Création de partie automatique dans HoN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Le gars se ramène en chiant sur tout le monde et espère recevoir une clé d'essai en échange.
Franchement casse-toi, si tu préfères dofus/lol tant mieux pour toi.
Non j'essaye de discuter, je chie sur personne, si tu remarques bien c'est pas moi qui taunt HoN, et l'autre qui commence à sortir n'importe quoi sur les reports etc, ça montre juste que vous savez pas de quoi vous parlez, ça sert à rien de mettre ça sur le compte d'autre chose hein, tu vois ceux qui disent qu'ils aiment pas LoL à cause style graphique/trop solo etc, ça c'est recevable et c'est constructif, les conneries du taggé et les tiennes, non.
Tiens, la date du message est marrante, tu trouves pas ?

Je n'étais alors qu'un jeune troll en plein apprentissage et je sortais juste de la bêta de HoN qui m'avait franchement dégouté (2 leaves à ma première partie, bug client..)

J'ai toujours dit que DotA > Autres Moba, et après en avoir testé plusieurs, bah ouais, je change pas d'avis quoi.

J'aime pas, mais au moins je goute. Fin j'essaye..

Bon je cherche une clé d'essai ailleurs et je fais un topic pour vous dire mon avis après ces 10 parties :]
Si je change d'avis, je mets "JE SUIS UN BOULET" en pseudo pendant 3 mois
Non mais repproche pas aux autres de troll LoL sans argumenter, si tu as fait pareil dans le passé, quelqu'en soit le contexte.

Après, objectivement, HoN c'est un Dota HD avec quelques modifications mineures, le fond reste le même.

Donc si tu restes sur ta définition Dota > tous les moba, tu devrais avoir Dota > HoN >>>> LoL.

Après je doute que tu puisses juger ça sur les 10 parties no-stats offertes, c'est tout autant un calvaire que les 10 games que j'ai fait sur LoL ce week-end, les gens se barrent sans se soucier des conséquences.

Une petite pensée à l'OP qui, encore une fois, se fait pourrir son sujet.
Tu vas faire 10 parties en nostats, avec 3 ou 4 ragequits dans les 5 premières minutes et tu vas baser ton opinion là-dessus.

Le principal atout de HoN c'est justement le système anti-leavers.
Objectivement, HoN est mieux que DotA. Le gameplay est similaire, même si plus rapide, c'est plus joli, sur les 400 parties que j'ai faites il y a du y avoir 5 personnes qui ont leave (en stats, j'entends), il y a un système de reconnection, et le niveau pub 1600+ est similaire voire meilleur que celui de la league DotA (wards, courrier sont - presque - pour tout le monde des automatismes).

Comparativement, l'ambiance en pub est bien meilleure sur HoN, même si elle reste assez mauvaise.

HoN c'est DotA en mieux, c'est juste un peu dommage qu'il y ait autant de héros pompés. Mais la dizaine de héros crées par S2 est très réussie, franchement, je n'en vois pas de raté.

Je pense qu'avec tes 10 essais, tu vas n'avoir droit qu'aux parties en no stats, là ça leave pas mal, donc je ne suis pas sûr que tu puisses te faire une réelle opinion du jeu.

EDIT : Ok, triowned.
C'est pas que je veux faire mon chieur, mais ... a la base, c'est pas le sujet

Je voulais juste savoir si il y avait un système de création de parties automatique (c'est bon j'ai la réponse avec le matchmaking).

Si vous voulez lancer un sujet DoTA vs HoN vs LoL vs Mon chat vous devriez ouvrir un sujet à part.

ps: perso, je joue maintenant au trois pour varier un peu, et j'aime les trois
@Akura : Oui mais j'ai pas trouvé ça si beau en fait, pourtant j'ai une config pas trop mal, à la limite c'est pas dérangeant les graphismes. Je trouve ça fouillis lors des grosses mêlées, mais c'est quelque chose propre aux Moba

@SansNom : Tain j'ai mis 3 minutes avant de comprendre la blague
Je lui reproche rien, comme dit plus haut je trouve ça un peu fouillis et trop calqué sur DotA, avec si peu d'originalité... Mais bon je vais retester donc je changerais ptêt de point de vue

@Darkshine, T'inquiètes, j'ai l'habitude entre LoL et DotA. --' Pourquoi pas l'acheter à la limite, si les parties me plaisent (sans parler des leavers) ça reste envisageable.

@Annyong : J'aime DotA aussi parce que c'est des héros de WC 3 et que je suis un fanboy de Warcraft Et pour la league, j'ai fait 2 ans de DotA-League, et je voyais franchement la différence avec les pubs. A voir si c'est la même sur HoN.

@ OP : Mais il s'est rien passé :x
Lol Akura qui vient sur le forum LoL et qui troll grassement dessus ici, c'est phat.

Perso je viens de me mettre à HoN et je le trouve sympa, un peu galéré pour débuter, je fais des parties en no stats tu te fais buter tu te fais traiter de débile et tout, le système de report doit être aussi useless que sur LoL, la communauté doit être la même aussi.

Les graphismes sont sympas sur les deux, LoL c'est un peu cartoon spécial / humour sans être très beau, HoN c'est joli sans être vraiment original

Le gameplay nerveux est plaisant, ca va vite faut pas dormir, y'a beaucoup de sorts de contrôle et y'a de vrais "carry" qui farment tels des autistes toute la game pour roxxer en late.

Le magasin est à mon goût mal foutu, j'en ai chié (et j'en chie toujours) pour comprendre comment ça marche, heuresement y'a les items recommandés qui ont l'air plutôt bien adaptés. Sur le système de menus pour les objets je préfère LoL :>. Le système de banque c'est pratique par contre.

Le laning est sympa, j'ai eu un peu de mal au début à me faire au harass des ranged (je joue Pandamonium ) mais on comprend vite que faut pas rester à portée sinon tu te fais péter gratos

Le système de replays est merveilleux, tu peux voir les match des meilleurs joueurs et t'en inspirer, tout est enregistré, c'est génial ça sérieux.

Les héros de LoL sont originaux par rapport à dota, y'a peu de copie, les héros non inspirés de dota de HoN ont l'air très sympas aussi, j'aime beaucoup, ca manque un peu d'originalité mais le principe c'est d'être un Dota 2.0 si j'ai bien compris, il assume son rôle. L'équilibrage à l'air d'être assez bien, après je joue pas depuis longtemps mais en tout cas j'ai rien vu de vraiment fumé, à part Pebbles qui me défonce avec 2 boutons

Le jungling par contre est plus intéressant sur LoL, y'a des creeps qui donnent des buffs qui ont une très forte importance, outre les 200 g et le token de Kongor quoi, et y'a les buissons aussi, ca c'est bon :P.

Par contre c'est juste chaud de faire des games sans leavers, les mecs se font buter op ragequit q+ je part dans une autre game, fait qui est beaucoup plus rare sur LoL puisque tu peux pas entamer une autre game sans avori finit celle-ci.

Bref j'aime beaucoup les deux, je trouve LoL plus propice aux casu et au jeu entre potes, HoN plus propice au pro gaming.

PS : Sur LoL par contre les salariés de Riot (qui exploite la license) qui postent sur JoL ont l'air matures, vraiment, j'ai lu les post de Qualquek et j'ai eu peur. Sans vouloir être méchant.
Citation :
=Taftaf
PS : Sur LoL par contre les salariés de Riot (qui exploite la license) qui postent sur JoL ont l'air matures, vraiment, j'ai lu les post de Qualquek et j'ai eu peur. Sans vouloir être méchant.
HA sans déconner j'ai cru que j'étais devenu mijaurée sur les bords, c'est pas moi donc !
Citation :
Publié par Taftaf
Lol Akura qui vient sur le forum LoL et qui troll grassement dessus ici, c'est phat.
D'où j'ai troll ? J'ai critiqué là bas les points que j'ai pas apprécié et j'ai simplement résumé ici que je trouvais ce jeu naze en comparaison avec HoN, après ma période d'essai.

Je vais pas revenir sur ce que j'aime pas, ça n'a aucun intérêt, par contre juste un point auquel je n'avais pas pensé:

Si j'avais joué à LoL en premier je pense que je serais resté dessus. Le jeu est bon, mais le tester après avoir jouer à HoN me plombe complètement l'expérience et il répond pas du tout à mes attentes.

Bref si j'avais à choisir entre les deux, je commencerais d'abord par LoL, puis HoN.

Pour les points que tu décris, beaucoup sont subjectifs donc je vais pas m'attarder dessus, mais pour un débutant, ça leave tout autant quelque soit le jeu. Pour ceux qui jouent beaucoup sur HoN, passé 1600+ ça reste de l'ordre du %, sur LoL je sais pas par contre.

Citation :
Publié par Taftaf
Les héros de LoL sont originaux par rapport à dota, y'a peu de copie, les héros non inspirés de dota de HoN ont l'air très sympas aussi, j'aime beaucoup, ca manque un peu d'originalité mais le principe c'est d'être un Dota 2.0 si j'ai bien compris, il assume son rôle. L'équilibrage à l'air d'être assez bien, après je joue pas depuis longtemps mais en tout cas j'ai rien vu de vraiment fumé, à part Pebbles qui me défonce avec 2 boutons
J'en ai testé qu'une vingtaine mais j'ai pas trouvé de grande originalité dans les choix de sorts.. mais ce qui m'a surtout gêné c'est l'aspect graphique des sorts, pas assez visuel, surement dû à mes habitudes sur HoN, mais j'avais l'impression de prendre plein de dégât sans "voir". Enfin bon c'est subjectif.
Je pense que si tu aimes Dota, tu ne peux qu'aimer HoN qui est en gros un dota amélioré (et assumé) de plusieurs petites choses.
Après si tu recherches un peu d'innovation dans le gameplay, en effet je pense que HoN n'est pas pour toi.
Par contre graphiquement c'est peut être plus beau que Dota ou LoL mais je n'aime pas trop le style graphique des personnages. Je les trouve pour la plupart moche, mais bon ça c'est juste une histoire de goût.

Allez rejoins nous Neogoroth, je t'invite dans le clan JoL si tu veux (on n'est plus que 2 je crois).

PS : dans 7 jours je repasserai ici pour faire ma blague.
Citation :
Publié par SansNom
Je pense que si tu aimes Dota, tu ne peux qu'aimer HoN qui est en gros un dota amélioré (et assumé) de plusieurs petites choses.
Après si tu recherches un peu d'innovation dans le gameplay, en effet je pense que HoN n'est pas pour toi.
Par contre graphiquement c'est peut être plus beau que Dota ou LoL mais je n'aime pas trop le style graphique des personnages. Je les trouve pour la plupart moche, mais bon ça c'est juste une histoire de goût.

Allez rejoins nous Neogoroth, je t'invite dans le clan JoL si tu veux (on n'est plus que 2 je crois).

PS : dans 7 jours je repasserai ici pour faire ma blague.
Haha j'y rigolerais de bon coeur

Ca marche avec plaisir, par contre mon meilleur ami aimerait aussi venir jouer avec moi (on en a plein le fion de pas pouvoir jouer en 2v2 on est mates depuis 3 ans donc si HoN en a une de map 2v2 c'est du tout bon)

Et juste comme ça, j'aimerais vous faire partager l'orgasme du jour sur lequel moi et mes amis avont joui il y a quelques heures : DotA 2. Voilà donc tout le monde lache Demigod, HoN, LoL, la y'a du morceau qui se prépare

Sinon pour la clé, ptêt que si Qualquek boude pas il pourrait m'en envoyer 2 pour pas que tu utilises les tiennes ? S'il te plait ?
Sympa Dota 2. En espérant avoir quelque chose dans la veine de HoN, et que la Valve touch soit pas trop importante (et à part le prix, qui le sera sûrement un peu trop lui).
Citation :
Publié par Akura
J'en ai testé qu'une vingtaine mais j'ai pas trouvé de grande originalité dans les choix de sorts.. mais ce qui m'a surtout gêné c'est l'aspect graphique des sorts, pas assez visuel, surement dû à mes habitudes sur HoN, mais j'avais l'impression de prendre plein de dégât sans "voir". Enfin bon c'est subjectif.
Quand j'y pense c'est vrai, sur HoN les sorts se voient vraiment sur LoL c'est un peu moins tape à l'oeil, en partie à cause du moteur graphique en mousse imo, ca se voit pas mal sur les auto attaques ranged qui sont assez jolies sur HoN
Il y avait une map 3v3 sur HoN mais elle est passée 4v4 depuis le dernier patch. Sinon tu peux créer une partie avec la carte que tu veux et limiter le nombre de joueurs pour faire du 2v2. Par contre, même si ces parties existent, il n'y a pas grand monde qui y jouent.

Pour les clés, demande directement sur l'e-mail de Qualquek. Si tu ne dis pas qui tu es, peut être que tu en auras.

Dota 2 ? ça faisait un moment déjà que j'avais entendu parler qu'Icefrog travaillait avec Valve, apparemment ce n'était pas du pipeau. Ca peut donner quelque chose de très bon et je pourrai rejouer mon héros favori :
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/o/dota-2-pc-004.gif
Citation :
Publié par SansNom
Il y avait une map 3v3 sur HoN mais elle est passée 4v4 depuis le dernier patch. Sinon tu peux créer une partie avec la carte que tu veux et limiter le nombre de joueurs pour faire du 2v2. Par contre, même si ces parties existent, il n'y a pas grand monde qui y jouent.

Pour les clés, demande directement sur l'e-mail de Qualquek. Si tu ne dis pas qui tu es, peut être que tu en auras.

Dota 2 ? ça faisait un moment déjà que j'avais entendu parler qu'Icefrog travaillait avec Valve, apparemment ce n'était pas du pipeau. Ca peut donner quelque chose de très bon et je pourrai rejouer mon héros favori :
dota-2-pc-004.gif
Tête de bite comme on l'appelle avec mes potes

Je le trouve un peu useless endgame, à part son spell basé sur l'abilité/force, sa wave fait pratiquement rien et son ulti c'est juste un TP un peu amélioré..

Bref je demanderais à Qualquek lui même alors et je vais arrêter de pourrir le topic de l'OP :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés