Les depart'aimants.

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je suis quand même parti voir si j'en avais mais il me reste qu'une sorte d'aimant jeu de l'oie je crois, avec un champignon et un aimant maillot de Monaco, le 10 Menez.

Mais je doute que ça intéresse quelqu'un ça ... ? Sinon j'en avais quelques un des départ'aimants mais je les ai mangés
Citation :
Publié par Sécotine
Les cartes Auchan-Disney, mon fiston les aime beaucoup et ça me laisse perplexe (c'est qui Hanna Montana bowdel ?), et la dernière fois on a eu la carte n°1, avec Mickey Mousse et des paillettes. Mon gamin l'aime bien parce qu'elle brille. Le client d'à côté nous en a aussitôt proposé 5€. WTF ? Pour voir, je lui ai dit que non, elle n'était pas à vendre. "OK, 10€ alors !". J'ai expliqué à mon poussin qu'avec 10€, on pouvait retourner lui acheter un jeu à l'intérieur. Il a dit OK, le type est reparti avec sa carte Mickey, visiblement persuadé qu'il m'a couilloné, moi, j'en ai rien à faire de ces cartes, mais mon loulou a pu s'acheter un morceau supplémentaire de circuit de train, et ça c'est cool.
Pigeonnade la plus complète, je te pensais plus futée.

Si quelqu'un est prêt à t'acheter une marchandise uniquement en l'identifiant, sur le champ, et se permet même d'augmenter la mise, c'est que :
- Soit la marchandise l'intéresse sincèrement. On parle ici d'un homme et d'une carte mickey carouf.
- Soit il a une information que tu n'a pas sur la valeur réelle de l'objet sur un autre marché que derrière les caisses d'un desdits carouf.

La réalité, c'est que pour 10€, il va faire à ta place ce qui aurait pu te rapporter de l'argent : revendre la carte à un collectionneur timbré. Sachant que la côte de ladite carte est actuellement de 10€ alors qu'elle est encore en circulation, elle va facilement doubler dès la fin de la diffusion, pour tripler en un an.

A te croire plus futée parce que tu n'aimes pas les cartes pour débiles, ton môme va finir par se mordre les doigts de ne pas avoir eu TROIS pièces pour son circuit. Mère indigne.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Merde lol, je viens de chercher un peu partout, le pire c'est qu'ils cherchent vraiment comme des fous la numéro 1 !
Ma copine l'a ! Olol§

Je me suis ramené avec une carte Buzz l'Eclair dorée l'autre jour elle était toute folle. Mais elle vaut que 1€ sur ebay :/ Buzz l'Eclair est plus rare en normale on dirait !


En tout cas les caissières à Auchan elles sont tarées là dessus, on dirait des gamins. En fait, c'est la mine d'or ce truc, le nombre de gens qui achètent les articles qui filent des cartes juste pour ça est hallucinant.

Bonne idée marketing
Un peu comme le Gaulois. Si du jour au lendemain ils enlevaient leurs aimants ils disparaîtraient certainement ;D
Citation :
Publié par Hark Neanias
Oui tout à fait.
Tu habites où ? Autrement qu'est-ce que tu veux en échange ?
Bah je veux rien en échange, si ça coûte pas trop cher (genre 5€) je peux te l'envoyer si tu veux.

MP pour plus de détails.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pigeonnade la plus complète, je te pensais plus futée.

Si quelqu'un est prêt à t'acheter une marchandise uniquement en l'identifiant, sur le champ, et se permet même d'augmenter la mise, c'est que :
- Soit la marchandise l'intéresse sincèrement. On parle ici d'un homme et d'une carte mickey carouf.
- Soit il a une information que tu n'a pas sur la valeur réelle de l'objet sur un autre marché que derrière les caisses d'un desdits carouf.

La réalité, c'est que pour 10€, il va faire à ta place ce qui aurait pu te rapporter de l'argent : revendre la carte à un collectionneur timbré. Sachant que la côte de ladite carte est actuellement de 10€ alors qu'elle est encore en circulation, elle va facilement doubler dès la fin de la diffusion, pour tripler en un an.

A te croire plus futée parce que tu n'aimes pas les cartes pour débiles, ton môme va finir par se mordre les doigts de ne pas avoir eu TROIS pièces pour son circuit. Mère indigne.
Et puis c'est vrai que gagner trente euros en revendant sur eBay une carte Mickey que l'on aura conservé soigneusement pendant un ans c'est un sacré coup de maître.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pigeonnade la plus complète, je te pensais plus futée. (...)A te croire plus futée parce que tu n'aimes pas les cartes pour débiles, ton môme va finir par se mordre les doigts de ne pas avoir eu TROIS pièces pour son circuit. Mère indigne.
Je ne me crois absolument pas plus futée, tu interprètes.
Au final, nous sommes 3 personnes contentes de cet échange : l'acheteur, qui a fait une bonne affaire, moi, qui suis contente d'avoir 10 € pour que dalle, mon gamin, qui a eu un jouet qu'il ne pensait pas avoir ce jour-là.
Tout le monde est content, je ne suis pas dans un rapport de force avec l'acheteur, à vrai dire, je m'en tamponne le coquillart.
Et même si elle vaut 30 € dans quelques mois, bah, tant mieux pour le monsieur qui me l'a acheté, ça fera un heureux de plus.
Citation :
Publié par Roger
Et puis c'est vrai que gagner trente euros en revendant sur eBay une carte Mickey que l'on aura conservé soigneusement pendant un ans c'est un sacré coup de maître.
Carrément !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés