Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
mascarade peut être assez intéressant dans l'optique de one turn un boss
Ou en soutien sur de l'AoE. C'est quand même virtuellement le sort de zone le plus puissant du jeu.
Pffff, c'est dommage que tous les boost ne durent que le tour en cours ...
En gros, tu ne peux pas te full boost le tour 1 pour tout déchirer le tour 2.
Sachant que 3/4 cac seront mieux que 2/3 cac avec +60 domm ...

*déçu*
A coté les roublards font un peu (beaucoup) pitié .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout vu le nombre de sorts à 4 PA, je sens que le mode 12 PA sur cette classe va être bien busay
Quand je lis les sorts de cette classe, ça me donne vraiment envie de la jouer, juste pour le plaisir.
Parce que certains sorts sortent un peu de l'ordinaire, et que la manière de jouer est inédite, et semble intéressante !

Par contre, j'ai peur pour les dégâts alliés aux effets monstrueux, c'est pas un peu trop ?
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Quand je lis les sorts de cette classe, ça me donne vraiment envie de la jouer, juste pour le plaisir.
Parce que certains sorts sortent un peu de l'ordinaire, et que la manière de jouer est inédite, et semble intéressante !

Par contre, j'ai peur pour les dégâts alliés aux effets monstrueux, c'est pas un peu trop ?
Il va falloir alterner les masques assez souvent, donc ça limitera vraiment la puissance du zobal. Il joue constamment avec 7-8 sorts de classe uniquement, le reste étant non utilisable. Il faut donc bien des effets kisscool à côté pour compenser cela.
Le sort -30% vita est juste abusé.
La vita du boss le plus Hl est de 28'000 ou 27'000 si je ne me trompe pas (Glourséleste 212).
Elle descend à un peux moins de 20'000, juste un peu trop abusé, mais on va bien s'amuser !
Citation :
Publié par Yarok
A coté les roublards font un peu (beaucoup) pitié .
Je quote ca.

J'trouve ca un peu gros. On nous sort d'abord une classe marrante, mais faut le dire daubed, les Roublards.
Voyants leur erreurs (pas seulement avec les Roublards), les devs nous sortent quelque chose de plutot potable voir même un poils buzay, que sa soit par rapport au roublard, ou par rapport aux sous classes actuelles. Et par la je parle des Iops/Fecas. Sa permet de faire patienter les gens, mais sa résout pas les problèmes ...

Parce que bon, ... Martelo (VdV terre avec malus fuite pour empêcher la cible de se casser), Furia (sort de boost/ grosse terre) et Cabriole (sort de TP avec frappe en zone au point d'arrivé) sa ferrait beau sur un Iop tout ca.
Et 3 sorts de type "Bouclier", même si sa augmente que la vie du lanceur, j'trouve ca uber cool, même si c'est pas énorme comme protection à THL je l'avoue. (mais pas contre c'est ce genre de bonus qu'on veut pour l'emeuraude ).

Citation :
Publié par Sylfaen
Le Zobal n'a à dire vrai pas grand chose en commun avec le Iop et s'il doit proposer une alternative à une classe, c'est à l'Eniripsa.
Juste pour les bouclier? Bof.

La on nous propose une classe qui a l'air très dynamique. Les sorts s'agencent bien, on a 3 voies élémentaire viables, et des sorts qui peuvent plutôt pas mal servir en PvM de groupe. (cf Mascarade, enfin un sort lvl 100 qui rattrape ceux des autres, on nous sort du gros la sérieux).

Mais bon, je critique, je critique, c'est de la spéculation après tout. J'ai hate que sa sorte pour supprimer mon perso et me faire un Zobal.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Je quote ca.

J'trouve ca un peu gros. On nous sort d'abord une classe marrante, mais faut le dire daubed, les Roublards.
Je parlais de la puissance bien sûr, pas de l'originalité (où, là, c'est vraiment intéressant).

"La on nous propose une classe qui a l'air très dynamique. Les sorts s'agencent bien, on a 3 voies élémentaire viables, et des sorts qui peuvent plutôt pas mal servir en PvM de groupe. (cf Mascarade, enfin un sort lvl 100 qui rattrape ceux des autres, on nous sort du gros la sérieux)."

Totalment d'accord, enfin une classe qui semble avoir un vrai rôle à jouer en pvm
Bah moi ce qui me plait le plus c'est le soin "préventif" et les sorts de boost alliés.
Mais le éni donne 16PA.

Je pense que c'est une classe qui sera sympathique à jouer par contre j'ai vu un sort terre 4PA qui tape assez fort et qui donne un boost +do assez énorme à bas lvl (lvl26)
Furia voilà. Je suis certain qu'il va pas être aimé celui-là.

Globalement j'aime beaucoup plus que les roublards.

Puis y'a le sort lvl100 qui aide bien.
Une question à propos de mascarade.

Time line :

B = boss
Z = Zobal

1er : Boss
2ème Zobal

Tour 4 : Zobal lance Mascarade.
Tour 5 : Boss a déjà perdu Mascarade ? Où il le perd quand il passe au tour 6 ?

En gros :
Est-ce que le Zobal lance Mascarade le tour avant que la team tape le boss où il faut que l'on perde un Càc et lancer Mascarade le tour de frappe ?

Est-ce que je me suis fait comprendre ?
Le temps d'effet est pas indiqué. Mais plus d'un tour me paraîtrait abusé.
Du coup si tu veux la jouer bien tu mets ton zobal juste après ton boss (donc 1ère place, la ou tu mets tes pandas généralement) tu balances mascarade, et tu bourrines avec ceux qui sont après Zobal et panda.

Si par contre ton zobal joue avant, ben tu l'as dans le baba, comme avec les pandas ^^.
Citation :
Publié par Agarhathel
Oui, la perte ne dure qu'un tour, j'ai oublié de le préciser, l'erreur est réparée.
Heureusement d'ailleurs, déjà que c'est pas loin d'être supra-cheaté dans une team avec plusieurs zobals
Edit en dessous: Déjà 30% restant ça fait une multiplication des do subit de 1.3.
J'ai répondu tout seul à ma question débile
Pour Mascarade, c'est 30% des PV restants qui sont retirés ou 30% des PV max ?
J'imagine que c'est la première solution, sinon ça serait un peu trop facile pour terminer vite fait les boss, mais je préfère m'en assurer :]
(d'autant plus qu'avec 4 zobals, ca serait carrément une tuerie, donc pas possible ^^')
Sinon je doute énormément que ce soit cumulable, j'y mettrais presque ma main a couper.
Je sens que je vais prendre un très grand plaisir à jouer un Zobal. Déjà que les Roublards me fascinaient, on a ici affaire à quelque chose d'encore plus spectaculaire, stratégique, puissant...

Je vous attends mes petits Zobals !
Tien j'ai une question pour ceux qui avaient acheté en prévente le pack Roublard : la clé d'accès de l'avant-première des Zobals le 15 fev' se trouve dans le pack dofus mag' etc. ou est-il "automatiquement" débloqué sur le compte avec lequel le mag a été acheté ?

Parce que bon, j'l'ai acheté avec mon main et non avec le compte sur lequel je prévoyais faire le personnage...
Citation :
Publié par Accipiens
Tien j'ai une question pour ceux qui avaient acheté en prévente le pack Roublard : la clé d'accès de l'avant-première des Zobals le 15 fev' se trouve dans le pack dofus mag' etc. ou est-il "automatiquement" débloqué sur le compte avec lequel le mag a été acheté ?

Parce que bon, j'l'ai acheté avec mon main et non avec le compte sur lequel je prévoyais faire le personnage...
Il me semble que les deux sont sont vraies: il y a une carte qui débloque la classe sur le compte voulu et on pourra avoir un zobal sur le compte qui a servi à l'achat du mag ( mais si on en crée pas avant 2-3 jours c'est à nouveau bloqué je crois).
Oui, normalement c'est ça. Il y a cependant un autre détail : si je ne me trompe pas, la carte de loterie normale et la carte débloquant le zobal seront cette fois liées (sans doute pour éviter qu'on file le code à un copain tout en créant soi-même un zobal)

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés