marque de guilde

Répondre
Partager Rechercher
je viens d'up armurerie20 et je voudrais récupérer des marques de guilde

quelqu'un sait ou ça se récupère, je suis allé voir a limsa la guilde mais j'ai pas trop vu de quest ou autre, peut etre que je n'ai pas cherché a fond ?
Personnellement je suis maitre d'hast et j'obtiens mes marques grâce au mandat lvl 20 de mercenariat, j'ai pas testé si je pouvais en obtenir avec des mandats de craft.

Le mieux à faire est que tu aille voir le npc qui file les mandats, tu verra par toi même les récompenses des mandats et si les mandats de craft te filent des marques (mais normalement oui, enfin ça paraitrait logique).
Ca tombe bien j'ai eu un vilain bug , je suis occultiste(de base avec mon pers) et j'ai eu un mandat pour 900 marques d'elementalistes ( j'ai aussi un elem mais moins haut lvl ) .... si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur
De ce que l'on a vu chez nous, les marques pour les mandats de mercenariat peuvent être de n'importe quelle classe de combat /magicien que tu as monté.

Les mandats de récolte peuvent donner des marques du type de mandat adéquate (pêche, mineur, ou botaniste)

Les mandats de craft aussi peuvent donner des marques pour les métiers de craft.

Faut juste bien regarder les mandats de level 20 + dans toutes les villes.

Les marques remplacent en général la récompense en Gils.
Comme dit au dessus tu obtiendras aléatoirement tes marques en fonction des classes que tu as monté (plus le rang d'une classe sera haut et plus tu auras de chance d'avoir des marques).

Il semble quand même y avoir un un rang minimum requis pour avoir des chances d'avoir des marques avec une classe (au alentour de 10). Par exemple si vous avez un Elémentaliste 5, un Pugiliste 4 et un Archer 17, vous aurez systématiquement des marques d'archers.
A moins que ça ne se base que sur les deux ou trois plus hautes classes de combat et de magie du personnage, auquel cas même si vous aurez beaucoup plus de chance d'avoir des marques d'Archer, avoir des marques d'Elémentaliste ou de Pugiliste n''est pas impossible.

De même il me semble que plus le rang de la classe est haut et plus le nombre de marque que l'on obtient avec cette classe est important (bien qu'il reste aléatoire quand même). Par exemple quand on est à peine r13 (le rang minimum requis pour avoir accès aux mandats r20 btw), on aura en général 700 ou 1100 marques par mandats, alors qu'au alentour du r18 on aura soit 1100, soit 1800.

Tout reste juste de l'extrapolation basé sur ce que j'ai constaté jusqu'à maintenant, donc il se peut que je trompe légèrement.

A noter, pour obtenir des marques d'une classe lors d'un mandat il faut obligatoirement le compléter avec cette même classe. Par exemple si on fait un mandat pour obtenir des marques d'Occultiste en Elémentaliste, on obtiendra 0 marques une fois le mandat achevé.
Citation :
A noter, pour obtenir des marques d'une classe lors d'un mandat il faut obligatoirement le compléter avec cette même classe. Par exemple si on fait un mandat pour obtenir des marques d'Occultiste en Elémentaliste, on obtiendra 0 marques une fois le mandat achevé.
Merci, je me demandais si j'avais pas eu un bug tan pis, ça se remplis assez vite les marques
Citation :
Les mandats de récolte peuvent donner des marques du type de mandat adéquate (pêche, mineur, ou botaniste)
Sur quel rang ? 20+ ?

Car, je n'ai accès qu'a des mandats rang 1 et rang 10 alors que j'approche les rang 16 en Botaniste.
C'est aléatoire. bien que la majorité des marques de pugilistes je les trouves à limsa lominsa... et je suis de Ul'dah. ça doit être la même pour les crafts.
Citation :
Publié par Shaelis
Pour savoir si c'est un mandat de rang 20, il suffit de regarder a quel camps tu dois faire le mandat.
Pas pour les mandats de craft justement, c'est juste le level conseillé dessus qui indique son level, le camp n'a rien à voir avec ça.
Bref tout le contraire ce que tu dis, où alors j'ai réussi des mandats r40 en cuisinier r12.
Citation :
Publié par Shaelis
je suis au taff la, mais de mémoire, si je me souviens bien, certains mandat"rangs 20" n'indique pas rang 20 en description mais rang 1.
Pour savoir si c'est un mandat de rang 20, il suffit de regarder a quel camps tu dois faire le mandat.
En botaniste rang 16, j'ai les mêmes mandats depuis le début...ca commence a donner très peu !
Citation :
moi jai solo des mandat lv 20 disant que la recompense etait des marque de guilde... jai win mais choper 0 marque c normal >.> ?
Si la récompense était des marques de guilde de la classe X et que tu as réalisé le mandat en classe Y, alors tu n'obtiendras rien.

Pour obtenir les marques, il faut réaliser le mandat en jouant la classe concernée. Sinon, pas de récompense...
Citation :
Publié par Zeldarion
Pas pour les mandats de craft justement, c'est juste le level conseillé dessus qui indique son level, le camp n'a rien à voir avec ça.
Bref tout le contraire ce que tu dis, où alors j'ai réussi des mandats r40 en cuisinier r12.
je pense aussi que c'est en fonction du niveau de rank conseillé

j'en ai jms chopé encore à mon grand désespoir lol, enfin j'ai pas fait bcp de mandats ces temps ci, j'ai essayé un mandat armurier lv25 mais jl'ai raté ; ;

On peut aussi gagner des marques en faisant des leves de faction, elles se débloquent quand on a 100 pt dans une faction et il n'y a pas de contrainte de niveau pour les faire (mais elles sont à peu près niveau 20).

Source: eorzeapedia
Citation :
Publié par Kaemrig
On peut aussi gagner des marques en faisant des leves de faction, elles se débloquent quand on a 100 pt dans une faction et il n'y a pas de contrainte de niveau pour les faire (mais elles sont à peu près niveau 20).

Source: eorzeapedia
Oui mais il vaut mieux éviter, car prendre un mandat te consomme tes crédits.
Doncvu la vitesse à laquelle tu les gagnes ils vaut mieux les prendre uniquement si il y a du stuff à gagner.
Enfin c'est mon avis.
ça y est j'ai eu 383 marques de guilde sur un mandat 20, 5k gils sur un mandat 25

ça a l'air aléatoire comme pour les mandats mercenariats, et l'eval ne joue que sur la quantité de marques que l'on obtient à la fin à mons avis
Salut

Quelqu'un aurait-il compris à quoi sert les récompenses que l'on peut acheter avec les marques de guilde (exemple : "convertit une valeur de +5 en intelligence en une valeur de +5 en force"). Je me rappelle plus de la description exacte mais c'est quelque chose comme ça.

- A réassigner les points de stats qu'on ne peut pas réassigner (ceux de base, donnés par le choix de la race).

- A réassigner des points de stats pour changer de classe sans attendre des heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés