet5 : 1 Résistance Chaleur Effet6 : 1 Résistance Contondant Effet7 : 1 Résistance Estoc Effet8 : 1 Résistance Tranchant Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 43.00 Utilité ToA : 60.00 Main Gauche (Rapière Laevus du Sicaire) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 3.4 Effet1 : 4 Deux Armes Effet2 : 9 Force Effet3 : 9 Dextérité Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet6 : 5 Bonus au cap de Force Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 32.00 Utilité ToA : 60.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Pectoral d'Os et de Pierres) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 25 Constitution Effet2 : 6 Bonus au cap de Constitution Effet3 : 10 Résistance Contondant Effet4 : 10 Résistance Estoc Effet5 : 10 Résistance Tranchant Utilité : 76.67 Utilité ToA : 12.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Broche d'Opposition) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 22 Dextérité Effet2 : 22 Vivacité Effet3 : 3 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 3 Bonus au cap de Vivacité Effet5 : 4 Empoisonner Effet6 : 4 Furtivité Effet7 : 2 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 79.33 Utilité ToA : 12.00 Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 35 PdV Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV Effet3 : 7 Résistance Chaleur Effet4 : 7 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Energie Effet6 : 7 Résistance Esprit Effet7 : 7 Résistance Froid Effet8 : 7 Résistance Matière Utilité : 92.75 Utilité ToA : 10.00 Anneau Droit (Anneau de Sauvegarde) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 6 Résistance Chaleur Effet4 : 6 Résistance Contondant Effet5 : 6 Résistance Estoc Effet6 : 6 Résistance Froid Effet7 : 6 Résistance Tranchant Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 87.50 Utilité ToA : 12.50 Anneau Gauche (Anneau des Profondeurs du Leviathan) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Dextérité Effet3 : 21 Force Effet4 : 20 PdV Effet5 : 7 Bonus au cap de Force Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 47.00 Utilité ToA : 29.00 Brassard Droit (Brassard d'Arawn) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 1 Facteur d'Armure Effet2 : 7 Résistance Chaleur Effet3 : 6 Résistance Contondant Effet4 : 6 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Esprit Effet6 : 6 Résistance Matière Effet7 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 76.00 Utilité ToA : 1.00 Brassard Gauche (Bracelet de la folie du printemps) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 50 PdV Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Esprit Effet6 : 6 Résistance Froid Effet7 : 6 Résistance Matière Utilité : 75.17 Utilité ToA : 12.50 Objet Mythique - Non utilisé -
très beau jet je trouve. Elle n'a rien à envié aux Sc tranchant et mal grès le faible Af et certaines resists un peu basses c'est un sans faute! Seul soucis, l'envenom, mais bon on peut pas tout avoir et puis p-e qu'en mettant un peu moins de consti ce serait faisable, je vais essayer. Bravo en tout cas!

edit : à j'avais pas vu le nouveau jet. Je pensais pas que toutes les stats en prendraient un si gros coup avec le poison en plus. pas évident :-/ Les resists froid et matière sont si peu importantes (dd ombre froid?)
Petit test pour passer aussi en estoc.

pas spécialement test les swith possible en main droite, j'ai tenté de caper.
AF un peu léger.
Raciales prises en compte
Et un skill parry useless....
Des idées ?

Code:
Statistic
Strength: 103/101
Constitution: 86/90
Dexterity: 98/97
Quickness: 75/75
Intelligence: 0/75
Piety: 0/75