|
Pour comparer, mon prêtre ombre 85 stuff ICC et le premade ilvl333
|
![]() |
Aller à la page... |
En attendant Cataclysm...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le stuff ICC est beaucoup mieux !!!! C'est prouvé !
Tu as 14 points de force et 4 points d'agilité en plus ![]() |
![]() |
|
|
Ouais parceque j'ai un 10all stat sur le torse et que le premade n'est pas enchanté.
C'est cool je tape plus fort à la dague avec le stuff ICC. |
![]() |
|
bleubleubleubleu |
Trouver plus de messages par bleubleubleubleu |
|
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
hmmm, si un peu quand même...
quand on sait le volume monstrueux de score de maitrise nécessaire pour monter d'un point. idem pour les autres stats, d'ailleurs, qu'il faut compenser massivement du fait de la déperdition due aux niveaux. (sur les armes cac on voit vraiment le boost...: shadowmourne: http://cata.wowhead.com/item=49623 masse verte quete uldum: http://cata.wowhead.com/item=65816 ) Citation :
en gros quand on fini les quetes (enfin celles qui donnent actuellement des items) on est 325 (ou 326 je sais plus exactement) A ma connaissance le niveau intermédiaire entre 333 et 346 se situe dans le matos pvp (339, il me semble) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon autre chose. Les ilvl en vert/bleu ont toujours été (pour l'instant) surestimés par rapport aux équipes, à BC comme à Wotlk. Il est très clair (on a juste a additionner les stats pour le voir) qu'un item vert/bleu Wotlk ilvl 175 est inférieur à du ilvl 164 épique de BC (donc du sunwell). J'imagine que ça doit être la même ici ? Citation :
Vous avez un truc du même genre avec une MH pour rogue spé combat ? Je la créer sur une spread pour comparer très précisément. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais sans gemme et surtout sans enchant j'pense pas qu'il soit si intéressant de changer d'arme. Le cap de stuff entre WotLK et Cataclysme et plus important que celui entre BC et WotLK, et je pense qu'il est aussi plus grand que ce qu'on avait eu entre Vanilla et BC. Le T3 était quand même resté longtemps meilleur alors que le T10 277 va rapidement disparaître. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
bleubleubleubleu |
Trouver plus de messages par bleubleubleubleu |
|
Et toi tixuCarto, qu'est ce que tu fais avant la cata ?
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Wait .. what ? Tixu c'est toi qui fait WoW Carto ?
|
![]() |
|
|
Rassure moi, tu plaisantes ?? Tu ne le savais vraiment pas ?
|
![]() |
|
|
Non, j'avais jamais fait le rapprochement http://tixu.scribe.free.fr/ -> Tixu.
![]() (Bon paye ton HS que je viens de faire, 'scusez moi). |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|