Aller à la page... |
[mesh] discussion générale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour vos réponses. Donc les prims basiques sont loin d'êtres morts, en particulier pour les cheveux flexis.
|
![]() |
|
cerise laville |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par cerise laville |
Abracadabra *pooft* |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Abracadabra *pooft* |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
cerise laville |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par cerise laville |
Roi / Reine
|
Premier wiki sur les "mesh" intitulé "Mesh Upload Enablement"
http://wiki.secondlife.com/wiki/Mesh_Upload_Enablement A suivre ... ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, il y a quelque temps, j'avais passé le lien d'une vidéo faite par Blender appelée Sintel. Sur leur site, il est possible maintenant de trouver le modèle en version lite du personnage principal. Peut-être qu'il est possible de l'importer dans SL.
|
![]() |
|
cerise laville |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par cerise laville |
cerise laville |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par cerise laville |
cerise laville |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par cerise laville |
|
Existe-t-il un tuto simple (si possible en français) expliquant comment "rigger" des meshes?
Merci |
![]() |
|
|
Y a ca qui est la base, mais en video
http://www.youtube.com/watch?v=3JHWDdrIeD0 C est assez simple en fait , il faut appliquer le squelette de avatar SL a ton mesh. Le plus difficile apres c est de verifier et de corriger les deformations du mesh quand on bouge les os |
![]() |
|
cerise laville |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par cerise laville |
|
OK, merci, cela permettra de faire quelques essais
![]() |
![]() |
|
|
bon courage et surtout ne touche pas au squelette ca deformerait tout.
en ce qui concerne le maillage, comme c est nouveau on a tendance a faire du detail, mais je pense que c est une erreur voici une methode pour faire du low poly avec 2 meshes une detaille et une simplifiee http://cg.tutsplus.com/tutorials/ble...ll-in-blender/ pour les formes organiques , ne pas utiliser les formes predefinie (cylindre, sphere...) mais partir d un plan qu on va extruder maintes fois ca c est le top mais bon avant d en arriver la http://blenderclan.tuxfamily.org/htm...ndex.php?id=91 un de mes essais sur un merou, bon c est le debut |
![]() |
cerise laville |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par cerise laville |
cerise laville |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par cerise laville |
cerise laville |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par cerise laville |
|
Citation :
![]() Sur ce lien, tu trouveras la liste des sandboxes qui ont l'upload des meshes activé sur Agni : http://wiki.secondlife.com/wiki/Mesh/MeshRegions. La façon d'uploader les meshes a évolué au cours des derniers mois. Il va falloir revisiter le Mesh Wiki ![]() D'après gaia, il n'est pas nécessaire de découper le maillage MakeHuman en trois parties. J'espère que ça pourra t'aider… enfin, si tu n'es pas déjà tombé dessus, toi aussi ![]() Une autre solution serait de peindre les infos de poids sur chaque os de l'armature comme indiqué sur ce tuto video. Ça me semble la meilleure solution étant donné que les infos de poids de l'avatar SL comportent pas mal de défauts : |
![]() |
|
cerise laville |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par cerise laville |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|