|
|
Le gars se ramène en chiant sur tout le monde et espère recevoir une clé d'essai en échange.
Franchement casse-toi, si tu préfères dofus/lol tant mieux pour toi. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Création de partie automatique dans HoN
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et pour ceux qui veulent faire la comparaison:
http://forums.heroesofnewerth.com/wi...hp/DotA_vs_HoN |
|
|
|
|
|
@Akura : Oui mais j'ai pas trouvé ça si beau en fait, pourtant j'ai une config pas trop mal, à la limite c'est pas dérangeant les graphismes. Je trouve ça fouillis lors des grosses mêlées, mais c'est quelque chose propre aux Moba
![]() ![]() Je lui reproche rien, comme dit plus haut je trouve ça un peu fouillis et trop calqué sur DotA, avec si peu d'originalité... Mais bon je vais retester donc je changerais ptêt de point de vue Et pour la league, j'ai fait 2 ans de DotA-League, et je voyais franchement la différence avec les pubs. A voir si c'est la même sur HoN.@ OP : Mais il s'est rien passé :x |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Ca marche avec plaisir, par contre mon meilleur ami aimerait aussi venir jouer avec moi (on en a plein le fion de pas pouvoir jouer en 2v2 on est mates depuis 3 ans donc si HoN en a une de map 2v2 c'est du tout bon) Et juste comme ça, j'aimerais vous faire partager l'orgasme du jour sur lequel moi et mes amis avont joui il y a quelques heures : DotA 2. Voilà donc tout le monde lache Demigod, HoN, LoL, la y'a du morceau qui se prépare ![]() Sinon pour la clé, ptêt que si Qualquek boude pas il pourrait m'en envoyer 2 pour pas que tu utilises les tiennes ? S'il te plait ?
|
|
|
|
|
|
Sympa Dota 2. En espérant avoir quelque chose dans la veine de HoN, et que la Valve touch soit pas trop importante (et à part le prix, qui le sera sûrement un peu trop lui).
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Et pour la league, j'ai fait 2 ans de DotA-League, et je voyais franchement la différence avec les pubs. A voir si c'est la même sur HoN.
) mais on comprend vite que faut pas rester à portée sinon tu te fais péter gratos