A coté les roublards font un peu (beaucoup) pitié  .
Je quote ca.
J'trouve ca un peu gros. On nous sort d'abord une classe marrante, mais faut le dire daubed, les Roublards.
Voyants leur erreurs (pas seulement avec les Roublards), les devs nous sortent quelque chose de plutot potable voir même un poils buzay, que sa soit par rapport au roublard, ou par rapport aux sous classes actuelles. Et par la je parle des Iops/Fecas. Sa permet de faire patienter les gens, mais sa résout pas les problèmes ...
Parce que bon, ... Martelo (VdV terre avec malus fuite pour empêcher la cible de se casser), Furia (sort de boost/ grosse terre) et Cabriole (sort de TP avec frappe en zone au point d'arrivé) sa ferrait beau sur un Iop tout ca.
Et 3 sorts de type "Bouclier", même si sa augmente que la vie du lanceur, j'trouve ca uber cool, même si c'est pas énorme comme protection à THL je l'avoue. (mais pas contre c'est ce genre de bonus qu'on veut pour l'emeuraude  ).
Publié par Sylfaen
Le Zobal n'a à dire vrai pas grand chose en commun avec le Iop et s'il doit proposer une alternative à une classe, c'est à l'Eniripsa.
Juste pour les bouclier? Bof.
La on nous propose une classe qui a l'air très dynamique. Les sorts s'agencent bien, on a 3 voies élémentaire viables, et des sorts qui peuvent plutôt pas mal servir en PvM de groupe. (cf Mascarade, enfin un sort lvl 100 qui rattrape ceux des autres, on nous sort du gros la sérieux).
Mais bon, je critique, je critique, c'est de la spéculation après tout. J'ai hate que sa sorte pour supprimer mon perso et me faire un Zobal.
|