Alors APB tu reouvre ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je voudrais savoir que foutent RTW ?
Quand je ouvre mon launcheur d'APB il mettent qu'il sont en négociation et tralala et que beaucoup d'acheteur sont intéressée...
Un espoir ou juste pour faire patienter les clients en disant que le jeux finalement ferme définitivement?
Ou peut-être il a été racheté et en cours de préparation pour enlever les bugs?
Je pense que le jeux avait beaucoup de potentiel...
Se qui est vraiment énervent c'est qu'il n'y plus de jeux comme sa pour l'instant...
Les seuls trucs qu'il y a c'est les WOW,DOFUS,...
Bref les trucs de moyen age répétitif...
Trop de production s'intéresse au jeux de se genre..
Pourquoi pas des MMO-TPS-GTA-LIKE ? (nouveau mot inventé par moi^^)
Qui aurais des nouvelles de RTW?
Et en attendant qu'elle est le jeu le plus proche d'APB ?
Voilà juste pour dire ceci et vraiment dommage que RTW glandais dans le jeu....
Preuve ? Human Avatar (leurs vidéos de costume et tout sa...) il ont perdu l'argent pour sa alors qu'il aurait pu faire tenir le jeu 1mois de plus
Sur se Peace and APB
P.S. Dans le titre je voulais mettre réouvre*
nouveau message du launcher:

Citation :
=== 07/10/2010 ===
The negotiations continue! Still many groups in the fray, still hope that APB will rise again . Oh, and the official APB Facebook page has been taken over by someone who is using it to promote Crimecraft. Pretty horrible, but that's what happens when companies are in administration, it's messy...

By the way, the URL for this page is http://apb-eu.dnsalias.org/PatchNotes/ in case you want to keep-up-to-date without launching the game .
j'aime bien les vautours, entre CrimeCraft et GlobalAgenda qui sont pas beaucoup mieux, c'est vraiment à qui tiendra le plus longtemps !

Mais bon, plus le temps passe et plus le fossoyeur met de la terre sur le cadavre APB ! Et moi je suis de moins en moins pret à leur pardonner cette fermeture indigne et irrespectueux des joueurs ! Faudra vraiment qu'il y ait une raison à ce procédé pour que je recommence à leur donner des sous !
Citation :
Et moi je suis de moins en moins pret à leur pardonner cette fermeture indigne et irrespectueux des joueurs ! Faudra vraiment qu'il y ait une raison à ce procédé pour que je recommence à leur donner des sous !
Pourquoi dis tu ça? Si APB revient en vie, c est plus RTW qui sera au commande. Donc les sous vont au nouveau propriétaire du jeu. Nan?
Justement, c'était pas très clair...

Bugs résolus et anti-cheat désactivés, je reviendrai avec plaisir.
Citation :
Publié par jitter_sv
j'aime bien les vautours, entre CrimeCraft et Global Agenda qui sont pas beaucoup mieux, !
Je joue aussi à Global Agenda, et perso je trouve pas qu'il y ai une ressemblance entre APB et GA... GA se porte mieux que APB maintenant hein, les serveurs sont up et le jeu marche bien..
moi aussi je ne cautionne pas le non respect des joueurs.... j'ai toujours en travers de la gorge d'avoir été kicker comme un mal propre du jeu....

par contre quand APB réouvrera je serais parmis les premiers joueurs à y jouer car meme si ce jeu n'est pas parfais (et a mon avis il y aura encore quelques bugs lorsqu'il réouvrira comme tout jeu online, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y auras pas de reajustement apres comme dans tout les MMO), ce jeu avais du bon : une bonne personalisation de son avatar, de son vehicule, de l'action, des courses poursuites de malade, une bonne ambiance de la communauté (oui je fais abstraction des casses pieds qui insultaient, etc et garde en memoire les foux rires, les conseils echangés apres un combat entre les enforcers et les crims, les "ro tu ma tuer en mecrasant avec un camion attend je vais te faire voler à coup de rocket", bref tous ces moments ou les joueurs flic ou voyoux étaient mort de rire sur le fait qu'il tuait ou se fesait tuer de facon spectaculaire, etc)....
perso dans l'ensemble APB m'a laissé que de bons souvenirs et surtout un gout de trop peu...
je pense que ce jeu a du potentiel d'evolution et j'ai envie de voir ca...... donc APB réouvre tes portes...
Citation :
Publié par Freest / Sano
Personne ne connait un autre jeu dans le genre d'APB? J'ai essayé crimecraft et poisonville sont pas terribles
Désolé je ne connais que crimecraft dans le genre
=== 22/10/2010 ===
It's looking like there might be light at the end of the tunnel for APB. The end of the administration process is apparently close and there appears to be a buyer for the game.
Je pense que pour APB c'est la fin...
Il nous font éspérée des choses irréel
Je pense qu'ont devrait léser tomber le jeu et ce concentrer à autre chose
Soit il ré ouvrira mais dans 1ans.....
___
|RIP|
|APB|
------
Citation :
Publié par SpartoV
Je pense que pour APB c'est la fin...
Il nous font éspérée des choses irréel
Je pense qu'ont devrait léser tomber le jeu et ce concentrer à autre chose
Soit il ré ouvrira mais dans 1ans.....
___
|RIP|
|APB|
------
Ton point de vue me semble pertinent. Y'a de la réflexion derrière, ça se sent.

Allez, je me concentre sur autre chose. *APB* Mince, ça fonctionne pas ton truc...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ou pas
Ou si

APB ne réouvrira sans doute jamais. Ils ont testé, ils ont échoué.

A l'heure ou d'autres jeux peine à s'en sortir ou des projets plus séduisant peine à trouver leur public. Personne va se bousculer au portillon pour reprendre un jeu qui à perdu en moins de 2 mois 75% de ses joueurs.

APB est un échec à plusieurs niveau. Contenu pauvre. Background superficiel. Moteur graphique poussif.
Je vois mal une boite reprendre ce jeu, se replonger dans ses lignes de codes pour améliorer ce qui a été fait, autant créer un nouveau projet et partir de 0.
Quant à le faire tourner en F2P ça revient à dire qu'une société va prendre à sa charge l'entretien de serveur gratuitement pour un jeu qui a fait fuir son public...

Je n'y crois pas une minutes. Et j'assume parfaitement le rôle de corbeau noir que les fanboys ne vont pas tarder à m'attribuer.
Citation :
Publié par Gillead
Ou si

APB ne réouvrira sans doute jamais. Ils ont testé, ils ont échoué.

A l'heure ou d'autres jeux peine à s'en sortir ou des projets plus séduisant peine à trouver leur public. Personne va se bousculer au portillon pour reprendre un jeu qui à perdu en moins de 2 mois 75% de ses joueurs.

APB est un échec à plusieurs niveau. Contenu pauvre. Background superficiel. Moteur graphique poussif.
Je vois mal une boite reprendre ce jeu, se replonger dans ses lignes de codes pour améliorer ce qui a été fait, autant créer un nouveau projet et partir de 0.
Quant à le faire tourner en F2P ça revient à dire qu'une société va prendre à sa charge l'entretien de serveur gratuitement pour un jeu qui a fait fuir son public...

Je n'y crois pas une minutes. Et j'assume parfaitement le rôle de corbeau noir que les fanboys ne vont pas tarder à m'attribuer.
Non, tu n'auras pas de rôle de corbeau noir lol. Avec tout ce qui s'est passé et sa fermeture rapide, c'est tout à fait compréhensible ce genre d'avis. Après libre à chacun de croire en un futur ou pas. De toute façon, pour le moment c'est "wait and see".

J'espère encore de mon coté
je dis ça je dis rien:

Citation :
Cinq semaines après la fermeture officielle du MMO urbain All Points Bulletin, la phase d'administration touche à sa fin et un acheteur se serait manifesté.

La nouvelle est apparue depuis le patcheur d'APB qui, bien que le jeu soit fermé, continue de diffuser des informations : "Il semble qu'APB voit enfin la lumière au bout du tunnel. Le processus d'administration vient apparamment de se terminer, et il semble qu'un acheteur se soit manifesté pour le jeu."
Aucune information complémentaire n'a été diffusée suite à celle-ci, toutefois le nom d'Epic Games a été régulièrement mentionné durant les semaines précédentes, tandis qu'une nouvelle rumeur laisserait entendre que c'est l'éditeur anglais Codemasters qui pourrait reprendre l'opération du jeu.

kiss a vous

PS: je m avance peut être mais changer de boule de cristal... (désolé, c est plus fort que moi sur ce coups là)
Citation :
Publié par jpwar
je dis ça je dis rien:

kiss a vous

PS: je m avance peut être mais changer de boule de cristal... (désolé, c est plus fort que moi sur ce coups là)
raaa comme quoi ca a du bon d'esperer quand meme
merci pour la news.... en esperant qu'elle soit bonne et pour dire a nouveau a bientot IG Jpwar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés