Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
Aller à la page... |
Du rétablissement des familiers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du retour de sujets commençant en "Du blablabla".
// ce serait trop facile pour certains familiers qui peuvent etre nourris plus souvent que d'autres. (je pense au peki notamment) |
![]() |
|
|
il y a le chanil pour des joueurs comme toi.
|
![]() |
|
|
Pour vous répondre :
@dj : J'ai aussi pas mal de persos. ![]() La solution de l'hébergement sur la dragodinde, j'ai jamais été pour. Je trouve que c'est un peu tricher que de faire ça. Je suis pour que les famis perdent leurs points de vie quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Et puis si je déco pour inactivité/reboot box, je l'ai dans l'os. Première fois qu'on me dit que je poste un sujet ouin ouin ! Non si je devais ouin ouin, je me plaindrais de mon mari qui en fout pas une rame et qui veut déjà sa panoplie Glourcéleste fm PA/PM/PO, et qui m'insulte à chaque fois que je le vois. Vie injuste :'( |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Juste une question : tu gardes toujours tes familiers à 10 points de vie ?
Sinon, ton idée est bien même si je ne trouve pas vraiment ça "utile". J'ai également beaucoup de familiers (je les collectionnes, t'as vu!) et ça ne m'as jamais posé de soucis. Pourtant, parfois il m'arrive de ne plus me connecter durant quelques semaines (voir mois) sans que je mette mes familiers sur ma monture/banque/etc. Ils perdent des points de vie, certes mais tant qu'ils ne sont pas à 2 points de vie, je ne leur donne pas de poudre d'eniripsa. Et puis, le PNJ du chanil ne servirait plus à grand chose si on suit ton idée, tu ne trouves pas ? EDIT |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|