Aller à la page... |
Petit récapitulatif sur le craft.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De ce que j'ai pu constater personnellement, utiliser la finition permet de tenter d'améliorer la qualité de l'item, en utilisant ce qu'il reste de solidité. Pour illustrer, j'ai crafté une baguette en frêne, mais c'est monté super vite (à coup de 20%), il m'a resté énormément de solidité à la fin, j'ai enchainé des finitions, et au final, j'ai obtenu une baguette +1. J'ai pas vérifié, mais je suppose que ça doit aussi augmenter le gain d'xp. Par contre, je sais pas si utiliser toute la solidité restante en finition risque de faire échouer le craft finis, j'ai pas voulu essayer ^^. Par contre, maintenant, il me faut de meilleurs outils, j'ai un taux de raté monstrueux avec les outils lvl1 :/
|
Sauf que c'est quand même un peu abusé. Je suis dans une ls de gens ayant une vie, pas des nolife et je ne vois vraiment pas comment je pourrai donner une lance à mon lancier. Lancier lv14, pour me faire une hast en laiton ou un harpon a plumet me faut des gens qui soient lv25 en orf et/ou armurier. Le tps que j'atteigne ou que l'un de mes amis atteigne ça, mon lancier, que je ne monte pourtant pas vite aura besoin d'une lance supérieur. Après oui je pourrais sans doute l'acheter à un prix exorbitant ( en même temps c'est maintenant que j'en ai besoin) mais bon a quoi sert de monter un ou plusieurs craft si c'est pour ne pas en faire profiter son main? Reste à ne plus faire de mandats mercenaires et ne faire que les mandats locaux..? Sauf que le pognon donnée en mandat mercenaire est trop important pour s'en passé. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
une petite question de noob en passant
je n'arrive pas a trouver le marcher au servants a ul'dah quelqu'un pourrait me dire comment y accéder ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|