Tank (stun et mezz )

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Voyant en face les Tank Ordre nous casser régulièrement les pieds avec leur Ae stun Mezz, je me demandais si coté Destru on avais la même chose.

J'ai regardé un peux les différent tank et je trouve pas un équivalent coté Destru vs Ordre sur ces compétences AE Stun et AE mezz.

Gn : rien nada ou je me trompe ?
BO : rien aussi ou je me trompe ?
Elu : me semble avoir vu un truc de stun 2s mais pas sure

Vu qu'en face il nous colle des stun/mezz de 9s ( je parle des tank et uniquement eux ) qui chez nous a ces mêmes compétences.

Merci
Citation :
Publié par enthares.W
Kikoo,

Voyant en face les Tank Ordre nous casser régulièrement les pieds avec leur Ae stun Mezz, je me demandais si coté Destru on avais la même chose.

J'ai regardé un peux les différent tank et je trouve pas un équivalent coté Destru vs Ordre sur ces compétences AE Stun et AE mezz.

Gn : rien nada ou je me trompe ?
BO : rien aussi ou je me trompe ?
Elu : me semble avoir vu un truc de stun 2s mais pas sure

Vu qu'en face il nous colle des stun/mezz de 9s ( je parle des tank et uniquement eux ) qui chez nous a ces mêmes compétences.

Merci
Pour ce qui est du stun et mezz seul le CSF l'a et c'est exactement les mêmes skills que sur l'élu. Donc mis à part le stun 4s du bf ya aucune différence dans les stun sur les tanks.

Quant aux ae stuns seuls les inge/magus l'ont quand ils font exploser leur tourelle.

PS : va sur wardb lire toutes les skills du jeu c'est pas super a jour mais ca donne une bonne idée des capacités de chacun.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Pour ce qui est du stun et mezz seul le CSF l'a et c'est exactement les mêmes skills que sur l'élu. Donc mis à part le stun 4s du bf ya aucune différence dans les stun sur les tanks.

Quant aux ae stuns seuls les inge/magus l'ont quand ils font exploser leur tourelle.

PS : va sur wardb lire toutes les skills du jeu c'est pas super a jour mais ca donne une bonne idée des capacités de chacun.
y a pas le marau qui a une mise au sol aoe de quelque seconde aussi ?

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
y a pas le marau qui a une mise au sol aoe de quelque seconde aussi ?
Si, 3s

Aprés y a un truc trés casse-burne, c'est le stun 5s du GF

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Theworld
Le Bo aussi à un stun single via spé, mais l'auteur se renseignait pour les Ae stun (cités par emK)
C'pour ça que j'ai mis le single en gras
Citation :
Publié par Riggnarok
De notre coté le tank ayant un mezz de zone c'est l'Elu...par contre pour le stun de zone je ne pourrais te répondre si un tank l'a car je ne joue que Elu ^^.
pourtant l'élu a un stun au level 30 je crois "petrify"
Si je ne me trompe pas.

mezz = tu es immobilisé...debout, tu fais statue
Stun = renversé, assommé.....vautré, par terre, la tête dans la boue.
Citation :
Publié par Gratiano
Hors tank, Il y a le DoK qui via sa M3 a un mezz de zone. Je ne sais pas si le PG a la même.
Le PG a la même, elle s'appel Pénitence: 1200 de dégat sur un rayon de 30m avec un mezz de 9sec.
Citation :
Publié par Einara
Et un mezz se casse au moindre dégâts pris pas un stun (par contre, tu peux toujours parer/bloquer quand tu es stun...toujours pas corrigé ce truc...)
Tout à fait, c'est bien la grosse différence.
Le mezz dure plus longtemps, si tes amis pensent à ne pas balancer d'AE dans la zone.........si tu reçois des dégâts, le mezz casse.

Le stun dure moins longtemps, mais ne se casse pas lorsque tu reçois des dégâts.
Citation :
Mezz
ou Mez. Abréviation du verbe anglais "to mesmerize", signifiant littéralement "hypnotiser". Le "Mezz" consiste à hypnotiser l'adversaire à l'aide d'un sort, d'un capacité ou d'une compétence spéciale afin de l'immobiliser. Il est alors incapable de la moindre action pendant une courte période.
Voir aussi : CC
Citation :
Stun
Du verbe anglais "to stun" signifiant "assommer". Un sort ou une compétence de "stun" permet d'étourdir un adversaire afin de l'immobiliser temporairement. Le "stun" est généralement de très courte durée mais permet de frapper l'adversaire étourdi sans risque de le réveiller à l'inverse d'autres types de "Crowd Control".
Il est pas trop mal foutu ce p'tit lexique
Oui, enfin le passage, "Il est alors incapable de la moindre action pendant une courte période", est bien subjectif, car perso, je trouve cela bien long.

Ce n'est pas compliqué, en RvR, je me place au plan3 pour balancer l'immun dès que je vois un kikoo csf, 30m devant son groupe, approcher en courant vers nos lignes.
Immun qui dure 4s....et que le BO ne pouvait placer au bon moment qu'avec de la chance, puisque jamais à l'engagement.
C'est quasi systématique, cela commence par un mezz.
C'est lorsque le mezz ne vient pas que tu es surpris

Quelles autres classes peuvent Immun le groupe (hors moral) ?
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Si je ne me trompe pas.

mezz = tu es immobilisé...debout, tu fais statue
Stun = renversé, assommé.....vautré, par terre, la tête dans la boue.
Une réponse de casseur de mezz !!!! (Je peste quand on me casse mes beaux ae mezz)

Mezz = incap totale debout mais si tu prends 1 attaque tu es demezz
Stun = incap totale à terre qui ne peut être "casser".

Le mezz est généralement plus long que le stun pour son côté "fragile"

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Tout à fait, c'est bien la grosse différence.
Le mezz dure plus longtemps, si tes amis pensent à ne pas balancer d'AE dans la zone.........si tu reçois des dégâts, le mezz casse.

Le stun dure moins longtemps, mais ne se casse pas lorsque tu reçois des dégâts.

Je ne dois pas casser souvent de mezz AE, vu qu'en AE je ne dois posséder qu'un coup.
Par contre, oui, c'est souvent que j'entends râler car un gentil AEiste fou vient de peter un joli mezz
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Oui, enfin le passage, "Il est alors incapable de la moindre action pendant une courte période", est bien subjectif, car perso, je trouve cela bien long.

Ce n'est pas compliqué, en RvR, je me place au plan3 pour balancer l'immun dès que je vois un kikoo csf, 30m devant son groupe, approcher en courant vers nos lignes.
Immun qui dure 4s....et que le BO ne pouvait placer au bon moment qu'avec de la chance, puisque jamais à l'engagement.
C'est quasi systématique, cela commence par un mezz.
C'est lorsque le mezz ne vient pas que tu es surpris

Quelles autres classes peuvent Immun le groupe (hors moral) ?
Defense résolue?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Le PG a la même, elle s'appel Pénitence: 1200 de dégat sur un rayon de 30m avec un mezz de 9sec.
C'est bien le même. Il s'appelle Confusion Universelle chez le DoK

@Dworgarzurg:
La même qu'au dessus. Défense résolue évite ce problème.

Personnellement un mezz m'emmerde moins qu'un stun car en général sur un stun, je mange sévère après.
Merci, Thomy.
Mais c'est bien parce que j'ai Def résolue que je vais au contact du csf pour
placer mon Immun.......enfin, quand c'est up....
Parce que parfois ça use et abuse du mezz, donc le def résolue n'est pas toujours dispo.
Reste qu'à placer son Immun groupe dès que possible.

Sinon, les autres classes qui peuvent Immun le groupe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés