|
Il est extrêmement facile de savoir qui est à l'origine de ces attaques. Et de savoir comment y mettre fin aussi cela est facile.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveurs Dialsoft inaccessible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Starsky : Hors-sujet], mais tu n'as pas compris mon propos. T4C n'étant plus franchement sur le devant de la scène vidéo ludique, ceux qui s'attaquent à un fait d'armes aussi ridicule que faire planter des serveurs T4C ont forcément un lien, un intérêt à faire ça.
Pour peu qu'on ait suivit le Dallas T4Céen il n'est pas difficile de savoir pourquoi les serveurs Dialsoft toussotent. Certes il reste toujours l'idée que ces attaques viennent de l'extérieur de la communauté de gens qui ne connaissent ni le jeu ni ce qu'ils attaquent, mais j'en doute quand même pas mal. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Starsky : Hors-sujet] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout que les privés sont également ciblés par ces attaques (paie ton HS mec).
|
![]() |
|
|
En repérant qui c'est et en agissant en conséquence avec lui. Si tous les serveurs Dialsoft et un serveur non légal est touché on peut raisonnablement raisonner par élimination. Y reste 250, allez disons 350 joueurs sur ce jeu dans le monde, une dizaine de serveur, si on suis le Dallas T4Céen on peut se douter de qui il faut contacter. Par contre si cela touche que Abomination cela permet de déduire autrement.
T4C est un jeu en mauvais état. Ce genre de petites affaires, ... c'est préoccupant (et triste). [Modéré par Starsky : DSO] |
![]() |
|
|
Mais omg cite le(s) nom(s) si c'est évident. Perso je vois pas (mais je ne suis pas T4C Dallas). :<
|
![]() |
|
|
Bah ce qui est arrive c'est ni l'un ni l'autre en fait si j'ai bien suivi...
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|