Euc_65 |
Dernières publications

Un druide. Sinon, repasse à NWN1 :)... Lire la suite

Supprimé par Euc_65... Lire la suite

Supprimé par Euc_65... Lire la suite

En fait je vous explique:Sur Lyncya y'a plus de restrictions level, du coup l'artisanat n'est pas limité.Sachant que pour l'ins... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses, surtout si rapidement, ça devrait être bien utile, je pense pouvoir me débrouiller avec ça :)... Lire la suite

Salut à tous, Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis JB, co-gérant actuel du module Lyncya :) Je suis parvenu à dévelo... Lire la suite

Pas mal de nouveautés avec l'arrivée massive de nouveaux joueurs ce qui nous fait très plaisir! Continuez à nous rejoindre, ne ... Lire la suite
Je tiens à rajouter que nous sommes toujours à la recherche de joueurs d'alignement bon (prêtres de Tyr, élus divins), de druid... Lire la suite

Joyeuses Fêtes à tous de la part de l'équipe de Lyncya :) Concernant le serveur, les élections se sont déroulées et le nouvel I... Lire la suite

Salut à tous,Une news qui risque d'en satisfaire plus d'un: rajout d'un hak de cheveux et de têtes pour Lyncya! Ce pack de haks... Lire la suite

Cérémonie d'investiture en grandes pompes ce soir :) J'en profite pour annoncer qu'on recherche des joueurs ayant des compétenc... Lire la suite