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Le projet étant assez conséquent au niveau de sa définition et de son développement, nous vous proposons immédiatement un résumé des plus compacts que nous avons pu réaliser. Vous pourrez bien entendu trouver davantage de détails sur les points brièvement présentés dans les différentes parties du site ainsi que sur le forum.
Index de la présentation : 1- Présentation technique 2- Le contexte RP (BG de départ) 3- La balance C'est une équipe chaleureuse qui vous accueillera dans une ambiance conviviale pour découvrir l'aventure au sein d'un univers tiré des Royaumes Oubliés et disposant de nos nombreux ajouts et modifications. Vous arriverez à Padhiver dans le but de vous épanouir au travers de l'histoire, selon vos ambitions et vos actions. Vous serez libre de tout mettre en œuvre pour atteindre le sommet ou de simplement demeurer dans la ville pour vous y établir mais dans tous les cas l'aventure sera parsemée de bons nombres d'embûches et de rencontres étonnantes. 1- Présentation technique Composition du module :
Étant donné la longue liste des systèmes présents sur le module, nous vous laissons les découvrir directement sur notre site et notre forum. On notera tout de même que tous ces systèmes ont pour but d'augmenter les possibilités dans le jeu en plus de vous offrir des possibilités uniques. Exemple : système de transition réelle, jeu de poker, un artisanat propriétaire, coffres persistants, système de loot avancé, auto-downloader optimisé, etc... Comme vous pourrez le constater, le module est un support exhaustif pour y pratiquer le rôle play de manière immersive tout en pouvant effectuer de nombreuses actions importantes sans devoir impérativement solliciter un maître du jeu. Quant à l'histoire du module, elle évolue au fur et à mesure en suivant une trame globale où chaque PJ intervient et l’influence par ses actes. Nous attendons beaucoup des initiatives prises par les joueurs et nous espérons que vous serez au rendez-vous 2- Le contexte RP (BG de départ) Padhiver est une ville tolérante et prospère, située sur la Côte des Épées Septentrionale. La cité est gouvernée par le Seigneur Nasher Alagondar qui a su la fortifier et l’enorgueillir malgré les attaques des tribus orques et les complots incessants de Luskan. Les ruines des anciens royaumes du Nord ne manquent pas d’attirer les aventuriers en quête de gloire et de richesses bien que peu d’entre eux parviennent à laisser leur empreinte dans l’histoire de Padhiver. De ce fait, la ville vit sa population s’endurcir et devenir de plus en plus cosmopolite. Désireux de préserver la cité et ses habitants, le Seigneur Nasher a ordonné aux institutions de Padhiver de renforcer la sécurité de la ville. C’est ainsi que la Garde de Padhiver redoubla de vigilance et d’effectifs, que la Guilde des Artisans encouragea le négoce et l’apprentissage et que la Maison du Savoir se lança dans moult recherches et expériences arcaniques. Le jour vint où un jeune Maître de la Maison du Savoir fit une découverte des plus inattendues. En effet, il parvint à concevoir un rituel capable de cristalliser les âmes pour en tirer leurs pouvoirs. Le Seigneur Nasher, impressionné par l’ingéniosité du Maître Hatyon, le nomma Haut Dignitaire et lui donna carte blanche pour poursuivre son œuvre. C’est ainsi qu’Hatyon inventa les Catalystes des Cym, un rituel constant et combiné à des artefacts alimentés par des Crystyums, qui permet l’utilisation et le stockage des fameux cristaux. Cette découverte marqua le début d’une nouvelle ère de prospérité et d’avancée technologique et magique. Padhiver se focalisa alors sur cette nouvelle technologie pour accroître le pouvoir de ses habitants et des institutions et ainsi devenir le fleuron de la Côté des Épées Septentrionale. La Maison du Savoir disposa alors d’un laboratoire avancé, la Garde de Padhiver put transférer magiquement les détenus présents dans l’enceinte de la cité et la Guilde des Artisans bénéficia d’un présent inespéré. En effet, une Maître artisane décédée au cours des recherches sur les Crystyums revint à la vie avec la capacité d’altérer l’apparence de différentes entités. L’utilisation des Catalystes devint omniprésente au point que l’éclairage public devint alimenté par les Crystyums et que des portails furent conçus pour se téléporter jusqu’à la plage Ouest ou encore de l’autre côté des cours d’eau. Alors que le Seigneur Nasher pensait avoir trouvé le moyen ultime de protéger Padhiver, il s’avéra que la cité devint grandement dépendante des Crystyums ce qui obligea les autorités à apprendre le rituel à certains habitants de Padhiver, quels qu’ils puissent être. Malgré l’apport de connaissances liées au rituel, de nombreux débordements virent le jour et l’utilisation des Crystyums devint hors de contrôle. C’est ainsi que de nombreux néophytes et individus mal intentionnés affluèrent et tentèrent de percer les secrets des Crystyums, s’établissant aux abords de Padhiver et fomentant de sinistres desseins. Deux années se sont écoulées depuis la découverte du Haut Dignitaire Hatyon en 1369 CV et voilà que cette histoire parvient à vos oreilles. Vous décidez alors de partir pour Padhiver et d’y tenter votre chance. 3- La balance Nous avons essayé de définir le plus objectivement possible les différents points du module qui pourraient être considérés comme des points forts ou des axes d’amélioration. + Une atmosphère unique dans les donjons. + Une longue campagne et une difficulté calculée qui vous tiendront en haleine longtemps. + Une possibilité permanente d'évoluer librement au sein du module. + Une possibilité d'avoir un impact sur le module par ses actes et décisions. + Des DM présents pour les joueurs et qui n'ont pas de personnages joueurs. + Un monde vivant avec une histoire définie pour chacune des entités présentes. + Une cohérence dans le RP au niveau des évènements des actions et des dates + Un Role Play général qui sort du simple RP social, c'est l'aventure pardi ! + Un mapping réaliste au niveau des déplacements et un PvE bien présent. + De nombreux systèmes qui apportent des possibilités uniques. + Une base de module opérationnelle, sans bugs, ni lags. + Des énigmes et des secrets disséminés faisant appel à la réflexion du joueur. + Pas de pass level à proprement dit, juste une vérification de l'intégrité de vos personnages. - Un léger temps d'adaptation est nécessaire pour bien assimiler les différents systèmes. - La difficulté du module est prévue pour le jeu en groupe et propose donc un challenge permanent. - Peu d'indications HRP, vous devrez souvent trouver votre chemin par vous-même ou en interagissant avec les autres PJ. En espérant que ce que vous avez lu vous donnera envie de nous rejoindre, n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions sur le Forum ! A très bientôt ! Lyncya Team Dernière modification par Mythyzyn ; 16/10/2011 à 14h07. |
29/09/2010, 20h32 |
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[Persistant Rôle Play] Lyncya 2.1
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Héros / Héroïne
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Supprimé par Euc_65
Dernière modification par Euc_65 ; 14/10/2011 à 11h12. |
23/10/2010, 20h49 |
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Dernière modification par Mythyzyn ; 14/10/2011 à 13h10. |
23/10/2010, 21h13 |
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Dernière modification par Mythyzyn ; 14/10/2011 à 13h11. |
23/10/2010, 22h19 |
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Empereur / Impératrice
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Edité : Devenu sans objet...
Dernière modification par HiPPiaS ; 24/10/2011 à 23h49. |
24/10/2010, 08h58 |
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Héros / Héroïne
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Supprimé par Euc_65
Dernière modification par Euc_65 ; 14/10/2011 à 11h13. |
15/12/2010, 18h13 |
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A bientôt sur Lyncya 3 !
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16/12/2010, 08h14 |
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Dernière modification par Mythyzyn ; 14/10/2011 à 13h11. |
16/12/2010, 09h35 |
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Bonjour,
Juste un petit mot pour signaler que Lyncya a réouvert dans une version Light & Casual, pour s'amuser sans se prendre la tête donc Vous retrouverez plus d'informations par ici : http://www.lyncya.fr/viewtopic.php?t=2820 Bon jeu à tous! |
16/10/2011, 13h58 |
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Light & Casual ?
Au vu des restrictions, j'aimerais pas voir votre version Heavy & Hardcore Gamer Bonne chance |
16/10/2011, 19h39 |
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Toutes les informations du forum n'ont pas encore été mise à jour pour la version LC.
Mais merci, une vingtaine de joueurs sont déjà passés nous voir et c'est plutôt motivant |
16/10/2011, 20h26 |
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24/10/2011, 16h27 |
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24/10/2011, 17h52 |
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