[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Non je ne joue plus, mais je veux bien t'humilier vite fait pour MON plaisir.
Si tu passes ce soir on verra ça.
Mon abo live se fini le 12 en plus, faut je geekise à mort jusque la.
Citation :
Publié par Saul Stice
J'ai jamais perdu de portable, mon fixe a rendu l'ame et vu que je commençais l'armée anyway. Ca me ferait chier d'acheter la XBox 360 juste pour SSF4 quoi : /.
Moi c'est ce que j'ai fait.
Et j'ai failli acheter une PS3 juste pour MGS4 et GT5 mais je me suis retenu.

Non sérieusement, je regrette pas. Bon depuis GGPO, y a un gros pan de xboxlive arcade qui a perdu en intérêt mais y a quand même des exclus sympatoches (que ce soit exclus consoles ou exclus 360).
Citation :
Publié par Mano
...
Tu vois Saint seya ? Tu vois le chevalier du taureau ?
Hé bin orochi c est pareil.
Faut lui prendre un match avant d' avoir une chance avec les autres joliens.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Au début : non. Même contre un sac comme moi
y a largement plus nul quand même, faut pas te sous estimer
Citation :
Publié par Roger
Donc si j'en crois Nyme (que je soupçonne d'être trop modeste) et mes résultats face à Kuro moi je suis le chevalier mi-scorpion mi-capricorne ?

Roger, le Chevalier Scorpicorne.
Et re mi-scorpion derrière.

http://www.kaamelott.tv/upload/1000000000000078000000D2A7B7DFDA.jpg
Citation :
Publié par ck7
Ce classement est bidon!
Mais c'est vrai, à l'époque d'ff7...
A l'epoque tu etais bien classé sur SF4, tu te fais vieux je trouve.

Citation :
Publié par Roger
Roger le Chevalier Scorpicon ?

Je ne suis pas certain d'accrocher là.
Toute les armures d'Or sont réservé aux joueurs X Box 360.
Sur Ps3 vous avez droit a l'argent, réjouissez vous.
Citation :
Publié par Orochi
Bon bah K'bal t'as encore besoin d'un peu d'entraînement avant de me (re)défier...
Haha j'ai levé le pied quand j'ai vu que t'avais plus le niveau pour me suivre, et ensuite t'es parti comme un voleur sans que j'ai pu te finir en beauté. Il me faut un nouveau sparring partner, tu tombes K.O. trop vite maintenant.
Merci pour les matches cuillères et Roger, je suis bien rouillé !

Ah et ça fait plaisir, je me suis fait insulter par une Ibuki 5k PP d'entrée de jeu. ( Apparement Boxer c'est pour les noobs )
Citation :
Publié par -Kabal-
Haha j'ai levé le pied quand j'ai vu que t'avais plus le niveau pour me suivre, et ensuite t'es parti comme un voleur sans que j'ai pu te finir en beauté. Il me faut un nouveau sparring partner, tu tombes K.O. trop vite maintenant.
Clair après t'avoir mis un beat by 5 je me suis senti en danger et je me suis cassé....
C'est vraiment trop déstabilisant de jouer contre des mecs qui "fear", qui mixe la fuite et les pokes à base de jump back et compagnie.

En plus ça énerve Je me demande comment on peut continuer à jouer comme ça avec un perso B et pratiquement 2k pp
Citation :
Publié par Elty
C'est vraiment trop déstabilisant de jouer contre des mecs qui "fear", qui mixe la fuite et les pokes à base de jump back et compagnie.

En plus ça énerve Je me demande comment on peut continuer à jouer comme ça avec un perso B et pratiquement 2k pp
Tu oses insulter mon Dan ?

edit: je viens de faire quit le Ryu/Guile/Hakan avec mon Dan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés