Psychologie des Classes

Répondre
Partager Rechercher
Dans un autre style il ya souvent aussi ^^

Cambi en fufu qui se dirige vers un mob pour le contourner et lui mettre un coup en traître dans le dos
cela donne >>> cambi en fufu à 1 m du mob puis >>> slaffffffffff ( bruit de javeline ) T'in attendez un peu , faites Ch... avec vos jav les sentis ....
Senti ..... scuse ça doit être un bug

ou alors

Senti >> tout le monde est prêt ? allez j'embusque le mob
à côté un Gardien jaloux* lance une fleche puis son cri ...
senti >> T'in , faites Ch... de pull pendant que j'embusque

autre genre
Senti en combat concentrée sur le boss qui lance au MDS ... je vais manquer de mana Vite donne en stp !!!!!!!!

ou alors la pièce pleine de mobs >>>>> la comm "Bon on fait comment ?"
La senti ( pour se faire mousser ) TKT, je gère >>> bastonnnnnnnnnnnnnnn
slaffffffff >> javeline multi >> jubi etc puis 30 sec après avec 10 mobs sur le dos au méné >>>>>>>< T'in heale je vais creuverrrrrrrrrrrrrr

ou alors le groupe en difficulté >> un méné qui lance Je vais manquer de mana >> et une senti à coté qui assiste le gardien , sifflotte* et lance d'un air narquois Pffff ces ménés , bon allez conviction en boucle, et admirez le travail
Citation :
Les GdR sont les rois de la baston. Mais ne vous inquiétez pas, après vous avoir battu ils vous soignent. Les GdR healeur aiment tout le monde, et ont une affection particulière pour les tanks. Les GdR dps sont des durs à cuir qui dénigrent le dps des Champions et Chasseurs et ignorent généralement tout le monde. Le problème c’est que ces 2 GdR sont souvent la même personne. Garder le lithium à portée de main !
je suis tout à faire d'accord avec ça
Pendant le combat, une conj proc :

_méné : Faites vert !
_champ : Full rouge !
_senti : Faites bleu FFS !
_mds : R B J V R B !!!
_cambi : Trop loin, je vais perdre du dps.
_gardien : Stuned !
_chasseur : Une conj ? sur quel mob ?
"Mais Mezzz / antistun / blessure / maladie / root / puissance / conj / debuff / les corrups (rayer la mention inutile) *insulte*, viiiiiiiiite!!!"
"Peut pas, suis en train de pomper"
looool j adore c etait excellent spe dedicace a mon mds catalan preferer dans les landes

lelead : bon le mds pompe la mana aux cdg et aux prof

le mds: oh oui j aime ça je pompe tout a tout le monde moi

^^
Citation :
Publié par Liviel
En effet, j'aurais plutôt mis la roue pour le cambi,
Ou plus exactement:
Cambrio: "Bon, on va faire 'Ailes du seigneur des vents',ça vous va?"
Le reste du groupe:
Cambrio: "Ok, c'est la roue RBJVRB [insérez ici 5 minutes d'assignations de couleurs]. C'est OK pour tout le monde?"
Le reste du groupe:
Trois conj ratées plus tard
Cambrio: bon OK, full rouge sur le trash, coeur pur sur les boss...

Regards,
Skro
mdr ... c'est tellement vrai toutes ces petites phrases.

ça me rappelle une histoire avec ma senti, en solo, enfin en petite comm a moi tout seul , ou je m'exerçais a voir combien de mob je pouvais me faire a la fois.

un mob:
"bon je commence avec 1 mob" plouf, crac, kwik .... "ok facile ... passons a deux mobs"

deux mobs:
"cool ... bonne gestion du drainage morale, ...., la puissance va bien .... cool ... je vais me les faire" ET LA ... passe un champion ! ! ! qui commence a me zigouiller MES mobs .... histoire de me filer un coup de main ..... je lui ai rien demande a ce champion ... il est en train de tout me casser avec son AOE .... "bon y a plus qu'a recommencer" et il me sort 'Y a pas de quoi"

trois mobs:
"bon cette fois ci je suis dans un endroit désert, y a aucun joueur autour de moi ... cool ... roule ma poule .. deux ça passait bien avant que ce champi ne déboule ... essayons trois"
"ok ... bon début .... ça roule ... p'tain je draine quedale, ... mon morale remonte cool .... allez encore quelques heals et ca va le faire ..... p'tain stun ... aie .. aie .... re stun ..... mais ... IL EST OU LE CHAMPION ??! ... et merdeuh .... bon si je ressuscite je me retrouve au milieu des 3 mobs ... ok, je replie"
ca me rappelle ma 1ère gruberade de chassou :

chouette cette nouvelle compétence : pluie de flèche , je vais aller tester ça sur des mobs tout pourris, tiens genre des crébains.
coucou les crébains, je vais vous killer ... voilà j'en ai dix après moi, avec la pluie de flèche, il vont tous tomber.... mais pourquoi c 'est aussi long... mais pourquoi ca reset tout le temps ... mais pourquoi j suis mort !
tain... compétence de m.....

et puis en gdr je plussoie avec un ptit truc en plus :
le gdr feu lui il est pas pareil, regardez les autres, voyez... avec mes flammes je continue à faire du dégât quand je suis mort.
Citation :
Publié par OoFalryckoO
mdr ... c'est tellement vrai toutes ces petites phrases.

ça me rappelle une histoire avec ma senti, en solo, enfin en petite comm a moi tout seul , ou je m'exerçais a voir combien de mob je pouvais me faire a la fois.

un mob:
"bon je commence avec 1 mob" plouf, crac, kwik .... "ok facile ... passons a deux mobs"

deux mobs:
"cool ... bonne gestion du drainage morale, ...., la puissance va bien .... cool ... je vais me les faire" ET LA ... passe un champion ! ! ! qui commence a me zigouiller MES mobs .... histoire de me filer un coup de main ..... je lui ai rien demande a ce champion ... il est en train de tout me casser avec son AOE .... "bon y a plus qu'a recommencer" et il me sort 'Y a pas de quoi"

trois mobs:
"bon cette fois ci je suis dans un endroit désert, y a aucun joueur autour de moi ... cool ... roule ma poule .. deux ça passait bien avant que ce champi ne déboule ... essayons trois"
"ok ... bon début .... ça roule ... p'tain je draine quedale, ... mon morale remonte cool .... allez encore quelques heals et ca va le faire ..... p'tain stun ... aie .. aie .... re stun ..... mais ... IL EST OU LE CHAMPION ??! ... et merdeuh .... bon si je ressuscite je me retrouve au milieu des 3 mobs ... ok, je replie"
imagine t'aurais ressuscité^^
N'importe quoi !!! Le Gdr est THE dps du jeu, y a rien à ajouter....
N'importe quoi !!! Le Gdr est THE heal du jeu, y a rien à ajouter....
Hein ?...
Le lithium c'est pour la schizophrénie, pas besoin moi pourquoi ? Oui j'ai un tatouage aussi oui http://forum.ars-caedis.fr/images/smilies/icon_e_confused.gif

Excellent ! Je plussois à fond pour les psychologies du Champion et de la Sentinelle.

Notamment cette phrase:
Citation :
« Attendez, quoi ?! Vous ne voulez PAS que je vous heal ?! Mais pourquoi ? »
Le plus dur quand on trouve un ménestrel qui comprend ça, c'est de lui faire comprendre que "en fait là il faudrait du soin ! AHHHHH"

Pour le champion, je rajouterai qu'il se met souvent le méné à dos, si il joue en Ferveur (et je joue tout le temps en Ferveur, je switch en Ardeur seulement si ça devient tendu).
« pss … le healeur… si le champion reprend encore l’aggro… *regarde autour de lui* Laisse le crever ! »
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés