Babeldemeter3 |
Dernières publications

Merci pour tes lumières, Fulgo. :) Par contre, cela ne m'explique toujours pas pourquoi je n'ai pas réussi à réparer... ... Lire la suite
Oui, mais cela ne doit pas être le point où cela bloque : j'ai 122, je devrais pouvoir réparer une porte de tour niv. 1. ... Lire la suite
Cela fait plusieurs jours de suite que je me retrouve dans la même configuration : je rentre dans une tour à la porte défonc... Lire la suite

C'est possible. Et j'ai trouvé Broadsword assez efficace pour récupérer mon vieux compte alors que je ne connaissais plus g... Lire la suite

Sur ce point-là, ce n'est pas exact, il existe des jeux qui restreignent l'accès à certaines classes ou races. Par exemple : ... Lire la suite
Il me semble qu'il y a une restriction de races, non ? C'est l’exemple que je donnais. Même si on peut s'acheter l'accès à ... Lire la suite
Il reste à prouver que les furtifs constituent la partie la plus toxique de la communauté... Personnellement, quand je me ... Lire la suite

Bonjour chers Daociens, Après plus de 15 ans de pause, je suis récemment retourné faire un petit tour sur DAOC et j'avoue que... Lire la suite

Pour le moment, je pense me diriger vers l'option Tank/Bouclier : cela me donnera le temps de maîtriser le jeu plus aisémen... Lire la suite

Oui, effectivement, excusez-moi. Pour le moment, vu mon niveau très médiocre en PVE, je vais déjà essayer de maîtriser cet a... Lire la suite

Même si pour des raisons personnelles je n'ai pu prolonger mon exploration de Lyncya, je tiens à souligner une qualité rare che... Lire la suite

Il semblerait que Sendarie ait définitivement fermé ses portes, je vous l'annonce à regret tant j'ai de bons souvenirs sur ce m... Lire la suite

Je me permets de poster pour Young au cas où cette info permettrait de débloquer l'affaire : 78.232.220.117 ou sendarie-na.dyn... Lire la suite
Jeux
Babeldemeter3 joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2013) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) |
Babeldemeter3 a joué à :
Dark Age of Camelot (2004-2006) |