Création de partie automatique dans HoN

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en train de tester HoN et une question me turlupine.

Y a pas de création de partie automatique (comme dans LoL) ?

Car j'avoue que créer des partie, c'est pas mon truc, et passer 5 minutes a chaque fois a choisir une partie déja créée pour me faire kick car je ne suis pas un pgm ... c'est lourd.

Merci.

ps: Je précise que je suis encore en mode trial.

ps2: Le client plante souvent sur mac, cà vous arrive aussi ?
Il y a le mode matchmaking en solo, qui lance une partie seul, en balançant par rapport au psr. Quand j'y jouais on attendais un peu mais c'est assez rapide. Le problème à mon goût c'est le mode de jeu unique (BP si ça n'a pas changé).

Ce mode de match automatique va cependant être retravaillé, je ne sais pas dans quelle mesure, mais le principe restera toujours le même.
Je ne suis pas sûr du fonctionnement du mode trial, mais je ne pense pas que tu aies accès au mode matchmaking, si ? Tu as juste accès aux parties publiques en no stats (avec l'étoile rouge) non ?

Franchement en pub et en -stats, je trouve une partie qui me correspond en moins d'une minute. La minute d'après la partie est lancée.

Le mode de matchmaking sera amélioré dès le prochain patch, ce qui devrait, si on en croit S2, arriver vite.
Le matchmaking est quand même pas mal fuit par la majorité de la communauté, rapport au fait que quand tu commences, il te demande de choisir un niveau. Et bizarrement, les gens ont pas la même idée de ce que c'est qu'être "débutant, bon, très bon" ^^

Donc bon, le niveau varie énormément en matchmaking : autant un coup avec 1500 de SMR tu sera dernier de ta team niveau classement autant des fois tu seras le plus gros. Rien de bien constant à mon gout.

S'habituer à trouver des parties en pub ça reste le plus simple ^^
Citation :
Publié par elamapi
ps2: Le client plante souvent sur mac, cà vous arrive aussi ?
Mac est pourtant connu pour être une des plateforme préférée des joueurs, étonnant.
Oh le vilain troll

Edit pour Mimu : On peut même continuer de les voir pendant le pick, suffit de passer la souris sur le petit bouton où cliquer pour avoir les stats détaillées
Citation :
Publié par Oxmz
Mac est pourtant connu pour être une des plateforme préférée des joueurs, étonnant.
Une des plateformes préféré? J'en vois pas des masses d'autres plateformes et en sachant que la très grande majorité d'entre nous est sous PC avec un Windows, ça en fait pas vraiment la plateforme préférée des joueurs...même pas du tout d'ailleurs...
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Bah tu t'attendais a quoi d'un jeu s'appelant "LoL" rien que le nom c'est déjà une blague...
Si même les taggés se mettent à troller

C'est encore un des trucs qui me retiennent pour retester HoN, après avoir fait la closed. La communauté est à chier, mais plus que sur LoL ou même DotA apparemment. Au moins sur LoL t'as pas à payer pour te faire insulter
Bof les communautés entre les différents moba se valent. Après les français font partie de ceux qui ont la plus mauvaise réputation, donc on en conclut ce que l'on veut.

En tout cas pour l'instant le niveau des dialogues sur le tchat ig change pas beaucoup de ce que j'ai vu.
Citation :
Publié par Neogoroth
Si même les taggés se mettent à troller

C'est encore un des trucs qui me retiennent pour retester HoN, après avoir fait la closed. La communauté est à chier, mais plus que sur LoL ou même DotA apparemment. Au moins sur LoL t'as pas à payer pour te faire insulter
A ceci près que les insultes sont punissables sur HoN (il suffit de report), pas sur LoL
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
A ceci près que les insultes sont punissables sur HoN (il suffit de report), pas sur LoL
Bah si, tu peux report sur LoL, en fin de partie t'as le choix entre "Inactivité", "Perturbation (feed) "Insultes" et "Autres".

Puis pourquoi on te voit pas sur le forum de LoL ? Moi j'ai pas peur de venir défendre LoL en "territoire ennemi".

Le plus dommage c'est qu'ici il doit y avoir bon nombre de vétérans de DotA (j'ai 3 ans de jeu, dont 2 en league) et on pourrait s'entendre, se tenir par la main etc, mais bon le dialogue est tellement impossible...

Edit = Owi +1 pour les Leaves ça je reconnais c'est suicidaire d'espèrer une "belle" partie sur LoL
Alors dans l'ordre:

- Pour les mac, vu que la grande majorité ici ne savent pas ce que c'est, inutile de troller. Revenez quand vous en aurez eut un plus de 5 minutes a la fnac ou entendu parler par le copain d'un copain.

- Pour la communauté, y a pas photo ... Je me fait autant pourrir sur lol que hon, pas de jaloux.

- Pour le matchmaking: aprés test, c'est plus long que de choisir sa partie a la main effectivement. Et en plus, je tombe systématiquement sur de bons joueurs et me fait donc: Exploser par le camp adverse et insulter par mon propre camp. Le bon coté de la chose c'est que je m'en balance et que c'est en essayant que je finirais par y arriver.
Disons que lol c'est un jeu pour gamins aux graphismes colorés et sympas en 3d foireuse ( non vraiment ) qui n'encourage pas tellement le teamplay ou la competition alors que hon c'est plus hardcore et beaucoup plus team-skillbased et BEAUCOUP plus beau niveau graphisme et ca respecte plus dota.
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Ouais c'est clair aucun dialogues possible d'ailleurs pourquoi tu viens nous parler? Reste carrément sur LoL tu gagnera du temps.
J'allais demander gentiment une clé d'essai mais tu m'as l'air franchement attardé, mais cela dit c'est bien si S2 recrute des mecs qui ont clairement des problèmes mentaux, ptêt qu'ils y sont obligés je sais pas x)

Merci de me faire économiser mon temps et mon argent tocard

Ton argument sur les reports tombe à l'eau, ça a du te vexer je sais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés