Pour vous éclairer, tranche de my life :
A un moment j'avais la gestion d'un énu niveau 16x, je dit bien "gestion" car le compte été certifié mais pas à mon identité. Avant moi, ce compte avait toujours été abonné avec des codes audios, durant ma gestion de ce compte je l'avais abonné par carte bancaire.
L'utilisateur d'origine du compte, celui qui l'avait certifié, a fait une récupération du compte, sauf comme il l'avait pas abonné par un autre moyen que code audio, le support au final à trancher comme cela :
Comme le compte n'était pas certifié à mon identité, j'en perd le total usu-fruit.
Mais comme je l'avais bien géré, trace d'abonnement à mon nom, toutes les possessions de ce personnage on était transféré sur un autre compte/personnage de mon choix certifié à mon nom du même serveur.
Et un énu ça drop
Moralité : quand on récupère un compte, il faut demander un scan en haute qualité de la carte d'identité de la personne ayant certifié le compte.
Si problème il y a on pourra avec le scan se faire passé pour la personne ayant certifié le compte pour le récupérer.
Les logins et la question/réponse secrète c'est du vent pour mettre en confiance l'acheteur.
|