[Actu] Finale Go4LoL Septembre + interview du leader des IR

Répondre
Partager Rechercher
Les SK n'étaient sans doute pas au maximum, mais gg all
Citation :
Publié par Taftaf
Omg le feed sur la trista comme elle a du se faire plaisir. Pourquoi Imb4h est dans la team aAa?
C'est comme au Foot y'a des transferts !

Quand on regarde l'arbre y'a que des drapeaux bleu blanc rouge dedant c'est marant
Citation :
Publié par Taftaf
Omg le feed sur la trista comme elle a du se faire plaisir. Pourquoi Imb4h est dans la team aAa?
+1 pour Imb4h?
Imb4h a du switch de team.

De toute façon si Fureur n'a pas reussi à maintenir leur domination c'est tout simplement parce qu'il ont pas su gardé une team stable. (cf: quand ils ont viré sleezyweazy et severus parcequ'ils ne jouaient pas assez).

Maintenant des teams se sont formé à base de très très bon joueurs.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Imb4h a du switch de team.

De toute façon si Fureur n'a pas reussi à maintenir leur domination c'est tout simplement parce qu'il ont pas su gardé une team stable. (cf: quand ils ont viré sleezyweazy et severus parcequ'ils ne jouaient pas assez).

Maintenant des teams se sont formé à base de très très bon joueurs.
"leur domination" c'est quand ils étaient à peu près la seule team nan ?
Nan des teams il y en avait. Sauf que avec l'ancien ladder et l'aspect kikoolol de leurs site internet avec leur stream avec que des victoires de record "OMG LINAK TROOOOP FOOOORT go forum officiel pour en parlé !!!"

Pendant ce temps là d'autres team se sont construite. ou pas forcement de team mais de setup. Yellowstar avait souvent les memes mates (kujaa pour sité que lui).
Nimpozor était de chz.

Et maintenant voilà ce qu'il ce passe.

Après je dis pas Maka Myhool etc on sûrement eu des raisons privées de stop ou ralentir (boulot, étude ou même ras le bol).

Mais là ils ont perdu Imb4h apparemment. Il doit y avoir une raison... Sponsor ? Prises de têtes ? vas savoir.
Si ya bien un mec qui m'insupporte au plus haut point, c'est Nimpozor.
Juste pour avoir eu l'occasion de jouer avec lui, ce mec est le pire rageux que je connaisse IG.

Il a juste ruiné la partie en flamant toute la team.

Bref, j'espère que les fureurs reprendront le dessus ce mois ci.
Citation :
Publié par Fearyn
C'est juste une vraie merde, du free stomp, ça m'étonne de voir son nom dans des compétitions haut niveau, ça en dit long sur leur niveau global.
Citation :
Publié par Fearyn
Juste pour avoir eu l'occasion de jouer avec lui, ce mec est le pire rageux que je connaisse IG.

Il a juste ruiné la partie en flamant toute la team.

Bref, j'espère que les fureurs reprendront le dessus ce mois ci.
J'avoue pour avoir eu à faire plusieurs fois a lui ça c'est du rageux, en même temps il est connu pour ça^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés