En attendant Cataclysm...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldor
C'est cool je tape plus fort à la dague avec le stuff ICC.
Oui, aussi utile que +10 inté sur un guerrier

Par contre, je suis bien content de voir qu'il y a plus de choses à faire pour attendre la sortie de l'extension que lors de l'attente de BC.

Après, ce n'est peut être qu'une impression... Mais j'avais trouvé cette période beaucoup plus longue et ennuyeuse.
Citation :
Publié par Meelk

En gros est ce que j'ai le temps de monter lvl 80 jusqu'a la sortie de cata sans me presser a faire des donjons.
7

Oui largement, moi je te conseils de ne pas te prendre trop la tête avec le stuff mais essaie de préparer des PO pour cata et de up tes métiers au rank max.
Citation :
Publié par Meneldor
Pour comparer, mon prêtre ombre 85 stuff ICC et le premade ilvl333
Ouais du coup la différence n'est pas super flagrante. Mais d'ailleurs, je me pose une question : le stuff 333 des premades est-il celui qui tombe en instances normale de level 85 (j'ai pas encore testé d'instances normales). Parce qu'en regardant les rewards de reputation, on se rend compte que les items 333 sont pour des levels 83 minimum.

Y'a t'il donc un intermédiaire entre le 333 et le 346 des items des donjons heros ?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ouais du coup la différence n'est pas super flagrante. Mais d'ailleurs, je me pose une question : le stuff 333 des premades est-il celui qui tombe en instances normale de level 85 (j'ai pas encore testé d'instances normales). Parce qu'en regardant les rewards de reputation, on se rend compte que les items 333 sont pour des levels 83 minimum.

Y'a t'il donc un intermédiaire entre le 333 et le 346 des items des donjons heros ?
Bah y a le bleu 346 achetable avec les JP.

Et faut se rappeller que sur la comparaison qui est faite plus haut, la version 80 epic est enchantée/gemmée alors que le stuff du premade ne l'est pas. Ce qui peut faire quand même une très grosse différence de stats.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ouais du coup la différence n'est pas super flagrante.
hmmm, si un peu quand même...
quand on sait le volume monstrueux de score de maitrise nécessaire pour monter d'un point. idem pour les autres stats, d'ailleurs, qu'il faut compenser massivement du fait de la déperdition due aux niveaux.

(sur les armes cac on voit vraiment le boost...:
shadowmourne: http://cata.wowhead.com/item=49623
masse verte quete uldum: http://cata.wowhead.com/item=65816
)

Citation :
Publié par Monsieur P.
Mais d'ailleurs, je me pose une question : le stuff 333 des premades est-il celui qui tombe en instances normale de level 85 (j'ai pas encore testé d'instances normales).
oui, celui la, en tous cas dans les instances 84-85 (grimbatol, tolvir, HoO), et les rewards honorés. (les reverés donnent du 346, mais ca va vite en tous cas pour uldum, j'ai deja une piece)
en gros quand on fini les quetes (enfin celles qui donnent actuellement des items) on est 325 (ou 326 je sais plus exactement)
A ma connaissance le niveau intermédiaire entre 333 et 346 se situe dans le matos pvp (339, il me semble)
Niveau crit/hast y'a pas une énorme différence par contre j'ai bien plus de spell power et de hit.

Pour la mastery perso je m'y intéresse pas, c'est super nul pour les shadow priest.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Et faut se rappeller que sur la comparaison qui est faite plus haut, la version 80 epic est enchantée/gemmée alors que le stuff du premade ne l'est pas. Ce qui peut faire quand même une très grosse différence de stats.
Oui, j'y ai pensé, sauf que les enchanteurs vont devoir up leur métier bien évidemment, donc tu pourras très certainement enchanter à moindre coûts tes pièces. Peut être pas du vert mais du bleu ça peut être une bonne idée.

Sinon autre chose. Les ilvl en vert/bleu ont toujours été (pour l'instant) surestimés par rapport aux équipes, à BC comme à Wotlk. Il est très clair (on a juste a additionner les stats pour le voir) qu'un item vert/bleu Wotlk ilvl 175 est inférieur à du ilvl 164 épique de BC (donc du sunwell). J'imagine que ça doit être la même ici ?

Citation :
Publié par Tixu
(sur les armes cac on voit vraiment le boost...:
shadowmourne: http://cata.wowhead.com/item=49623
masse verte quete uldum: http://cata.wowhead.com/item=65816
)
Je ne connais pas la part précise des dégats du buff Shadowmourne, mais ces deux armes sont relativement identiques en terme de up dps amha. Et encore, sans compter le fait qu'il y en a une à 3.7 et l'autre à 3.3 (pour la plus grosse partie des plaqueux, si ce n'est tous, la vitesse compte pas mal à DPS identique).

Vous avez un truc du même genre avec une MH pour rogue spé combat ? Je la créer sur une spread pour comparer très précisément.
Citation :
Publié par Fried

Sinon autre chose. Les ilvl en vert/bleu ont toujours été (pour l'instant) surestimés par rapport aux équipes, à BC comme à Wotlk. Il est très clair (on a juste a additionner les stats pour le voir) qu'un item vert/bleu Wotlk ilvl 175 est inférieur à du ilvl 164 épique de BC (donc du sunwell). J'imagine que ça doit être la même ici ?
Non mais ça c'est normal, deux items de couleur différentes d'un même ilvl ont pas le même nombre de points d'itemisation. A un ilvl donné, un violet aura plus de points d'itemisation qu'un bleu, et donc plus de stats.
Citation :
Publié par Tixu
hmmm, si un peu quand même...
quand on sait le volume monstrueux de score de maitrise nécessaire pour monter d'un point. idem pour les autres stats, d'ailleurs, qu'il faut compenser massivement du fait de la déperdition due aux niveaux.
Oui juste, j'ai encore pas mal de difficultés à intégrer la mastery dans les comparatifs. Mais en dehors de cette stat, je m'attendais à un gap vraiment énorme entre les 2 stuffs. Là du coup, il me semble cohérent.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
7

Oui largement, moi je te conseils de ne pas te prendre trop la tête avec le stuff mais essaie de préparer des PO pour cata et de up tes métiers au rank max.
je pense qu'il ne faut même pas préparer ces PO pour augmenter ces métiers, car toutes les matières premières vont être HORS de PRIX a l HV
pour la simple et bonne raison, est que les guildes vont casser leur tirelires pour faire UP leur membres, pour attaquer les raids le plus vite possible
le mieux c'est de monter tes métiers avec les produits que tu récupéra sur les mobs, ça peut être long, mais c'est la seul solution pour up sans ce ruiner
Citation :
Publié par Fried
Vous avez un truc du même genre avec une MH pour rogue spé combat ? Je la créer sur une spread pour comparer très précisément.
Je connais pas trop les armes pour rogue, mais http://cata.wowhead.com/item=65795 que tu drop a Uldum c'est déjà assez violent.

Mais sans gemme et surtout sans enchant j'pense pas qu'il soit si intéressant de changer d'arme.

Le cap de stuff entre WotLK et Cataclysme et plus important que celui entre BC et WotLK, et je pense qu'il est aussi plus grand que ce qu'on avait eu entre Vanilla et BC.
Le T3 était quand même resté longtemps meilleur alors que le T10 277 va rapidement disparaître.
Citation :
Publié par Monsieur P.

Euhhh .. Quasiment 800 d'endu et 1000 d'intel de différence, déjà rien que ça je trouve que c'est quand même sacrément flagrant
Citation :
Publié par Fried
Je ne connais pas la part précise des dégats du buff Shadowmourne, mais ces deux armes sont relativement identiques en terme de up dps amha. Et encore, sans compter le fait qu'il y en a une à 3.7 et l'autre à 3.3 (pour la plus grosse partie des plaqueux, si ce n'est tous, la vitesse compte pas mal à DPS identique).
oui, mais c'est au mieux equivalent... là on parle d'un vague truc 83 face à une legendaire 80.
ta premiere arme2M 85 va faire du 550

(je me souviens de ma thunderfury, je l'avais gardé un moment à BC)
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Et toi tixuCarto, qu'est ce que tu fais avant la cata ?
haha,
si tu fais référence explicitement à "carto", j'avoue me demander si ca vaut la peine de mettre le bouzin à jour sachant qu'il faut repartir de quasiment zero et sachant que l'outil in game vient combler le manque initial...
mais d'un autre coté je sais aussi qu'il y a des gens qui continuent malgres tout d'apprecier l'outil, meme s'il sont moins nombreux qu'avant...
donc je suis tres partagé, parceque je ne suis pas certain que le jeu et l'effort en vaille la chandelle.

Ceci etant, j'ai quand meme en interne mis a jour la partie generation de carte pour qu'elle colle au nouveau format de wow 4.0 (pour les connaisseurs, j'ai aussi mis wowmapper à jour, et wowcardio marche tres bien aussi sur cata .)
Citation :
Publié par vengefull
je pense qu'il ne faut même pas préparer ces PO pour augmenter ces métiers, car toutes les matières premières vont être HORS de PRIX a l HV
(...)
Non je parlais des métiers à up jusqu'à 450.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés