|
Comme vous l'avez peut être noté, ce soir aura lieu la phase finale de la coupe Go4LoL du mois de Septembre, opposant les huits meilleures équipes des 4 premières coupes Go4LoL pour le challenge et le gain de 1000 €.
Les qualifiés sont donc (par ordre de seed): 1st 210 Inglorious Retards 2nd 145 SK Gaming (anciennement CAPES, vice champions du monde WCG) 3rd 125 topELO 4th 115 Against All Authority (AAA, anciennement YKY) 5th 105 Itkuvirsi 6th 65 Fureur 7th 50 Dimegio 8th 30 A-Team L'équipe française 3Dmax a été éliminée aux barrages par A-team. L'arbre de tournoi final ici. ![]() Interview: Pour vous faire patienter jusqu'à ce soir, j'ai pris mon radeau et quitté la noob island quelques minutes, le temps d'interviewer le leader de l'équipe IR:
![]() En bref je m'appelle Gauthier, J'ai 25 ans et suis Game designer irl. IG Haelyn, je joue à LoL depuis la beta, et suis passé par d'autres jeux comme war3 et dawn of war 1 et 2. Ma team Inglorious retards est un mix européen a majorité Française. Le squad titulaire est actuellement Haelyn, AbcDDS ( fr), Bloody Rain ( fr ), MoMa ( all ), Play int its ok ( all ) . Et nos remplaçants sont Lanaya ( fr ), Kaldes ( all ) et tout récemment Angush ( lit ) . Nous jouons ensemble depuis 3 mois, et avons commencé à enchainer les bons résultats depuis le début de la Go4LoL. Malgré tout notre squad change souvent du fait de problèmes de connections de certains ou de changements nécessaires teamplay parlant, donc je cherche à stabiliser ca le plus possible pour que l'on puisse vraiment décoller à l'avenir.
Le système open pick de l'esl, pour l'instant ne nous a pas posé de problème, et bien qu'il ne favorise pas la diversité au contraire d'un draft mode, reste en équation avec un équilibre du jeu, puisqu'aucune team ne sera plus avantagé par un héro "OP" du moment. Le système de bans est suffisant, 3 par équipes est raisonnable, ca nous permet de mettre en place de bonnes setup et de neutraliser certaines stratégies abusives.
Hormis la setup citée juste avant ( Galio Sona + 3 ) qui nous pose problème du fait de notre manque de connaissances, nous n'avons pas de soucis particulier avec le reste, nous arrivons à nous adapter a la plupart des compos.
![]() Actuellement je dirais que 4 grosses équipes se partagent le haut du tableau : SK, aAa, Fureur, et IR. Les autres n'ont, malgres leur bon résultat, pas encore les ressources necessaires pour s'y faire une place ( bien qu'on ait chaque semaine des surprises, preuve en est notre élimination rapide ce dimanche dernier !! ). Mais c'est quelque chose qui est susceptible de changer rapidement, en témoigne notre ascension ![]() Enfin, entre ces 4 grosses équipes, aucune ne domine outrageusement les autres, comme Fureur a pu le faire à une certaine époque. On a chacun nos bêtes noires et nos cibles de choix...
![]() A travers ca, ce que je veux dire est qu'une team se monte avec de la patience et de la détermination, on arrive souvent à des résultats que l'on aurait pensé inimaginable quelques jours plus tôt ( "... On est seed 1 pour la Monthly september, WTF depuis quand on est des dieux comme ca!" @ AbcDDS, ya pas si longtemps que ca, abécé aime se passer de la pommade ![]()
![]() Questions rapides:
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Finale Go4LoL Septembre + interview du leader des IR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nice Feizen sympa l'interview. J'ai pu jouer contre Angush qui fait partie de leurs remplacants et il est vraiment très bon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
L'ESL vient de publier l'arbre de tournoi final, pas de surprises:
http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/monthly1/rankings/ (j'ai MAJ le lien dans l'OP) |
![]() |
|
|
Super interview !
J'espère un livestream sympa et une bonne compétition. |
![]() |
|
|
Merci pour l'interview, oui.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Fureur vient de battre les SK et accèdent à la finale. C'est le retour en grâce. En seulement 25min en plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois pas malheureusement, en tout cas j'ai pas trouvé. Je fais juste de l'auo-actualisation( thanks opéra) sur le site de l'esl et j'y jette un coup d'oeil de tant en tant. Après, j'aime bien regarder les screens de résulats pour les picks/builds. Donc la par exemple:
http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/mont...atch/20038112/ Et tu vas sur round 1. Edit:aAa accède à la finale(en gagnant avec nunu comme pick, il devient apprécier à haut niveau celui la) contre fureur. |
![]() |
|
Héros
|
C'est quoi le lien du stream ?
|
![]() |
|
|
http://www.fureur.org/lol/webtv.html
edit : c'est le lien fureur je ne sais pas si c'est vraiment go4lol qui est casté |
![]() |
|
|
Oubliez ce que j'ai dit avant alors.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs le corki qui joue est assez bon
|
![]() |
|
|
C'est vraiment le match de la finale ça ? C'est assez illisible au niveau des noms.
|
![]() |
|
|
Ofc que non ca se voit rapidement que c'est du PU, y'a pas de teamplay.
|
![]() |
|
Héros
|
C'est un des Fureurs qui stream en direct^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GG à eux, même si c'est vraiment dommage qu'on ait pas pu voir le match :/.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quel feeder cet Alth0r :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|