Cerise

Dernières publications

RSS
2 juillet 2003 à 13:05 - Messages
Pseudo : Cerise (mais ça va sans doute changer in game)Serveur : RP... Lire la suite
1 juillet 2003 à 13:19 - Messages
C’est marrant de voir les GB se plaindre des avantages que les autres ont trouvé pour ne pas mourir en deux clics.Un des buts d... Lire la suite
27 juin 2003 à 17:49 - Messages
Un 590 80(ou moins) 125(voir 75) 62 309, malheureusement pas humain et minimum troisième renaissance niveau 199 :rolleyes: Une ... Lire la suite
25 juin 2003 à 13:28 - Messages
Bijour P’tite sœur et félicitation à toi !! :)Bonne chance pour nous (enfin, les) supporter ;)... Lire la suite
20 juin 2003 à 14:39 - Messages
Ah qu’elle est bonne cette idée, ah dommage qu’il n’y ait pas un copeck dans mes poches :’( Bonne irl et bon concert :)Ca c’est... Lire la suite
16 juin 2003 à 16:16 - Messages
Héhé, beau travail Zelric :)Ma réponse : 10 Euros maximum ;) (5 Euros c'ets pas mal :) )PS : Pour les modos, même si pour Popol... Lire la suite
15 juin 2003 à 17:02 - Messages
Personnellement : rien...Enfin si, de ne pas avoir mis de serveur à notre disposition :rolleyes: :ange: (Mais Popole en sais sû... Lire la suite
14 juin 2003 à 19:48 - Messages
Moi, je suis entièrement pour la banque à item, sur les serveurs dits fun ou exp... Mais mon rêve est bien sur un serveur RP (d... Lire la suite
14 juin 2003 à 15:01 - Messages
Exactement ce que dit Shania :)PS : Shania, si c’est des persos que tu à monter, ils sont très beaux ;)... Lire la suite
Disons que l’adversaire attentionné remarquera que les stats d’une personne qui porte une de ses deux haches (hallebarde ou HE)... Lire la suite
C’est aussi un des mes objectifs, le problème c’est qu’à haut niveau, je verrais bien un antépaladin avec météore, la hallebard... Lire la suite
14 juin 2003 à 03:52 - Messages
Ma réponse à la question initiale à été dite par Bulkathos (la deuxième réponse du post).C’est la réponse, mots pour mots, que ... Lire la suite
Non ça c’est un bon BrehaniteCerise, Brehanite :rolleyes: PS : Et le berse(r)ker n’aurait rien demandé… Ou seulement une fois s... Lire la suite

Jeux

    Cerise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cerise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cerise n'a publié aucune critique de jeu.